Booi Casino

Accepter les joueurs de coun_ (MONNAIE)
Booi Casino
Info

Info

Fournisseurs

Fournisseurs

  • 1x2 Gaming
    2By2 Gaming
    Ainsworth
    Amatic
    Belatra Games
    Betsoft
    BF Games
    Big Time Gaming
    Blueprint Gaming
    Booming Games
    Booongo
    Elk Studios
    Endorphina
    Evolution Gaming
    Ganapati
    Genesis
    Habanero
    Iron Dog Studio
    Just For The Win
    Microgaming
    NetEnt
    Nolimit City
    Play'n GO
    Playson
    Pragmatic Play
    Push Gaming
    Quickspin
    Rabcat
    Red Tiger
    Relax Gaming
    Spinomenal
    Thunderkick
    Tom Horn Gaming
    Wazdan
    Yggdrasil
Bancaire

Bancaire

Langues

Langues

  • Anglais canadien polonais russe
contacts

contacts

Programme d'affiliation

Programme d'affiliation

Passer en revue Booi Casino

Le casino en ligne moderne Booi Casino a été créé par les développeurs de Play Fortuna Casino. Par conséquent, il n'y a aucune raison de douter de la qualité de ce site de jeu. Ici, tout est pensé dans les moindres détails - un superbe design, de nombreuses options pratiques et une excellente collection de jeux vidéo.

Caractéristiques de Booi Casino

Le site Web de Booi Casino présente une large gamme de nouveautés de jeu des meilleurs fournisseurs de notre temps. L'atmosphère élégante du portail crée le sentiment d'un jeu réaliste dans l'une des salles d'un casino terrestre à Las Vegas. En haut de l'écran, il y a une section avec des jeux et des machines à sous. Booi Casino propose à la fois un mode de match payant et un mode de match gratuit.

Une caractéristique du service de jeu est la présence de statuts parmi les joueurs. Chaque client reçoit ce titre unique dans le club virtuel. Le statut peut changer tous les mois. Ce processus est influencé par les statistiques de l'activité du joueur. Plus l'utilisateur rivalise sur le site, plus son classement sera élevé. Le joueur peut obtenir 1 des 5 statuts au Booi Casino. Faire un dépôt, ainsi que sa taille, affectent directement la détermination du statut d'un joueur.

Assortiment de jeux

Le magnifique site de jeu de Booi Casino est complété par une excellente collection de jeux qui répond aux attentes des joueurs les plus exigeants. Ici, les utilisateurs peuvent participer à des jeux de table, des concours de cartes, des machines à sous vidéo progressives, des jeux en direct et bien plus encore. Pour commencer à jouer, l'utilisateur n'a même pas besoin de s'inscrire sur le site Web de Booi Casino.

Soutien technique

Les clients du club peuvent à tout moment du jour ou de la nuit écrire un appel au service d'assistance à la répartition et ses spécialistes aideront rapidement à résoudre toutes les questions qui se posent. Le temps de traitement moyen des demandes des clients du casino est de 12 heures. L'utilisateur peut envoyer une question ou un appel aux administrateurs du service par e-mail ou via un chat en ligne. Aussi, il est possible de résoudre le problème en appelant la ligne sans frais de Booi Casino.

Méthodes de dépôt et de retrait

Les propriétaires de Booi Casino se soucient du confort de leurs visiteurs et n'offrent donc que les méthodes bancaires les plus sûres pour les transactions. En fonction de la ressource de paiement sélectionnée, la durée de crédit d'argent sur le compte du client sera déterminée. Les joueurs peuvent effectuer un dépôt sur leur compte en utilisant des portefeuilles électroniques, des cartes bancaires internationales et d'autres services de paiement avec un statut de sécurité confirmé.

Bonus et promotions

Booi Casino est connu dans le monde du jeu pour ses offres de bonus uniques et ses promotions qui ont lieu ici tout le temps. Ainsi, le client du club reçoit un gros bonus de bienvenue immédiatement après son inscription. De plus, le casino a un programme de cashback qui restitue aux joueurs une partie de l'argent qu'ils ont perdu la semaine dernière.

Une autre incitation de casino unique est l'option de remise. Il s'agit d'une sorte de cashback, mais le principe de créditer les remboursements en espèces est ici réalisé selon un schéma différent, plus optimal pour l'utilisateur.

Conclusion

Le club virtuel Booi Casino développe et met constamment à jour sa gamme de jeux avec les meilleurs jeux vidéo de logiciels célèbres. Les utilisateurs choisissent cet établissement de jeu pour son excellent programme de bonus et son haut niveau de sécurité.

Auteur: Ivanov Harlam Ivanov Harlam | Dernière mise à jour: 23.12.2021

Bonus Booi Casino

Nom Prime la morue Pari
Bonus de bienvenue

200%

  • USD:
    300
30×(Prime+Deposit)
Deuxième dépôt

50 Tour gratuit

40×Prime
Troisième dépôt

25 Tour gratuit

40×Prime
Quatrième dépôt

50 Tour gratuit

40×Prime
Cinquième dépôt

200%

  • USD:
    300
30×(Prime+Deposit)
Remise en argent

7%

Prime de fidélité Oui

Booi Casino Capture d'écran

Plus d'avis sur les casinos

Booi Casino Avis par les joueurs

0,00
Ratings – 0
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
0%

Write a message

Please rate on a scale of 5
Info

Info

Fournisseurs

Fournisseurs

  • 1x2 Gaming
    2By2 Gaming
    Ainsworth
    Amatic
    Belatra Games
    Betsoft
    BF Games
    Big Time Gaming
    Blueprint Gaming
    Booming Games
    Booongo
    Elk Studios
    Endorphina
    Evolution Gaming
    Ganapati
    Genesis
    Habanero
    Iron Dog Studio
    Just For The Win
    Microgaming
    NetEnt
    Nolimit City
    Play'n GO
    Playson
    Pragmatic Play
    Push Gaming
    Quickspin
    Rabcat
    Red Tiger
    Relax Gaming
    Spinomenal
    Thunderkick
    Tom Horn Gaming
    Wazdan
    Yggdrasil
Bancaire

Bancaire

Langues

Langues

  • Anglais canadien polonais russe
contacts

contacts

Programme d'affiliation

Programme d'affiliation

Booi casino

Doesn`t accept players from United States of America (CHANGE)
Booi casino - Site

Review Booi casino

The modern online casino Booi Casino was created by the developers of Play Fortuna Casino. Therefore, there is no reason to doubt the quality of this gambling site. Everything here is thought out to the smallest detail - great design, many convenient options and an excellent collection of video games.

Features of Booi Casino

The Booi Casino website presents a wide range of gambling novelties from the best providers of our time. The stylish atmosphere of the portal creates the feeling of a realistic game in one of the halls of a land-based casino in Las Vegas. At the top of the screen, there is a section with games and slots. Booi Casino has both a paid and a free match mode.

A feature of the gambling service is the presence of statuses among gamers. Each client receives this unique title in the virtual club. The status can change every month. This process is influenced by the statistics of the gamer's activity. The more the user competes on the site, the higher his rank will be. The player can get 1 of 5 statuses at Booi Casino. Making a deposit, as well as its size, directly affect the determination of the status of a gamer.

Assortment of games

Booi Casino's gorgeous gambling site is complemented by an excellent gaming collection that meets the expectations of even the most demanding players. Here users can take part in table games, card competitions, progressive video slots, live format games and much more. In order to start playing, the user does not even need to register on the Booi Casino website.

Technical support

Clients of the club can at any time of the day or night write an appeal to the dispatch support service and its specialists will promptly help in resolving any issues that arise. The average processing time for inquiries from casino customers is 12 hours. The user can send a question or appeal to the service administrators by e-mail or using an online chat. Also, it is possible to solve the problem by calling the Booi Casino toll free line.

Deposit and withdrawal methods

The owners of Booi Casino care about the comfort of their visitors, and therefore offer only the safest methods of banking for transactions. Depending on the selected payment resource, the duration of crediting money to the client's account will be determined. Players can make a deposit to their account using electronic wallets, international bank cards and other payment services with a confirmed security status.

Bonuses and promotions

Booi Casino is known in the gaming world for its unique bonus offers and promotions that take place here all the time. Thus, the club's client receives a large welcome bonus immediately after registration. In addition, the casino has a cashback program that returns to gamers part of the money that they lost last week.

Another unique casino incentive is the rebate option. This is a kind of cashback, but the principle of crediting cash refunds here is carried out according to a different scheme that is more optimal for the user.

Conclusion

The Booi Casino virtual club is developing and constantly updating its gaming range with the best video games from famous software. Users choose this gambling establishment for its excellent bonus program and high level of security.

Bonuses Booi casino

Name Bonus Cod Wager
Welcome Bonus

200%

200% booster bonus up to $300 for a deposit of $20+.
  • USD:
    300
30×(B+D)
Second Deposit

50 FS

50 free spins for a deposit of more than $15.
40×B
Third Deposit

25 FS

25 free spins for a deposit of more than $15.
40×B
Fourth Deposit

50 FS

50 free spins for a deposit of more than $15.
40×B
Fifth Deposit

200%

200% booster bonus up to $300 for a deposit of $20+.
  • USD:
    300
30×(B+D)
Cashback

7%

Cashback to Actual balance
Bonus Loyalty Yes

More casino reviews

Booi casino Reviews By Players

0,00
Ratings – 0
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
0%

Write a message

Please rate on a scale of 5