BitStarz Casino

N'accepte pas les joueurs de United States of America (MONNAIE)
BitStarz Casino

Passer en revue BitStarz Casino

La plate-forme en ligne destinée aux joueurs de casino professionnels, ainsi qu'aux fans de jeux classiques et de machines à sous a été créée par le leader mondial de la production de plates-formes de jeu - SoftSwiss. Les produits de cette marque sont connus dans le monde entier pour leur fiabilité et la qualité éprouvée du contenu de jeu. BitStarz Casino fonctionne conformément à la licence obtenue des Antilles. Par conséquent, toutes les activités du club virtuel sont contrôlées par les autorités de surveillance des jeux des Pays-Bas.

Caractéristiques et avantages de l'aire de jeux

Le club virtuel BitStarz Casino offre aux joueurs des divertissements de jeu sympas. Des fournisseurs mondiaux tels que Microgaming, Betsoft, Amatic, SoftSwiss, Endorphina sont présentés sur le site Web du club. Le logiciel de machines à sous permet aux joueurs de choisir la manière la plus optimale de concourir, à la fois en ligne et en téléchargeant sur un téléphone ou une tablette. En 2017, AskGamblers a compilé une évaluation des utilisateurs, à la suite de laquelle BitStarz Casino a été reconnu comme le meilleur.

L'interface du site est assez simple et directe, ce qui, néanmoins, ne l'empêche pas d'exécuter de nombreuses fonctions innovantes et de prendre en charge les formats et options de jeu modernes. L'apparence du site est à la fois très élégante, et en même temps assez lumineuse et variée.
Afin de comprendre les principaux boutons et options du site, l'utilisateur n'a pas besoin d'être un gourou de l'informatique - le site Web de BitStarz Casino contient des instructions accessibles, après avoir lu quelles utilisateurs peuvent commencer à jouer dans n'importe quel format.

Avantages de l'aire de jeux :

  • Une large gamme de jeux et de machines à sous ;
  • Tous les produits sont entièrement sous licence et certifiés pour la qualité et la sécurité ;
  • Des offres de bonus intéressantes ;
  • Paiements rapides ;
  • Support client rapide ;
  • Tournois réguliers pour les utilisateurs avec une grande cagnotte.

Assortiment de jeux

La plateforme virtuelle BitStarz Casino propose à ses clients plus de 1500 titres de jeux et de machines à sous. Les meilleurs développeurs de notre époque proposent leurs produits uniques aux clients des casinos en ligne. Parmi les logiciels informatiques que vous trouverez sur les pages du casino se trouvent des jeux de Netent , Microgaming , Belatra , Endorphina , GameArt , BGaming et autres. Sur le site de jeux, chaque client trouvera un jeu à son goût. Voici les dernières versions des jeux de table tels que la Roulette, le Blackjack, le Poker, le Baccarat, etc. Pour les fans de machines à sous progressives, BitStarz Casino propose une variété de machines à sous dynamiques.

Soutien technique

Si les clients du club ont des questions liées au gameplay ou des difficultés à retirer des fonds du système, les spécialistes du service d'assistance répondront à toute demande dans les plus brefs délais. Les utilisateurs peuvent écrire au service d'assistance directement sur le site Internet du club, dans la section chat en ligne.
Pour la commodité des joueurs, le site Web du casino contient des instructions détaillées pour le jeu, ainsi qu'un accord d'utilisation. Si vous visitez ce club pour la première fois, vous devez vous familiariser avec ces informations avant de commencer le jeu.

Méthodes de retrait

Vous pouvez jouer sur BitStarz Casino en modes gratuit et payant. Si vous choisissez un format de jeu payant, il vous sera alors utile de savoir que les dépôts de casino sont acceptés en bitcoins, euros, dollars, livres et certaines autres devises. Afin d'éviter des problèmes avec le retrait de fonds du système, assurez-vous que toutes vos informations de paiement sont correctes.
Les cartes bancaires internationales, les portefeuilles électroniques et certaines autres formes de paiement conviennent aux transactions. Le montant minimum de retrait est de 100 euros. Il n'y a pas de limites maximales.

Programme de fidélisation client

La plate-forme de jeu BitStarz Casino propose un programme de fidélité élargi aux clients nouveaux et réguliers. Ainsi, immédiatement après l'inscription, le client a la possibilité d'utiliser 20 tours gratuits.

Parmi les bonus les plus populaires :

  • Bonus de premier dépôt de 100 % + 180 tours gratuits ;
  • 50 % de bonus sur le deuxième dépôt ;
  • Bonus de 50 % sur le troisième dépôt ;
  • 100% de bonus sur le quatrième dépôt.

Le programme de fidélité est en constante expansion en ajoutant de nouvelles options avantageuses pour les utilisateurs.

Conclusion

Le casino en ligne BitStarz Casino offre aux clients une variété d'expériences de jeu grâce à un gameplay inoubliable. Le site étend la portée des activités de jeu et annonce de temps en temps le lancement de nouvelles séries de jeux de hasard sans précédent de machines à sous. Si vous recherchez une plate-forme de jeu universelle qui combine une grande variété de machines à sous et des récompenses bonus intéressantes, choisissez BitStarz Casino.

Bonus BitStarz Casino

Nom Prime la morue Pari
Bonus de bienvenue

100% + 180 FS

And to keep the fun going||you get 180 FREE SPINS on Boomanji or Fruit Zen or Wolf Gold. First 20 is credited 23 hours after first deposit and then 20 more 24 hours later. This will go on for 9 straight days until you get a total of 180!
40×B
Deuxième dépôt

50%

  • BTC:
    1
  • RUB:
    10000
40×B
Troisième dépôt

50%

  • BTC:
    2
  • RUB:
    20000
40×B
Quatrième dépôt

100%

  • RUB:
    10000
  • BTC:
    1
40×B
Bonus hebdomadaire

50%

Get a 50% reload bonus up to €300 / 250 mBTC on your first deposit of the day||every Monday!
  • BTC:
    0.0025
  • USD:
    300
  • RUB:
    20000
  • LTC:
    0.001
40×B
Bonus hebdomadaire

20 FS

From now on||EVERY WEDNESDAY is Free Spins day! Simply make a deposit and wager the same amount before midnight to get spins the next day before 16:00 CET.
40×B
Bonus hebdomadaire

80 FS

From now on||EVERY WEDNESDAY is Free Spins day! Simply make a deposit and wager the same amount before midnight to get spins the next day before 16:00 CET.
40×B
Bonus hebdomadaire

200 FS

From now on||EVERY WEDNESDAY is Free Spins day! Simply make a deposit and wager the same amount before midnight to get spins the next day before 16:00 CET.
40×B
Pas de dépôt

20 FS

The maximum winnings that will be paid out resulting from a free bonus or free spins without deposit
40×B
Prime de fidélité Non

BitStarz Casino Capture d'écran

Plus d'avis sur les casinos

BitStarz Casino Avis par les joueurs

0,00
Ratings – 0
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
0%

Write a message

Please rate on a scale of 5

BitStarz Casino

Не принимает игроков из страны: Соединенные Штаты Америки (ИЗМЕНИТЬ)
BitStarz Casino - Сайт
Инфо

Инфо

Языки

Языки

  • Английский Китайский Португальский Русский Японский
Поддержка

Поддержка

Партнерская программа

Партнерская программа

BitStarz Casino reviews

The online platform for professional casino players, as well as lovers of classic games and slots, was created by the world leader in the production of gambling platforms – SoftSwiss. The products of this brand are known throughout the world due to its reliability and proven quality of gambling content. BitStarz Casino operates in accordance with the Antilles license, therefore all activities of the virtual club are controlled by the gaming authorities of the Netherlands.

FEATURES AND ADVANTAGES OF THE PLAYGROUND

The virtual club BitStarz Casino offers players cool gambling entertainment. Such global providers as Microgaming, Betsoft, Amatic, SoftSwiss, Endorphina are presented on the club's website. The software of the slots allows gamers to choose the most optimal way to compete, both online and by downloading to a phone or tablet. In 2017 it amounted to AskGamblers user rating, which resulted in the playground BitStarz Casino was voted the best.

Site interface is simple and intuitive, that, nevertheless, does not prevent it from carrying out a number of innovative features and supporting advanced gaming formats and options. The site appearance is very elegant, and quite bright and varied at the same time.
There is no need to be a computer guru in order to make sense of the basic buttons and options of the site – the BitStarz Casino website offers an easily understood instruction by reading which users can start playing in any format.

Advantages of the playground:

  • A wide range of games and slots;
  • All products are fully licensed and have quality and safety certificates;
  • Attractive bonus offers;
  • Quick payouts;
  • Fast customer support service;
  • Regular user tournaments with a large prize pool.

Game range

There are more than 1,500 games and slots offered to customers by Virtual platform BitStarz Casino. Top contemporary developers offer their unique products for online casino customers. There are games developed by Netent, Microgaming, Belatra, Endorphina, GameArt, BGaming and others among the computer software presented on the casino web-pages. Every customer will find a game to his liking on the gaming website. Here are the latest versions of board games such as Roulette, Blackjack, Poker, Baccarat and more. For lovers of progressive slots, the virtual casino BitStarz Casino offers many dynamic slots.

TECHNICAL SUPPORT

In case the club's customers have got issues related to the gameplay or difficulties with cash withdrawal from the system, the support staff will promptly answer any inquiries. Users can contact the support service directly on the club's website in the online chat section.
The detailed gameplay instructions, as well as user agreement are provided by the casino site for the convenience of the players. If this is your first visit to this club, you should familiarize yourself with this information before starting the game.

CASH WITHDRAWAL OPTIONS

You can play at BitStarz Casino both in free and paid modes. If you choose a paid game format, then it will be useful for you to find out that casino deposits are accepted in bitcoins, euros, dollars, pounds and some other currencies. In order to avoid any problems with the withdrawal of funds from the system, make sure that all of your payment details were entered correctly.
It is possible to use international standard bank cards, electronic wallets and some other forms of payment for carrying out transactions. The minimum withdrawal size is 100 euros. There are no maximum limits.

CUSTOMER LOYALTY PROGRAM

The gambling platform BitStarz Casino offers an extended loyalty program to new and regular customers. Thus, the customer is able to use 20 free spins immediately after the registration.

Among the most popular bonuses are:

  • 100% first deposit bonus + 180 free spins;
  • 50% second deposit bonus;
  • 50% third deposit bonus;
  • 100% fourth deposit bonus.

The loyalty program is constantly expanding by adding new profitable options for users.

CONCLUSION

BitStarz Casino offers customers a variety of gaming experiences due to an unforgettable gameplay. The platform expands the scope of gaming activities, and from time to time announces the launches of new unprecedented slot machines gambling series. If you are looking for a universal gambling platform, which combines a wide variety of slots and cool bonus promotions – choose BitStarz Casino.

BitStarz Casino Бонусы

Название Бонус Код Вейджер
Бонус на 1-й депозит

100% + 180 FS

Вы получите еще и 180 фриспинов на Boomanji||Fruit Zen или Wolf Gold. Первые 20 фриспинов будут начислены через 23 часа после первого депозита||а затем еще 20 уже через 24 часа. И так в течение 9 дней подряд||пока Вы не получите все 180 фриспинов!
40×Б
Бонус на 2-й депозит

50%

  • BTC:
    1
  • RUB:
    10000
40×Б
Бонус на 3-й депозит

50%

  • BTC:
    2
  • RUB:
    20000
40×Б
Бонус на 4-й депозит

100%

  • RUB:
    10000
  • BTC:
    1
40×Б
Недельный бонус

50%

Каждый понедельник в BitStarz Вы можете получить 50% бонус размером до 20,000 RUB||$300 / 250 mBTC!
  • BTC:
    0.0025
  • USD:
    300
  • RUB:
    20000
  • LTC:
    0.001
40×Б
Недельный бонус

20 FS

Сделайте депозит в среду||отыграйте такую же сумму до полуночи и получите фриспины в четверг до 16:00 CET.
40×Б
Недельный бонус

80 FS

Сделайте депозит в среду||отыграйте такую же сумму до полуночи и получите фриспины в четверг до 16:00 CET.
40×Б
Недельный бонус

200 FS

Сделайте депозит в среду||отыграйте такую же сумму до полуночи и получите фриспины в четверг до 16:00 CET.
40×Б
Бездепозитный бонус

20 FS

Максимальный лимит на вывод по выигрышам с бездепозитного бонуса или фриспинов
40×Б

Browse Our List of Casino Reviews

BitStarz Casino отзывы игроков

0,00
Оценок – 0
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
0%

Написать сообщение

Пожалуйста, оцените по 5 бальной шкале
Инфо

Инфо

Языки

Языки

  • Английский Китайский Португальский Русский Японский
Поддержка

Поддержка

Партнерская программа

Партнерская программа