Logo Liberty Slots Casino

Liberty Slots Casino

Accepter les joueurs de coun_UNKNOWN (MONNAIE)
Liberty Slots Casino

Info

Fournisseurs

Langues

contacts

Programme d'affiliation

Passer en revue Liberty Slots Casino

Pour

  • Un système de bonus passionnant et rentable ;
  • Petit dépôt initial ;
  • Le logiciel est fourni par l'un des leaders mondiaux de l'industrie, la gamme de jeux est assez large ;
  • Le temps d'attente pour une réponse d'assistance dans un chat ou par téléphone ne dépasse pas quelques minutes ;
  • Possibilité de participer à des tournois internes passionnants et à des tirages au sort avec des prix impressionnants.

Contre

  • Pas de jeux avec des croupiers "en direct" ;

Liberty Slots Casino a commencé son existence en 2011. L'institution a une licence officielle de Curaçao, ses activités sont donc tout à fait légitimes. Les organisateurs sont une équipe de professionnels possédant une vaste expérience dans l'industrie du jeu. Les représentants de Liberty Slots Casino ont déclaré à plusieurs reprises qu'ils donnaient la priorité à leurs clients, et à en juger par les critiques et la popularité de la plateforme, cette affirmation est tout à fait vraie.

Informations générales sur Liberty Slots Casino

Wager Gaming Solutions Technology est le principal fournisseur de logiciels de ce casino en ligne. Les données de l'utilisateur sont protégées en toute sécurité - le protocole Secure Socket Layer (SSL) 128 bits est utilisé pour le cryptage. L'honnêteté du travail de RNG est vérifiée mensuellement, pour cela un groupe d'experts indépendants est impliqué sous la direction du Dr Eliot Jacobson, bien connu dans le monde du jeu.

Les jeux sont disponibles à la fois avec le logiciel client et en version flash. Leur nombre total dépasse une centaine et demie. L'utilisateur choisit l'option appropriée.

L'interface du casino en ligne est en anglais. La plateforme est disponible dans plus de 250 pays à travers le monde. Il existe des restrictions pour les résidents du Canada et de certains États américains. Les utilisateurs de moins de 21 ans ne sont pas autorisés à jouer. Vous pouvez en savoir plus sur les règles d'être sur la plate-forme dans la section accord d'utilisation.

Inscription au Liberty Slots Casino

Les propriétaires d'ordinateurs ou de tout appareil mobile basé sur iOS et Android peuvent s'inscrire sur le site Web du casino. Un compte est créé en quelques secondes. Les clients sont tenus d'indiquer un vrai numéro de téléphone et une adresse e-mail - sans confirmation de ces données, devenir un utilisateur à part entière ne fonctionnera pas. Vous devez également être prêt à demander des données personnelles (les scans de passeport sont envoyés à l'e-mail de l'opérateur sur demande). La procédure est standard et identique pour tous les établissements similaires de l'industrie du jeu.

Si vous rencontrez des problèmes d'inscription ou de connexion à un compte préalablement créé, le client peut contacter le support technique.

Jeux Liberty Slots Casino

Une large gamme de divertissements de jeu de Wager Gaming Solutions Technology attend tous les clients de Liberty Slots Casino. Il s'agit de diverses machines à sous vidéo, de la roulette, du baccarat, du blackjack, du vidéo poker, du craps et de nombreux autres types. Presque tous les jeux sont disponibles en mode démo. Certains d'entre eux ont un jackpot progressif, dont le tirage vous permet d'avoir des chances de gagner de grosses sommes d'argent.

Liberty Slots Casino

Les jeux se distinguent par leurs superbes graphismes 3D, leur excellente musique, leurs personnages originaux et leurs caractéristiques uniques. Le taux de paiement moyen des jeux présentés sur la plateforme est de 98,1 %. Pour la commodité des utilisateurs, les nouveaux éléments sont marqués d'une icône spéciale.

Le site a créé une atmosphère particulière qui vous permet de vous immerger dans le processus de jeu et d'en profiter pleinement. Une navigation facile vous aide à trouver rapidement les meilleurs jeux.

Le site officiel du casino publie régulièrement des informations concernant la tenue de tournois internes. Ils sont quotidiens, hebdomadaires et mensuels. De tels événements attirent de nouveaux clients et rendent la présence sur la plateforme encore plus intéressante et excitante.

Bonus et promotions du casino Liberty Slots

Un bonus de bienvenue est un cadeau que les clients du casino reçoivent immédiatement après leur inscription. La récompense maximale est limitée à 777 $. Le bonus peut être "réparti" sur les trois premières transactions de dépôt. Les conditions de mise sont très fidèles et égales à x20.

Déjà après le premier dépôt d'argent sur le compte, le joueur est inclus dans le système de bonus et commence à gravir l'échelle de "carrière" impromptue. Et plus un joueur fait de paris réels, plus le paquet de bonus qu'il reçoit régulièrement est important. Les points de récompense peuvent être échangés contre de l'argent à un tarif interne spécial.

Les opportunités de jeu sont en constante expansion, la gamme de machines à sous et de jeux de table ne cesse de croître, de sorte que les débutants et les utilisateurs réguliers de Liberty Slots ne s'ennuient pas.

Liberty Slots Casino

Méthodes de dépôt/retrait Liberty Slots Casino

Les transactions sont effectuées en dollars américains. La recharge est disponible avec NETeller, Skrill, EcoCard, Skrill, ainsi qu'avec les cartes de crédit et de débit. Ils acceptent également les fonds en bitcoins. Modes de retrait : virements bancaires, chèques, NETeller, Skrill.

Liberty Slots Casino

Le montant minimum du dépôt est de dix dollars. L'opération est généralement effectuée instantanément. Vous êtes autorisé à retirer pas plus de cinq mille dollars par semaine. Délai d'attente : de quelques heures à une dizaine de jours. Des informations plus détaillées sur les conditions, les commissions et les restrictions lors de l'utilisation de certaines méthodes de dépôt/retrait peuvent être trouvées sur le site Web du casino.

Soutien aux joueurs de Liberty Slots Casino

Le service client de Liberty Slots Casino est disponible 24h/24. Le personnel peut être contacté par courriel ( [email protected] ) ou par téléphone : 1-800-571-4049. Il y a aussi un chat en ligne. Les réponses à de nombreuses questions sont détaillées et accessibles dans la section de référence.

Conclusion sur Liberty Slots Casino

Le casino en ligne est sur le marché depuis un peu plus de 10 ans. Au cours de cette période, des millions d'utilisateurs du monde entier sont devenus ses clients. Ceux qui ne sont pas gênés par la présence de jeux d'un seul fournisseur - WGS, trouvent la plate-forme fiable et attrayante tant en termes de fonctionnalités que d'aspects financiers.

Auteur: Ivanov Harlam Ivanov Harlam | Dernière mise à jour: 04.08.2022

Bonus Liberty Slots Casino

Nom Prime la morue Pari
Bonus de bienvenue

100%

  • USD:
    259
20×(Prime+Deposit)
Deuxième dépôt

100%

  • USD:
    259
20×(Prime+Deposit)
Troisième dépôt

100%

  • USD:
    259
20×(Prime+Deposit)

Liberty Slots Casino Capture d'écran

Liberty Slots Casino 1 Liberty Slots Casino 2 Liberty Slots Casino 3 Liberty Slots Casino 4 Liberty Slots Casino 5

Plus d'avis sur les casinos

Liberty Slots Casino Avis par les joueurs

0,00
Ratings – 0
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
0%

Write a message

Please rate on a scale of 5

Info

Fournisseurs

Langues

contacts

Programme d'affiliation

Bitstarz 250x400 EN

Logo Liberty Slots Casino

Liberty Slots Casino

Accepting players from coun_UNKNOWN (CHANGE)
Liberty Slots Casino
Info

Info

Providers

Providers

Languages

Languages

Contacts

Contacts

Affiliate Program

Affiliate Program

Review Liberty Slots Casino

Pros

  • An exciting and profitable bonus system;
  • Small initial deposit;
  • The software is supplied by one of the world leaders in the industry, the range of games is quite wide;
  • The waiting time for a support response in a chat or by phone does not exceed a couple of minutes;
  • Opportunity to participate in exciting internal tournaments and drawings with impressive prizes.

Cons

  • No games with "live" dealers;

Liberty Slots Casino started its existence in 2011. The institution has an official license from Curacao, so its activities are completely legitimate. The organizers are a team of professionals with extensive experience in the gambling industry. Representatives of Liberty Slots Casino have repeatedly stated that they put their customers first, and judging by the reviews and popularity of the platform, this statement is completely true.

General information about Liberty Slots Casino

Wager Gaming Solutions Technology is the main software provider for this online casino. User data is securely protected - 128-bit Secure Socket Layer (SSL) protocol is used for encryption. The honesty of the RNG is checked monthly, for this an independent expert group is involved under the leadership of Dr. Eliot Jacobson, well-known in the gambling world.

Games are available both with client software and in flash version. Their total number exceeds one and a half hundred. The user chooses the appropriate option.

The interface of the online casino is in English. The platform is available in more than 250 countries around the world. There are restrictions for residents of Canada and some US states. Users under the age of 21 are not allowed to play. You can learn more about the rules of being on the platform in the user agreement section.

Registration at Liberty Slots Casino

Owners of computers or any mobile devices based on iOS and Android can register on the casino website. An account is created in just a few seconds. Clients are required to indicate a real phone number and email address - without confirming these data, becoming a full-fledged user will not work. You should also be prepared to request personal data (passport scans are sent to the operator’s e-mail upon request). The procedure is standard and identical for all similar establishments in the gambling industry.

If you encounter problems with registration or logging into a previously created account, the client can contact technical support.

Games Liberty Slots Casino

A wide range of gambling entertainment from Wager Gaming Solutions Technology awaits all customers of Liberty Slots Casino. These are various video slots, roulette, baccarat, blackjack, video poker, craps, and many other types. Almost all games are available in demo mode. Some of them have a progressive jackpot, the draw of which allows you to get chances to win large sums of money.

Liberty Slots Casino

The games stand out for their beautiful 3D graphics, great music, original characters and unique features. The average payout rate for the games featured on the platform is 98.1%. For the convenience of users, new items are marked with a special icon.

The site has created a special atmosphere that allows you to immerse yourself in the gambling process and fully enjoy it. Easy navigation helps you quickly find the best games.

The official website of the casino regularly publishes information regarding the holding of internal tournaments. They are daily, weekly and monthly. Such events attract new customers and make being on the platform even more interesting and exciting.

Liberty Slots Casino Bonuses and Promotions

A welcome bonus is a gift that casino customers receive immediately after registration. The maximum reward is limited to $777. The bonus can be "split" into the first three deposit transactions. The wagering conditions are very loyal and equal to x20.

Already after the first deposit of money into the account, the player is included in the bonus system and begins to move up the impromptu "career" ladder. And the more real bets a player makes, the larger the package of bonuses he regularly receives. Reward points can be exchanged for cash at a special internal rate.

Gaming opportunities are constantly expanding, the range of slots and table games is steadily growing, so both beginners and regular users of Liberty Slots do not get bored.

Liberty Slots Casino

Deposit/Withdrawal Methods Liberty Slots Casino

Transactions are made in US dollars. Top up is available with NETeller, Skrill, EcoCard, Skrill, as well as credit and debit cards. They also accept funds in bitcoins. Withdrawal methods: bank transfers, checks, NETeller, Skrill.

Liberty Slots Casino

The minimum deposit amount is ten dollars. The operation is usually carried out instantly. You are allowed to withdraw no more than five thousand dollars a week. Waiting period: from several hours to ten days. More detailed information about the terms, commissions and restrictions when using certain deposit/withdrawal methods can be found on the casino website.

Liberty Slots Casino Player Support

Liberty Slots Casino customer service is available around the clock. Staff can be contacted by email ( [email protected] ) or by phone: 1-800-571-4049. There is also an online chat. Answers to many questions are detailed and accessible in the reference section.

Conclusion about Liberty Slots Casino

The online casino has been on the market for just over 10 years. During this period, millions of users from all over the world became its customers. Those who are not embarrassed by the presence of games from only one provider - WGS, find the platform reliable and attractive both in terms of functionality and financial aspects.

Author: Ivanov Harlam Ivanov Harlam | Last update: 03.08.2022

Bonuses Liberty Slots Casino

Name Bonus Cod Wager
Welcome Bonus

100%

  • USD:
    259
20×(Bonus+Deposit)
Second Deposit

100%

  • USD:
    259
20×(Bonus+Deposit)
Third Deposit

100%

  • USD:
    259
20×(Bonus+Deposit)

Liberty Slots Casino Screenshot

Liberty Slots Casino 1 Liberty Slots Casino 2 Liberty Slots Casino 3 Liberty Slots Casino 4 Liberty Slots Casino 5

More casino reviews

Liberty Slots Casino Reviews By Players

0,00
Ratings – 0
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
0%

Write a message

Please rate on a scale of 5
Info

Info

Providers

Providers

Languages

Languages

Contacts

Contacts

Affiliate Program

Affiliate Program