Logo BuranCasino

BuranCasino

Accepter les joueurs de coun_UNKNOWN (MONNAIE)
BuranCasino

Passer en revue BuranCasino

Le club virtuel Buran Casino est apparu sur Internet il y a plusieurs années. On sait que la ressource de jeu est également incluse dans le groupe de plateformes en ligne, qui comprend le casino YoYo et certains autres clubs célèbres. Une caractéristique distinctive de cette plate-forme de jeu est son logiciel - tous les jeux et machines à sous que vous trouvez sur les pages de Buran Casino sont développés et lancés par la marque Microgaming. Le casino en ligne dispose d'une licence officielle, ce qui confirme la fiabilité de la ressource de jeu. Le document a été délivré par l'État de Curaçao.

Fonctionnalités du site virtuel

La plateforme en ligne Buran Casino est particulièrement fiable, puisque toutes les données des clients sur le site du club sont protégées. La sécurité de la ressource est soutenue par les derniers développements technologiques tels que le cryptage cryptographique SSL 128 bits.

Dès que vous visitez le site de ce club de jeux pour la première fois, vous découvrirez un design stylisé laconique dans des couleurs sombres apaisantes. Il n'y a pas de distractions ou de couleurs vives qui peuvent trop attirer l'attention des joueurs, les détournant de l'essentiel - un gameplay réussi. L'interface du site est claire et simple, même un débutant peut gérer ses fonctionnalités. Pour s'inscrire au casino, l'utilisateur doit cliquer sur le raccourci correspondant situé à côté du logo du club.
L'ensemble du processus d'inscription ne vous prendra pas plus de quelques minutes. Les utilisateurs n'ont qu'à saisir leurs informations personnelles et leurs informations de paiement.

Assortiment de jeux

Tous les jeux et machines à sous présents sur la ressource virtuelle Buran Casino sont créés par la société de logiciels Microgaming. Vous trouverez plusieurs onglets sur la page d'accueil du casino. Voici les catégories de machines à sous, jackpots, jeux populaires, ainsi que Roulette, Blackjack, Vidéo poker. La plupart de l'assortiment de jeux concerne les machines à sous. Par conséquent, Buran Casino est parfait pour les joueurs qui préfèrent les machines à sous.

De plus, ce sera une agréable surprise pour les favoris de la roulette d'apprendre qu'il existe plus de 20 types de roue de la fortune présentés sur le site Web du casino. Si vous êtes un fan de Blackjack, Sic Bo ou Baccarat, alors le club virtuel de Buran Casino vous offrira ces options de jeu.

D'après les avis des clients du club, en 2020 les jeux les plus populaires étaient :

  • Livre des Aztèques
  • Aubaine
  • Étoile
  • Île de Pâques
  • Beaucoup de pirates

Soutien technique

Le site de jeu de Buran Casino fournit à ses clients un support technique 24h/24. Les opérateurs professionnels répondent aux questions et aident à résoudre tout problème lié au jeu ou au retrait de fonds. A ces fins, un chat en ligne fonctionne sur le site. Vous pouvez également poser une question et l'envoyer par e-mail.

Méthodes de dépôt et de retrait

Afin de reconstituer le compte, les joueurs doivent se rendre dans l'onglet "Caisse". Ici, les joueurs choisissent la banque appropriée pour effectuer des paiements et des transferts. Le système en ligne du casino Bourane permet d'utiliser des cartes bancaires internationales pour effectuer des dépôts. En outre, vous pouvez déposer de l'argent sur votre compte en utilisant des services électroniques tels que Yandex.Money, QIWI Wallet, PAYEER, Ecopayz, Skrill, Neteller et quelques autres. Le retrait minimum pour les cartes bancaires est de 1 500 roubles.

Bonus et promotions

Contrairement à la plupart des autres sites de jeu de Buran Casino, les offres de bonus ne sont disponibles qu'après avoir terminé la procédure d'enregistrement de l'utilisateur. De plus, vous devez non seulement vous inscrire sur le site de jeu, mais également effectuer un dépôt minimum. Quant aux bonus gratuits, ils sont là, mais très rarement.
Dès que les utilisateurs ont effectué leur premier dépôt, le programme du club les invite à activer les bonus. Mais avant de franchir cette étape, lisez d'abord attentivement les conditions d'utilisation des récompenses. Ainsi, pour parier le bonus de bienvenue, les joueurs doivent sélectionner certaines machines à sous, car toutes les machines à sous n'offrent pas ces options aux clients du casino. Vous pouvez également vous désinscrire des offres de bonus.

Conclusion

La plate-forme en ligne Buran Casino offre aux joueurs modernes d'excellentes conditions pour passer des loisirs de jeu. Le site Web du casino a tout ce dont vous avez besoin pour un divertissement de jeu brillant et inoubliable. Choisissez les meilleures machines à sous pour vous-même et profitez du jeu au format payant ou gratuit du casino Buran.

Auteur: Ivanov Harlam Ivanov Harlam | Dernière mise à jour: 28.12.2021

Bonus BuranCasino

Nom Prime la morue Pari
Bonus de bienvenue

100% + 200 Tour gratuit

30×(Prime+Deposit)

BuranCasino Capture d'écran

BuranCasino 1 BuranCasino 2 BuranCasino 3 BuranCasino 4

Plus d'avis sur les casinos

BuranCasino Avis par les joueurs

0,00
Ratings – 0
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
0%

Write a message

Please rate on a scale of 5

BuranCasino

Doesn`t accept players from United States of America (CHANGE)
BuranCasino - Site
Info

Info

Languages

Languages

  • English Hungarian German Norwegian Polish Portuguese Russian Finnish French
Сontacts

Сontacts

Affiliate Program

Affiliate Program

Review BuranCasino

The Buran Casino virtual club appeared on the Internet several years ago. It is known that the gambling resource is also included in the group of online platforms, which includes the YoYo casino and some other famous clubs. A distinctive feature of this gambling platform is its software - all the games and slots that you find on the pages of Buran Casino are developed and launched by the Microgaming brand. The online casino has an official license, which confirms the reliability of the gaming resource. The document was issued by the state of Curacao.

Features of the virtual site

The Buran Casino online platform is particularly reliable, since all customer data on the club's website is protected. The security of the resource is supported by the latest technological developments such as cryptographic 128-bit SSL encryption.

As soon as you visit the site of this gaming club for the first time, you will discover a laconic stylized design in soothing dark colors. There are no distractions or bright colors that can overly attract the attention of players, distracting from the main thing - successful gameplay. The interface of the site is clear and simple, even a beginner can handle its functionality. In order to register at the casino, the user needs to click on the corresponding shortcut located next to the club's logo.
The entire registration process will take you no more than a couple of minutes. Users only need to enter their personal details and payment details.

Assortment of games

All games and slots that are present on the Buran Casino virtual resource are created by the Microgaming software company. You will find several tabs on the casino homepage. Here are the categories of slots, jackpots, popular games, as well as Roulette, Blackjack, Video Poker. Most of the game assortment relates to slots. Therefore, Buran Casino is perfect for gamers who prefer slot machines.

Also, it will be a pleasant surprise for Roulette favorites to learn that there are more than 20 types of the wheel of fortune presented on the casino website. If you are a fan of Blackjack, Sic Bo or Baccarat, then Buran Casino virtual club will provide you with these gaming options.

According to the reviews of the club's clients, in 2020 the most popular games were:

  • Book of Aztec
  • Bonanza
  • Starburst
  • Easter island
  • Pirates plenty

Technical support

The Buran Casino gambling site provides its customers with round-the-clock technical support. Professional operators answer questions and help in solving any problems related to gameplay or withdrawal of funds. For these purposes, an online chat functions on the site. Also, you can ask a question and send it by email.

Deposit and withdrawal methods

In order to replenish the account, players need to go to the "Cashier" tab. Here, players choose the appropriate banking for making payments and transfers. The online Buran Casino system allows the use of international bank cards for making deposits. Also, you can deposit money to your account using electronic services such as Yandex.Money, QIWI Wallet, PAYEER, Ecopayz, Skrill, Neteller and some others. The minimum withdrawal for bank cards is 1,500 rubles.

Bonuses and promotions

Unlike most other gambling sites at Buran Casino, bonus offers are available only after completing the user registration procedure. Moreover, you need not only to register on the gambling site, but also to make a minimum deposit. As for free bonuses, they are here, but very rarely.
As soon as users have made their first deposit, the club program invites them to activate bonuses. But before you take this step, first read the rewards terms of use carefully. So, to wager the welcome bonus, players need to choose certain slots, since not all slot machines offer these options for casino customers. You can also opt out of bonus offers.

Conclusion

The Buran Casino online platform offers modern gamers excellent conditions for spending gambling leisure. The casino website has everything you need for a bright and unforgettable gaming entertainment. Choose the best slot machines for yourself and enjoy the gameplay in the paid or free Buran Casino format.

Bonuses BuranCasino

Name Bonus Cod Wager
Welcome Bonus

100% + 200 FS

The minimum bonus amount is 20 EUR / 80 PLN / 200 NOK / 6,000 HUF / 1,200 RUB / 30 CAD.
30×(B+D)

More casino reviews

BuranCasino Reviews By Players

0,00
Ratings – 0
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
0%

Write a message

Please rate on a scale of 5
Info

Info

Languages

Languages

  • English Hungarian German Norwegian Polish Portuguese Russian Finnish French
Сontacts

Сontacts

Affiliate Program

Affiliate Program