Resident Examen des machines à sous et jeu de démonstration gratuit

Igrosoft

Casinos en ligne en coun_UNKNOWN où vous pouvez jouer à Resident

Informations sur le jeu

Fournisseurs: Igrosoft
Bobines: 5
Lignes de lecture: 9
Gamme de paris $,€,£:
Cagnotte: x5000
Libérer: 01 january 2009
Type de jeu: Machines à sous
Jeu bonus: Oui
Progressive: Oui
Symbole sauvage: Oui
Symbole Scatter: Non
Option de lecture automatique: Oui
Multiplicateur: Oui
Tours gratuits: Oui
Mode Turbo: Non

Resident Passer en revue

Auteur: Ivanov Harlam Ivanov Harlam | Dernière mise à jour: 03.03.2021

Resident est l'une des meilleures collections de machines à sous en ligne d'Igrosoft. L'appareil virtuel a été présenté au grand public en 2007 et à ce jour ne renonce pas à ses positions. Il répond pleinement à toutes les normes et exigences modernes de l'industrie du jeu.

Voulez-vous comprendre ce que c'est que d'être dans le rôle d'un espion? Lancez ensuite la machine à sous Resident, placez vos paris et profitez du jeu le plus intéressant avec des prix vertigineux.

Description de l'emplacement

Visuellement, l'écran de l'appareil peut être divisé en plusieurs secteurs. Au centre se trouve le terrain de jeu. Il se compose de cinq rouleaux et de quinze symboles disposés sur trois rangées. Les utilisateurs sont autorisés à activer 9 lignes de paiement en même temps. Les combinaisons de prix peuvent commencer à la fois sur le premier et sur le dernier rouleau, ce qui augmente considérablement les chances de gagner des joueurs.

Il y a un panneau fonctionnel près du terrain de jeu, qui est entièrement adapté pour une perception intuitive. Voici les touches pour ajuster la valeur d'une pièce de jeu, saisir les taux et activer les rouleaux. Vous pouvez régler le volume de la musique et la taille de l'affichage.

La tâche principale du joueur est de placer un pari et de commencer à faire tourner les rouleaux. Toutes les séquences de valeur alignées après l'arrêt des rouleaux sont automatiquement mises en évidence avec des bandes lumineuses. Seule la séquence de prix la plus précieuse est payée pour chaque ligne active. Les gains reçus sur les différentes lignes actives sont additionnés et automatiquement crédités sur le compte de l'utilisateur.

Thème et scénario

La machine à sous virtuelle Resident, sortie en 2007, a commencé à gagner en popularité très rapidement. Cela a été facilité non seulement par de grands coefficients et un jeu bonus à deux niveaux, mais également par le thème original, qui a été joué avec succès par les développeurs sur l'écran de la machine à sous. Le personnage principal est un agent courageux qui travaille sous couverture parmi les bandits. L'image du personnage principal mérite une attention particulière. Il est très gai et ressemble à Stirlitz à bien des égards. Eh bien, nous savons que Stirlitz se sort de toute situation difficile avec honneur. Ici aussi, les joueurs devront tout mettre en œuvre pour grimper le plus haut possible et recevoir une solide récompense pour leurs efforts.

Graphismes, sons et animations

On peut voir que les concepteurs de la société Igrosoft ont fait du bon travail sur les graphismes du dispositif en ligne. Chaque détail est clairement tracé et frappe par l'éclat des couleurs. Le personnage principal tout au long du jeu accompagnera les utilisateurs, les encouragera et les préparera à la victoire. L'accompagnement musical de l'appareil en ligne permet également d'approcher des gains solides.

Bonus et limites

Le jeu a un jeu bonus composé de plusieurs tours. À la première étape, les utilisateurs sont invités à ouvrir des coffres-forts au hasard et à rechercher des prix qui s'y cachent. Dans la deuxième étape, les joueurs sauveront une fille nommée Kat, qui se cache derrière l'une des deux portes.

Il y a aussi un jeu de double dans la machine à sous Resident. Il est activé après chaque tour de prix et se déroule sur un écran séparé. Si le joueur ouvre une carte supérieure à celle du croupier, les gains d'un montant de deux paris iront sur le compte.

Conclusion

Resident est un appareil d'Igrosoft qui attire les utilisateurs par la présence de symboles spéciaux et d'un jeu de hasard. Le multiplicateur le plus élevé est enregistré à environ 5 000 pièces, et en un seul tour, vous pouvez obtenir un prix vertigineux de 675 000 pièces. Une autre caractéristique de cette machine à sous est que les chaînes de prix sont payées dans les deux sens. Eh bien, le principal avantage est la présence d'un jeu bonus à deux niveaux avec des prix solides et un scénario intéressant.

Similar games to Resident

Resident Evil 6 Machines à sous]
Resident Evil 6
Skywind Group
Crazy Monkey Machines à sous]
Crazy Monkey
Igrosoft
Fruit Cocktail Machines à sous]
Fruit Cocktail
Igrosoft

Plus de jeux de Igrosoft

Crazy Monkey Machines à sous]
Crazy Monkey
Igrosoft
Fruit Cocktail Machines à sous]
Fruit Cocktail
Igrosoft

Resident Avis par les joueurs

0,00
Ratings – 0
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
0%

Write a message

Please rate on a scale of 5

Recommander Casino

Fairspin Casino
Fairspin Casino
MalinaCasino
MalinaCasino
BitStarz Casino
BitStarz Casino
Jackpot City Casino
Jackpot City…
All Slots Casino
All Slots Casino
AHTI Games Casino
AHTI Games Casino
PlayOJO Casino
PlayOJO Casino
Eurogrand Casino
Eurogrand Casino

Recommander Jeux

Dark King Forbidden Riches
Dark King Forbidden Riches
Mystery Drop
Mystery Drop
Book of Skulls
Book of Skulls
Deep Descent
Deep Descent
Golden Gallina
Golden Gallina
ZZ Top Roadside Riches
ZZ Top Roadside Riches
Rabbit Hole Riches
Rabbit Hole Riches
Book of Captain Silver
Book of Captain Silver
Crystal Classics
Crystal Classics
Agent of Hearts
Agent of Hearts

Resident Slot Review & Free Demo Play

Igrosoft
Providers: Igrosoft
Reels: 5
Playlines: 9
Jackpot: x5000
Release: 2009
Game Type: Slots
Bonus Game: Yes
Progressive: Yes
Wild Symbol: Yes
Scatter Symbol: No
Autoplay Option: Yes
Multiplier: Yes
Free Spins: Yes
Turbo Mode: No

Resident Review

Resident is one of Igrosoft's best online slots collection. The virtual apparatus was presented to the general public in 2007 and to this day does not give up its positions. It fully meets all modern standards and requirements of the gambling industry.

Do you want to understand what it is like to be in the role of a spy? Then launch Resident slot, place your bets and enjoy the most interesting game with dizzying prizes.

Slot description

Visually, the screen of the device can be divided into several sectors. In the very center is the playing field. It consists of five reels and fifteen symbols arranged in three rows. Users are allowed to activate 9 paylines at the same time. Prize combinations can start both on the first and on the last reel, which significantly increases the chances of gamers to win.

There is a functional panel near the playing field, which is fully adapted for intuitive perception. Here are the keys for adjusting the value of one game coin, entering bets and activating the reels. You can adjust the music volume and display size.

The main task of the player is to place a bet and start spinning the reels. All valuable sequences lined up after the reels stop are automatically highlighted with bright stripes. Only the most valuable prize sequence is paid for each active line. Winnings received on different active lines are summed up and automatically credited to the user's account.

Theme and storyline

The virtual slot Resident, released back in 2007, began to gain popularity very quickly. This was facilitated not only by large coefficients and a two-level bonus game, but also by the original theme, which was successfully played by the developers on the screen of the slot. The main character is a brave agent who works undercover among bandits. The image of the main character deserves special attention. He is very cheerful and resembles Stirlitz in many ways. Well, we know that Stirlitz gets out of any difficult situation with honor. Here, too, players will have to make every effort to climb as high as possible and receive a solid reward for their efforts.

Graphics, sounds and animation

It can be seen that the designers of the Igrosoft company did a good job on the graphics of the online device. Every detail is clearly traced and strikes with the brightness of colors. The main character throughout the entire gameplay will accompany users, encourage and set them up for victory. The music accompaniment of the online device also helps to get closer to solid winnings.

Bonuses and limits

The game has a bonus game consisting of several rounds. At the first stage, users are asked to randomly open safes and look for prizes hidden in them. In the second stage, players will rescue a girl named Kat, who is hiding behind one of two doors.

There is also a doubling game in the Resident slot. It is activated after each prize round and is held on a separate screen. If the player opens a card that is higher than the dealer's card, the winnings in the amount of two bets will go to the account.

Conclusion

Resident is a device from Igrosoft that attracts users by the presence of special symbols and a risk game. The highest multiplier is recorded at around 5,000 coins, and in just one round, you can get a dizzying prize of 675,000 coins. Another feature of this slot is that prize chains are paid in both directions. Well, the main plus is the presence of a two-level bonus game with solid prizes and an interesting storyline.

Similar games to Resident

Resident Evil 6 Slots
Resident Evil 6
Skywind Group
Crazy Monkey Slots
Crazy Monkey
Igrosoft
Fruit Cocktail Slots
Fruit Cocktail
Igrosoft

More games from Igrosoft

Crazy monkey Slots
Crazy monkey
Igrosoft
Fruit cocktail Slots
Fruit cocktail
Igrosoft

Resident Reviews By Players

0,00
Ratings – 0
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
0%

Write a message

Please rate on a scale of 5

Recommend Casinos

Joycasino
Joycasino
Casino-X
Casino-X
MalinaCasino
MalinaCasino
BitStarz Casino
BitStarz Casino
Jackpot city casino
Jackpot city…
All Slots Casino
All Slots Casino
AHTI Games Casino
AHTI Games Casino
PlayOJO Casino
PlayOJO Casino
Eurogrand Casino
Eurogrand Casino
EUcasino
EUcasino

Recommend Games

Gonzo's Quest Megaways
Gonzo's Quest Megaways
Reactoonz 2
Reactoonz 2
Book of Dead
Book of Dead
Starburst
Starburst
Gonzo's quest
Gonzo's quest
Age Of The Gods: Glorious Griffin
Age Of The Gods: Glorious Griffin
Grand spinn
Grand spinn
Dazzle me
Dazzle me
Hotline
Hotline
Berryburst
Berryburst