Casino-X

Accepter les joueurs de coun_ (MONNAIE)
Casino-X
Info

Info

Bancaire

Bancaire

contacts

contacts

Programme d'affiliation

Programme d'affiliation

Passer en revue Casino-X

Les avis laissés sur Casino X sur tous les sites thématiques sont si nombreux qu'il ne fait aucun doute qu'il s'agit de l'un des casinos en ligne les plus populaires auprès des utilisateurs russes. Rivaliser avec lui à cet égard ne peut que Joycasino . Ces ressources sont d'ailleurs liées : les deux sites sont gérés par Darklace Limited.

Informations de base

Casino X opère sous licence de Curaçao - 8048 / JAZ, depuis 2014. Il propose des machines à sous de nombreuses marques, mais elles sont toutes fournies par un seul fournisseur - Microgaming. La société d'audit indépendante eCOGRA vérifie régulièrement ce casino pour s'assurer que le bon pourcentage de retour est observé dans les jeux disponibles ici. Les résultats des derniers contrôles sont disponibles sur le site officiel de l'institution.

Pour les utilisateurs de Casino X, le site officiel n'est pas le seul moyen d'accéder à leurs jeux préférés. Cette institution propose également à ses utilisateurs un client PC téléchargeable, dans lequel toutes les fonctionnalités de jeu sont enregistrées. Et bien, le miroir disponible chez Casino X viendra à la rescousse en cas de problème d'accès au site.

enregistrement

Il convient de noter que l'inscription au Casino X est interdite aux résidents d'un certain nombre de pays, dont l'Ukraine, la Turquie, les États-Unis et d'autres. Pour créer votre compte sur le site, vous devez remplir un court formulaire avec des informations personnelles, puis confirmer votre email. La vérification du numéro de téléphone n'est pas requise. Vous pouvez également vous connecter via les réseaux sociaux.

Jeux

Le nombre total de jeux présentés au Casino X dépasse actuellement 600. La liste des fournisseurs comprend 20 des développeurs de logiciels de jeu les plus célèbres - NetEnt, Thunderkick, Microgaming, Yggdrasil, Rabcat, NextGen, Quickspin, Playson, Lighting Box, 2 par 2 , Push Gaming , Evolution, 1 x 2 Gaming, Bet Digital, Genesis, Foxium, Booongo, ELK, Playngo et Game Play.

De plus, l' examen de Casino X en tant que plate-forme en ligne optimale pour jouer ne peut se passer de mettre l'accent sur la commodité de trouver la bonne machine à sous. Ici, vous pouvez trier les résultats non seulement par catégories et fabricants, mais aussi par d'autres caractéristiques, que ce soit la nouveauté, la dispersion, etc. C'est très prudent, car il y a beaucoup de machines à sous.

En plus des machines à sous, Casino X propose des jeux avec croupiers en direct et, plus récemment, des paris sportifs. De plus, les fans d'un gameplay varié raviront les tournois et loteries locaux constants. Une option intéressante sera les machines à sous avec jackpots, parmi lesquelles il y a non seulement des machines à sous, mais aussi des divertissements alternatifs.

Bonus

Casino X vous plaît avec un package de bienvenue complet. Cela comprend 5 bonus sur les premiers dépôts - 200%, 150%, 100%, deux fois 50% chacun et à la fin - 25%. De plus, avec le premier dépôt, le joueur découvre également le bonus marathon de tours gratuits. Ça se passe comme ça :

  1. L'utilisateur effectue le premier dépôt dans la fourchette établie par les règles en choisissant le code promotionnel bonus approprié à la caisse.

  2. Un bonus de 200% avec une mise de 40 est automatiquement crédité sur le compte bonus et 20 tours gratuits apparaissent sur le compte.

  3. Au cours des 9 prochains jours, vous pouvez accéder au site et profiter de 20 tours gratuits supplémentaires par jour par vous-même.

Le résultat est une connaissance productive de dix jours avec les règles du jeu locales et l'assortiment de machines à sous. Les joueurs reçoivent encore plus de bonus au fil du temps, acquièrent de l'expérience et découvrent des offres plus lucratives.

Auteur: Ivanov Harlam Ivanov Harlam | Dernière mise à jour: 08.06.2022

Bonus Casino-X

Nom Prime la morue Pari
High Roller

100%

  • USD, EUR:
    2000
  • RUB:
    100000
30×(Prime+Deposit)
Bonus de bienvenue

200%

  • USD, EUR:
    50
  • RUB:
    2500
25×(Prime+Deposit)
Deuxième dépôt

100%

  • USD, EUR:
    300
  • RUB:
    15000
25×(Prime+Deposit)
Troisième dépôt

50%

  • USD, EUR:
    400
  • RUB:
    20000
25×(Prime+Deposit)
Quatrième dépôt

50%

  • USD, EUR:
    500
  • RUB:
    25000
25×(Prime+Deposit)
Cinquième dépôt

25%

  • USD, EUR:
    750
  • RUB:
    37500
25×(Prime+Deposit)
Prime de fidélité Oui

Casino-X Capture d'écran

Plus d'avis sur les casinos

Casino-X Avis par les joueurs

2,75
Ratings – 2
5
100%
4
0%
3
0%
2
0%
1
0%

Write a message

Please rate on a scale of 5

В первый раз, когда я наткнулся на это казино, должен сказать, что подумал, что это одно из казино с мошенниками, а я считаю, что это было казино Casino-X, поэтому на первый взгляд я не обратил на это никакого внимания, но после того, как я просмотрел сеть и прочитал кое-что про это казино я понял, что смешал это два казино. Да, имена очень похожи, и в тот момент я так думал, но, открыв их сайт, я понял, что никогда здесь не играл.

По моему скромному мнению лучшее казино в рунете, все остальные после игры в Casino-X кажутся как минимум подкрученными. И большой плюс быстрый вывод.

Info

Info

Bancaire

Bancaire

contacts

contacts

Programme d'affiliation

Programme d'affiliation

Casino-X

Visit Site Mobile Casino

Review Casino-X

Casino X - full range of gaming opportunities

Feedbacks about Casino X lefton all niche sites are so numerous that there is no doubt that we see one of the most popular online casinos for Russian users. Only Joycasino can compete with it in this regard. These resources, by the way, are related: both sites are under the management of the Darklace Limited company.

Basic information

X Casino is licensed by Curacao - 8048/JAZ since 2014. It includes slot machines of many brands, but they are all granted by a single provider - Microgaming. An independent audit company eCOGRA regularly checks the casino in order to prove whether the available games have a payout percentage. The results of the last inspections can be found on the official website of the institution.

For the users of Casino X,official website is not the only option for online access to favorite games. This place offers its users also a downloadable PC client, which saves the entire gaming functionality. And themirror existing in the Casino X will help in case of problems with access to the website.

Registration

It should be noted that registration at Casino X is prohibited for residents of several countries, including Ukraine, Turkey, USA and others. To create your account on the website, you need to fill in a short form with personal information, and then confirm your email. Phone number verification is not requested. You can log in through social networks.

Games

The total number of games represented in the Casino X currently is over 600. The list of vendors consists of the 20 biggest names of casino software developers - NetEnt, Thunderkick, Microgaming, Yggdrasil, Rabcat, NextGen, Quickspin, Playson, Lighting Box, 2 by 2, Push Gaming, Evolution, 1 x 2 Gaming, Bet Digital, Genesis, Foxium, Booongo, ELK, Playngo and Game Play.

In fact, the review of Casino X as an optimal platform for online games can notstay without the emphasis on the ease of finding the right machine. Here you can sort results not only by categories and producers, but also by other characteristics, whether it is a novelty, dispersion, etc. It is very forethoughtful, insofar as there are a lot of slot machines.

In addition to slots, Casino X has games with live dealers, and more recently - even sports betting. Fans of the diverse gameplay will delight local regular tournaments and lotteries. An interesting option is the slot machines with jackpots, among which there are not only slots, but also alternative entertainment.

Bonuses

Casino X pleases with welcome package. It includes 5 bonuses for the first deposits - 200%, 150%, 100%, twice for 50% and finally 25%. In addition, with the first Deposit, the player opens to himself the marathon of bonus free spins. It happens this way:

  1. The user makes the first Deposit in the manner prescribed by rules of the range, choosing the appropriate promo code at pay desk.
  2. The bonus account automatically gets a 200% bonus, wager is 40, and in the account you'll receive 20 free spins.
  3. Over the next 9 days you can go to the website and take another 20 free spins daily.

The result is a productive ten-day acquainting with the local games rules and range of slots. More bonuses the players receive over time, gaining experience and discovering better deals.

Bonuses

Name Bonus Cod Wager
bonus-high-roller 100%
USD||EUR: 2000 / RUB: 100000
30×(B+D)
bonus-1-deposit 200%
USD||EUR: 50 / RUB: 2500
25×(B+D)
bonus-2-deposit 100%
USD||EUR: 300 / RUB: 15000
25×(B+D)
bonus-3-deposit 50%
USD||EUR: 400 / RUB: 20000
25×(B+D)
bonus-4-deposit 50%
USD||EUR: 500 / RUB: 25000
25×(B+D)
bonus-5-deposit 25%
USD||EUR: 750 / RUB: 37500
25×(B+D)
2018.05.04

Casino-X Reviews by Players

You need to login to create a ticket.