Euro Palace

Accepter les joueurs de coun_ (MONNAIE)
Euro Palace
Info

Info

Fournisseurs

Fournisseurs

  • Microgaming
Bancaire

Bancaire

Langues

Langues

  • Anglais grec Espagnol italien canadien Allemand norvégien Portugais finlandais français Japonais
contacts

contacts

Programme d'affiliation

Programme d'affiliation

Passer en revue Euro Palace

Un terrain de jeu exclusif avec des graphismes époustouflants, des programmes de bonus incroyables et un indice RTP élevé, c'est le casino en ligne Euro Palace. Le club virtuel est officiellement licencié par la Commission maltaise des jeux, ce qui signifie que vous pouvez jouer sur le site sans risque pour vous-même et vos données personnelles.

Description du logiciel et avantages

Dès que vous entrez dans le casino virtuel Euro Palace pour la première fois, la première chose qui attirera votre attention sera les graphismes lumineux et intenses et les offres de bonus attrayantes. La conception du casino dans le style des personnages de contes de fées, des palais royaux et d'autres accessoires similaires rend le terrain de jeu unique à sa manière.
Les clients du casino Euro Palace choisissent des machines à sous et des jeux colorés sur cette plateforme car :

  • L'inscription sur le site du casino est très rapide ;
  • Logiciel sûr et fiable des meilleurs fournisseurs de notre temps ;
  • Programme de fidélité étendu pour les nouveaux clients et les clients réguliers ;
  • Support client dans plusieurs langues nationales;
  • Diverses façons de reconstituer le dépôt et de retirer rapidement les fonds ;
  • Assortiment de jeux constamment mis à jour.

Assortiment de jeux

Une plate-forme de jeu sur Internet ne deviendra vraiment populaire parmi les joueurs que lorsqu'elle commencera à offrir aux utilisateurs les meilleurs jeux et machines à sous. Casino Euro Palace est en avance sur nombre de ses concurrents dans ce sens. Son contenu de jeu est sous contrôle de sécurité strict ; Voici uniquement les fournisseurs de logiciels 2019 vérifiés.
Onglets de jeux que vous trouverez sur les pages du site de jeux d'argent :

  • Machines à sous classiques ;
  • Machines à sous progressives ;
  • Jeux de cartes;
  • Jeux de société;
  • Roulette;
  • Baccarat.

De plus, le site Web du club Euro Palace propose des jeux originaux avec croupiers en direct qui vous donneront le sentiment inoubliable d'être dans un vrai casino de Las Vegas.

Programme de fidélité

Le programme d'incentives pour les clients du club Euro Palace est assez diversifié et comprend les bonus et les prix les plus alléchants. Afin de profiter des offres de fidélité du club, il suffit aux clients du casino de se rendre sur le site et de s'inscrire.
Les nouveaux joueurs reçoivent de généreux bonus sur leur compte dès qu'ils ouvrent leur premier dépôt. De plus, des bonus de bienvenue sont disponibles pour les clients du site. Et la participation à divers tournois augmente non seulement la cote des joueurs, mais, en cas de victoire, les joueurs reçoivent des récompenses monétaires supplémentaires. Les points de tournoi à Euro Palace Casino sont convertis en argent réel.

Soutien technique

Une assistance 24h/24 et 7j/7 offre aux invités du club un environnement de jeu confortable. Les utilisateurs peuvent contacter les spécialistes du site virtuel avec un problème ou une question à tout moment et obtenir une réponse rapidement. Vous pouvez écrire une demande au support d'Euro Palace Casino via le chat en ligne ou par e-mail.

Dépôt et retrait de fonds

La plateforme en ligne Euro Palace propose à ses clients différentes manières de reconstituer un dépôt. Vous pouvez utiliser une carte bancaire internationale ou virer de l'argent sur votre compte de jeu en utilisant des services de paiement électronique. La rapidité des transactions dépend de l'opérateur de paiement que vous choisissez, mais en moyenne elle ne dépasse pas 24 heures.

Conclusion

Le casino en ligne Euro Palace offre à ses clients nouveaux et réguliers un loisir de jeu passionnant. Les principaux fournisseurs de logiciels fournissent un contenu passionnant à la plate-forme de jeu avec un programme de bonus lucratif et une grande variété de jeux.

Auteur: Ivanov Harlam Ivanov Harlam | Dernière mise à jour: 23.12.2021

Bonus Euro Palace

Nom Prime la morue Pari
Bonus de bienvenue

100%

  • USD, EUR:
    200
50×Prime
Deuxième dépôt

100%

  • USD, EUR:
    200
50×Prime
Troisième dépôt

100%

  • USD, EUR:
    200
50×Prime

Euro Palace Capture d'écran

Plus d'avis sur les casinos

Euro Palace Avis par les joueurs

0,00
Ratings – 0
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
0%

Write a message

Please rate on a scale of 5
Info

Info

Fournisseurs

Fournisseurs

  • Microgaming
Bancaire

Bancaire

Langues

Langues

  • Anglais grec Espagnol italien canadien Allemand norvégien Portugais finlandais français Japonais
contacts

contacts

Programme d'affiliation

Programme d'affiliation

Euro Palace

Accepting players from United States of America (CHANGE)
Euro Palace - Site
Info

Info

Banking

Banking

Providers

Providers

Languages

Languages

  • English Greek Spanish Italian Euro Palace German Norwegian Portuguese Finnish French Japanese
Сontacts

Сontacts

Affiliate Program

Affiliate Program

Review Euro Palace

An exclusive playground with stunning graphics, incredible bonus programs and a high RTP index, this is Euro Palace Online Casino. The virtual club is officially licensed by the Maltese Gaming Commission, which means that you can play on the site without risks to yourself and your personal data.

Description of software and benefits

As soon as you enter the Euro Palace virtual casino for the first time, the first thing that will catch your attention will be the bright and intense graphics, as well as attractive bonus offers. The design of the casino in the style of fairy-tale characters, royal palaces and other similar paraphernalia makes the playground unique in its own way.
Euro Palace casino customers choose colorful slots and games on this platform because:

  • Registration on the casino website is very fast;
  • Safe and reliable software from the best providers of our time;
  • Extended loyalty program for new and regular guests;
  • Customer support in several national languages;
  • Various methods of deposit replenishment and prompt withdrawal of funds;
  • Constantly updated game assortment.

Assortment of games

A gambling platform on the Internet will only become really popular among gamers when it starts offering users the best games and slots. Casino Euro Palace is ahead of many of its competitors in this sense. Its game content is under strict security control; Here are only verified 2019 computer software providers.
Game tabs that you will find on the pages of the gambling site:

  • Classic slots;
  • Progressive slots;
  • Card games;
  • Board games;
  • Roulette;
  • Baccarat.

Also, the Euro Palace club website features original live dealer games that will give you an unforgettable feeling of being in a real Las Vegas casino.

Loyalty program

The program of incentives for Euro Palace club clients is quite diverse, and includes the most tempting bonuses and prizes. In order to take advantage of the club's loyalty offers, casino customers just need to go to the site and register.
New players receive generous bonuses to their account as soon as they open their first deposit. Also, welcome bonuses are available for the clients of the site. And participation in various tournaments not only increases the rating of the players, but in case of victory, gamers receive additional monetary rewards. Tournament points at Euro Palace Casino are converted into real money.

Technical support

Round-the-clock support 24/7 provides the club's guests with a comfortable playing environment. Users can contact the specialists of the virtual site with a problem or question at any time and get an answer promptly. You can write a request to Euro Palace Casino support via online chat or email.

Deposit and withdrawal of funds

The Euro Palace online platform offers its customers various ways to replenish their deposits. You can use an international bank card or transfer money to your game account using electronic payment services. The speed of transactions depends on the payment operator you choose, but on average it takes no more than 24 hours.

Conclusion

Online casino Euro Palace offers its new and regular customers an exciting gambling leisure. Leading software providers deliver exciting content to the gaming platform with a lucrative bonus program and a wide variety of games.

Bonuses Euro Palace

Name Bonus Cod Wager
Welcome Bonus

100%

1st Deposit 100% deposit bonus up to $200
  • USD, EUR:
    200
50×B
Second Deposit

100%

2nd Deposit 100% deposit bonus up to $200
  • USD, EUR:
    200
50×B
Third Deposit

100%

3rd Deposit 100% deposit bonus up to $200
  • USD, EUR:
    200
50×B

More casino reviews

Euro Palace Reviews By Players

0,00
Ratings – 0
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
0%

Write a message

Please rate on a scale of 5
Info

Info

Banking

Banking

Providers

Providers

Languages

Languages

  • English Greek Spanish Italian Euro Palace German Norwegian Portuguese Finnish French Japanese
Сontacts

Сontacts

Affiliate Program

Affiliate Program