Eurogrand Casino

Accepter les joueurs de coun_ (MONNAIE)
Eurogrand Casino
Info

Info

Fournisseurs

Fournisseurs

  • Playtech
Langues

Langues

  • Anglais Espagnol Allemand polonais russe finlandais français tchèque suédois Japonais
contacts

contacts

  • Discussion en ligne:

    Oui

  • Téléphone international:

    +44-20366-789-16

  • Royaume-Uni Téléphone:

    0800-014-9451

  • Courriel d'assistance:

    [email protected]

Programme d'affiliation

Programme d'affiliation

Passer en revue Eurogrand Casino

Le site de jeu Eurogrand Casino se positionne comme une institution thématique de la catégorie premium. Cependant, non seulement il positionne, mais renforce également cette dynamique avec une sélection caractéristique de machines à sous et des capacités de jeu avancées. Faire connaissance avec cet établissement virtuel sera particulièrement intéressant pour les utilisateurs expérimentés habitués aux bonus solides et sélectifs dans les contenus de jeux.

informations générales

Eurogrand Casino est détenu et exploité par WHG (International) Limited. Le casino fonctionne depuis 2006; Licence délivrée par le Gibraltar Gambling Commissioner (numéro - 034 & 042). Les jeux présentés sur le site sont les logiciels originaux du fournisseur Playtech.

La société d'audit Gaming Laboratories International vérifie régulièrement le pourcentage de retour sur les jeux présentés dans le casino Eurogrand. Selon les derniers rapports, il est de 95,44%.

L'interface du site est prise en charge en 9 langues, dont le russe. La qualité de la traduction laisse beaucoup à désirer, mais vous pouvez la comprendre en termes généraux.

Jeux

Eurogrand est un casino monomarque. Il contient des logiciels d'un seul fournisseur, Playtech. À cet égard, certains avis laissés sur Eurogrand notent que la gamme de jeux manque ici de variété. D'un côté, cet avis a lieu, mais la pratique montre que la plupart des acteurs préfèrent un ou deux prestataires, pas plus. Et pour ceux qui ont Playtech dans la liste des favoris, le casino sera très utile.

Le casino propose une sélection de plus de 180 machines à sous traditionnelles en ligne, 48 machines à jackpot, 10 jeux de croupiers en direct et une bonne sélection de roulettes, de jeux de cartes et de loteries de keno. Une série de machines à sous de super-héros est présentée dans un onglet séparé, ainsi que les machines à sous, les nouveautés et les machines les plus populaires de la série Macao avec des motifs asiatiques.

Bonus

Mais ce qui est particulièrement apprécié par toutes les critiques écrites sur le casino Eurogrand, c'est la politique de bonus locale. Les nouveaux joueurs de casino sont accueillis avec un bonus de premier dépôt simple et concis de 100%, qui comprend également 25 tours gratuits. Le montant maximum du bonus est de 1 000 euros. Cette offre a des conditions de mise : les fonds du solde du bonus doivent être misés 40 fois, ainsi que les gains des tours gratuits.

De nombreux utilisateurs seront intéressés par les bonus à court terme du casino Eurogrand - tours gratuits, intérêts sur un dépôt, etc. Il est plus pratique de suivre l'apparition de telles offres par courrier électronique.

Les bonus les plus attractifs sont pour les joueurs VIP. Les tournois fermés massifs, les loteries et les promotions sont particulièrement notés. Il est facile d'obtenir une invitation au club de clients réguliers - il vous suffit de placer des paris et d'accumuler des points d'expérience spéciaux.

Auteur: Ivanov Harlam Ivanov Harlam | Dernière mise à jour: 11.09.2021

Bonus Eurogrand Casino

Nom Prime la morue Pari
High Roller

50% + 25 Tour gratuit

30×(Prime+Deposit)
Bonus unique

300%

  • USD, EUR:
    300
30×(Prime+Deposit)
Deuxième dépôt

60%

  • USD, EUR:
    500
30×(Prime+Deposit)
Prime de fidélité Oui

Plus d'avis sur les casinos

Eurogrand Casino Avis par les joueurs

0,00
Ratings – 0
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
0%

Write a message

Please rate on a scale of 5
Info

Info

Fournisseurs

Fournisseurs

  • Playtech
Langues

Langues

  • Anglais Espagnol Allemand polonais russe finlandais français tchèque suédois Japonais
contacts

contacts

  • Discussion en ligne:

    Oui

  • Téléphone international:

    +44-20366-789-16

  • Royaume-Uni Téléphone:

    0800-014-9451

  • Courriel d'assistance:

    [email protected]

Programme d'affiliation

Programme d'affiliation

Eurogrand Casino

Doesn`t accept players from United States of America (CHANGE)
Eurogrand Casino - Site
Info

Info

Providers

Providers

Languages

Languages

  • English Spanish German Polish Russian Finnish French Czech Swedish Japanese
Сontacts

Сontacts

  • Online Chat:

    Yes

  • International Telephone:

    +44-20366-789-16

  • UK Telephone:

    0800-014-9451

  • Support Email:

    [email protected]

Affiliate Program

Affiliate Program

Review Eurogrand Casino

The gambling site Eurogrand Casino positions itself as a thematic institution of the premium category. However, it not only positions, but also reinforces this dynamics with a characteristic selection of slot machines and advanced game capabilities. Getting to know this virtual establishment will be especially interesting for experienced users who are accustomed to solid bonuses and selective in gaming content.

general information

Eurogrand Casino is owned and operated by WHG (International) Limited. The casino has been operating since 2006; License issued by the Gibraltar Gambling Commissioner (number - 034 & 042). The games presented on the site are the original software of the Playtech provider.

The auditing company Gaming Laboratories International regularly checks the percentage of return on the games presented in Eurogrand casino. According to the latest reports, it is 95.44%.

The site interface is supported in 9 languages, including Russian. The quality of the translation leaves much to be desired, but you can figure it out in general terms.

Games

Eurogrand is a mono-brand casino. It contains software from only one provider, Playtech. In this regard, some reviews left about Eurogrand note that the range of games here lacks variety. On the one hand, this opinion takes place, but practice shows that most players prefer one or two providers, no more. And for those who have Playtech in the list of favorites - the casino will be very useful.

The casino offers a selection of 180+ traditional online slots, 48 jackpot machines, 10 live dealer games, and a good selection of roulettes, card games and keno lotteries. A series of superhero slots is presented in a separate tab, as well as the most popular slots, novelties, and machines from the Macau series with Asian motives.

Bonuses

But what is especially praised by all the reviews written about the Eurogrand casino is the local bonus policy. New casino players are welcomed with a simple and laconic 100% first deposit bonus, which also comes with 25 free spins. The maximum bonus amount is 1,000 euros. This offer has wagering conditions: funds from the bonus balance must be wagered 40 times, as well as winnings from free spins.

Many users will be interested in the short-term bonuses of the Eurogrand casino - free spins, interest on a deposit, and more. It is most convenient to track the appearance of such offers by email.

The most attractive bonuses are for VIP players. Massive closed tournaments, lotteries and promotions are especially noted. It is easy to get an invitation to the club of regular customers - you just need to place bets and accumulate special experience points.

Bonuses Eurogrand Casino

Name Bonus Cod Wager
High Roller

50% + 25 FS

30×(B+D)
Unique Bonus

300%

  • USD, EUR:
    300
30×(B+D)
Second Deposit

60%

  • USD, EUR:
    500
30×(B+D)
Bonus Loyalty Yes

More casino reviews

Eurogrand Casino Reviews By Players

0,00
Ratings – 0
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
0%

Write a message

Please rate on a scale of 5
Info

Info

Providers

Providers

Languages

Languages

  • English Spanish German Polish Russian Finnish French Czech Swedish Japanese
Сontacts

Сontacts

  • Online Chat:

    Yes

  • International Telephone:

    +44-20366-789-16

  • UK Telephone:

    0800-014-9451

  • Support Email:

    [email protected]

Affiliate Program

Affiliate Program