Casinia Casino

Accepter les joueurs de coun_ (MONNAIE)
Casinia Casino
Info

Info

Fournisseurs

Fournisseurs

  • 1x2 Gaming
    Amatic
    Betsoft
    BF Games
    Bgaming
    Big Time Gaming
    Booongo
    Casino Technology
    EGT Interactive
    Elk Studios
    Endorphina
    Evolution Gaming
    Felix Gaming
    Fuga Gaming
    GameArt
    Gamomat
    Golden Hero
    Green Jade Games
    Habanero
    Hacksaw Gaming
    Iron Dog Studio
    iSoftBet
    Kalamba Games
    Leap
    Merkur
    Microgaming
    Oryx Gaming
    Playson
    Playtech
    Push Gaming
    Skywind Group
    Spinomenal
    Tom Horn Gaming
Langues

Langues

  • Anglais hongrois italien Allemand norvégien polonais Portugais russe finlandais hindi Japonais
contacts

contacts

Programme d'affiliation

Programme d'affiliation

Passer en revue Casinia Casino

Le jeune casino populaire Casinia est apparu dans le monde fin 2017. Malgré un si jeune âge, le site compte déjà une armée fidèle de fans. Au début, le club virtuel se concentrait exclusivement sur les utilisateurs en ligne russes. Mais après quelques mois, les propriétaires ont décidé de se lancer sur le marché du jeu étranger.
Aujourd'hui, Casinia Casino est connu dans de nombreux pays européens. Ici, les joueurs peuvent effectuer leurs dépôts dans une grande variété de devises : euros, dollars, couronnes suédoises, roubles, etc. Sur le site Web du club, vous ne pouvez pas seulement jouer aux machines à sous et aux jeux de table. Le casino permet aux clients de parier sur des sports qui deviennent de plus en plus populaires en 2020.

Fonctionnalités du site virtuel

Le club de jeu Casinia Casino a été fondé par Araxio Development NV. Cette célèbre marque est connue dans les cercles de jeu modernes. Araxio Development NV soutient la création de nouvelles plateformes de jeu et surveille également de près la légalité du fonctionnement des casinos en ligne modernes. Il convient de souligner que sur toute la période d'exploitation du casino virtuel Casinia, aucune plainte n'a été reçue des joueurs auprès du club ou de ses propriétaires.

Le bureau principal du casino est situé à Curaçao. La commission des jeux de cet État a délivré une licence officielle à la plate-forme Casinia, ce qui confirme la sécurité et le niveau élevé du contenu des jeux d'argent.

Assortiment de jeux

Le portefeuille de jeux de la plate-forme virtuelle étonne les joueurs par sa variété et son incroyable facilité de navigation. Le design de chaque machine à sous a un style brillant et mémorable, et un grand nombre d'options rendent le séjour sur le terrain de jeu vraiment excitant.

Le casino en ligne propose à ses clients des machines à sous de fabricants populaires tels que NetEnt, Rival, Amatic et autres. Tous les jeux présentés sur le site
Les casinos Casinia sont disponibles en modes gratuit et payant. Grâce à l'utilisation de la plateforme informatique HTML5, n'importe quel slot peut être lancé sur tous les appareils disponibles pour l'utilisateur.
Sur le site du club virtuel, vous trouverez des machines à sous classiques et modernes, des jeux de cartes (Poker, Blackjack et autres), des divertissements de table (Craps, Keno), plusieurs versions de Roulette, etc.

Soutien technique

Le club en ligne Casinia Casino se soucie de ses clients et fournit donc une assistance 24 heures sur 24 aux joueurs qui en ont besoin. Les joueurs peuvent appeler le service d'assistance au numéro de téléphone indiqué sur le site Web du casino. De plus, le club propose des services de chat en ligne. Vous pouvez envoyer votre recours, y compris par e-mail. Si vous rencontrez des problèmes liés au jeu ou au retrait de fonds du système du casino, écrivez au service d'assistance technique et très rapidement votre demande sera traitée par les spécialistes du service du casino.

Méthodes de dépôt et de retrait

Les clients de Casinia peuvent utiliser différents types de services bancaires pour financer leurs dépôts. Les clients peuvent obtenir des informations détaillées sur le service des transactions disponibles directement sur le site Web du club.

Le système accepte tous les types de virements bancaires internationaux. En outre, vous pouvez transférer des fonds à l'aide de divers portefeuilles électroniques en ligne. La durée moyenne d'un transfert d'argent est de 24 heures. Afin de retirer de l'argent du compte, le client peut avoir besoin d'une procédure d'identification, alors soyez prêt à fournir des documents personnels à la demande du système.

Bonus et promotions

Le programme de bonus du Casino Casinia offre à chaque nouveau membre du club des offres de bienvenue et des cadeaux. Pour ce faire, un joueur doit s'inscrire, ce qui ne prendra pas plus de quelques minutes. Après cela, plus de 250 tours gratuits tomberont instantanément sur le compte du joueur, que l'utilisateur pourra utiliser pendant le jeu. En outre, les joueurs reçoivent jusqu'à 100 000 fonds de crédit. La seule condition est que vous ne puissiez pas retirer de cadeaux du casino. Ils ne peuvent être utilisés que pendant le jeu.

Conclusion

La plate-forme en ligne Casinia Casino est apparue dans l'espace de jeu il y a quelques années à peine, ce qui signifie que le club a encore beaucoup à venir. Aujourd'hui, les joueurs de nombreux pays du monde connaissent le casino, ce qui signifie que le club a d'excellentes perspectives de développement réussi. Un contenu de jeu de haute qualité, un système pratique pour déposer et retirer des fonds et des récompenses bonus intéressantes sont ce qui distingue Casinia Casino de nombreuses autres plateformes de jeu en 2020.

Auteur: Ivanov Harlam Ivanov Harlam | Dernière mise à jour: 28.12.2021

Bonus Casinia Casino

Nom Prime la morue Pari
Bonus de bienvenue

100% + 200 Tour gratuit

35×Prime
Prime de fidélité Oui

Casinia Casino Capture d'écran

Plus d'avis sur les casinos

Casinia Casino Avis par les joueurs

0,00
Ratings – 0
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
0%

Write a message

Please rate on a scale of 5
Info

Info

Fournisseurs

Fournisseurs

  • 1x2 Gaming
    Amatic
    Betsoft
    BF Games
    Bgaming
    Big Time Gaming
    Booongo
    Casino Technology
    EGT Interactive
    Elk Studios
    Endorphina
    Evolution Gaming
    Felix Gaming
    Fuga Gaming
    GameArt
    Gamomat
    Golden Hero
    Green Jade Games
    Habanero
    Hacksaw Gaming
    Iron Dog Studio
    iSoftBet
    Kalamba Games
    Leap
    Merkur
    Microgaming
    Oryx Gaming
    Playson
    Playtech
    Push Gaming
    Skywind Group
    Spinomenal
    Tom Horn Gaming
Langues

Langues

  • Anglais hongrois italien Allemand norvégien polonais Portugais russe finlandais hindi Japonais
contacts

contacts

Programme d'affiliation

Programme d'affiliation

Casinia Casino

Accepting players from coun_ (CHANGE)
Casinia Casino
Info

Info

Providers

Providers

  • 1x2 Gaming
    Amatic
    Betsoft
    BF Games
    Bgaming
    Big Time Gaming
    Booongo
    Casino Technology
    EGT Interactive
    Elk Studios
    Endorphina
    Evolution Gaming
    Felix Gaming
    Fuga Gaming
    GameArt
    Gamomat
    Golden Hero
    Green Jade Games
    Habanero
    Hacksaw Gaming
    Iron Dog Studio
    iSoftBet
    Kalamba Games
    Leap
    Merkur
    Microgaming
    Oryx Gaming
    Playson
    Playtech
    Push Gaming
    Skywind Group
    Spinomenal
    Tom Horn Gaming
Languages

Languages

  • English Hungarian Italian German Norwegian Polish Portuguese Russian Finnish Hindi Japanese
Contacts

Contacts

Affiliate Program

Affiliate Program

Review Casinia Casino

The popular young casino Casinia appeared in the world at the end of 2017. Despite such a young age, the site already has a loyal army of fans. At first, the virtual club was focused exclusively on Russian online users. But after a few months, the owners decided to step into the foreign gaming market.
Today Casinia Casino is known in many European countries. Here players can make their deposits in a wide variety of currencies: euros, dollars, Swedish kronor, rubles, etc. On the club's website, you can not only play slots and table gambling. The casino allows customers to place bets on sports that are becoming more popular in 2020.

Features of the virtual site

Casinia Casino gambling club was founded by Araxio Development NV This famous brand is known in the modern gambling circles. Araxio Development NV supports the creation of new gambling platforms, and also closely monitors the legality of the functioning of modern online casinos. It should be emphasized that for the entire period of operation of the virtual casino Casinia, no complaints have been received from the players to the club or its owners.

The main office of the casino is located in Curacao. The gaming commission of this state issued an official license to the Casinia platform, which confirms the safety and high level of gambling content.

Assortment of games

The gaming portfolio of the virtual platform amazes gamers with its variety and incredible ease of navigation. The design of each slot has a bright and memorable style, and a large number of options make the stay on the playing field truly exciting.

The online casino offers its customers slot machines from popular manufacturers such as NetEnt, Rival, Amatic and others. All games presented on the site
Casinia Casinos are available in free and paid modes. Thanks to the use of the HTML5 IT platform, any slot can be launched on all devices available to the user.
On the website of the virtual club you will find classic and modern slots, card games (Poker, Blackjack and others), table entertainment (Craps, Keno), several versions of Roulette, etc.

Technical support

Casinia Casino online club cares about its customers, and therefore provides round-the-clock support for gamers who need it. Players can call the support service at the phone number listed on the casino website. Also, the club offers online chat services. You can send your appeal, including by e-mail. If you have any problems related to the gameplay or the withdrawal of funds from the casino system, write to the technical support service and very soon your request will be processed by the casino service specialists.

Deposit and withdrawal methods

Casinia customers can use various types of banking to fund their deposits. Clients can get detailed information about the service of available transactions directly on the club's website.

The system accepts all types of international bank transfers. Also, you can transfer funds using a variety of electronic online wallets. The average duration of a money transfer is 24 hours. In order to withdraw money from the account, the client may need an identification procedure, so be prepared to provide personal documents at the request of the system.

Bonuses and promotions

The Casinia Casino bonus program offers every new member of the club welcome offers and gifts. To do this, a gamer needs to register, which will take no more than a couple of minutes. After that, more than 250 free spins will instantly fall on the player's account, which the user can use during gameplay. Also, players are provided with up to 100,000 credit funds. The only condition is that you cannot withdraw gifts from the casino. They can only be used during gameplay.

Conclusion

The Casinia Casino online platform appeared in the gambling space just a couple of years ago, which means that the club still has a lot to come. Today gamers in many countries of the world know about the casino, which means that the club has excellent prospects for successful development. High-quality gaming content, a convenient system for depositing and withdrawing funds, and interesting bonus rewards are what distinguishes Casinia Casino from many other gambling platforms in 2020.

Author: Ivanov Harlam Ivanov Harlam | Last update: 28.12.2021

Bonuses Casinia Casino

Name Bonus Cod Wager
Welcome Bonus

100% + 200 Free spin

35×Bonus
Bonus Loyalty Yes

Casinia Casino Screenshot

More casino reviews

Casinia Casino Reviews By Players

0,00
Ratings – 0
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
0%

Write a message

Please rate on a scale of 5
Info

Info

Providers

Providers

  • 1x2 Gaming
    Amatic
    Betsoft
    BF Games
    Bgaming
    Big Time Gaming
    Booongo
    Casino Technology
    EGT Interactive
    Elk Studios
    Endorphina
    Evolution Gaming
    Felix Gaming
    Fuga Gaming
    GameArt
    Gamomat
    Golden Hero
    Green Jade Games
    Habanero
    Hacksaw Gaming
    Iron Dog Studio
    iSoftBet
    Kalamba Games
    Leap
    Merkur
    Microgaming
    Oryx Gaming
    Playson
    Playtech
    Push Gaming
    Skywind Group
    Spinomenal
    Tom Horn Gaming
Languages

Languages

  • English Hungarian Italian German Norwegian Polish Portuguese Russian Finnish Hindi Japanese
Contacts

Contacts

Affiliate Program

Affiliate Program