Logo Lincoln Casino

Lincoln Casino

Accepter les joueurs de coun_UNKNOWN (MONNAIE)
Lincoln Casino

Info

Fournisseurs

Langues

contacts

  • Discussion en ligne:

    Oui

  • Courriel d'assistance:

    [email protected]

  • Téléphone:

    1-888-234-7217

  • Téléphone:

    1-678-349-0094

Programme d'affiliation

Passer en revue Lincoln Casino

Pour

  • Disponibilité d'une solide collection de créneaux horaires certifiés ;
  • Des bonus sur les cinq premiers dépôts pour les nouveaux arrivants ;
  • Un programme de fidélité pour les clients réguliers ;
  • La possibilité de contacter le service d'assistance de différentes manières : courrier électronique, téléphone, chat en ligne ;
  • Un niveau de sécurité sans précédent, la confidentialité des données personnelles.

Contre

  • Il existe une limite au montant minimum à retirer ;
  • Aucune possibilité d'utiliser des portefeuilles de crypto-monnaies pour le dépôt ou le retrait.

Le Lincoln Casino est fondé par le Liberty Slots Group. Il est en service depuis 2013. Utilise le logiciel de WGS. Accepte les joueurs du monde entier. Elle est autorisée par Antigua et Barbuda. Garantit la sécurité du processus de jeu et la protection des données personnelles des clients. Le site utilise un cryptage SSL 128 bits (le meilleur programme de cryptage à ce jour). Les machines à sous sont basées sur l'algorithme GSF qui est régulièrement vérifié par des auditeurs indépendants (des spécialistes déclarent la conformité totale des résultats des jeux en ligne avec la réglementation en vigueur). Le Lincoln Casino est populaire auprès des joueurs grâce à son excellent système de tournois et attire également les nouveaux joueurs grâce à des bonus généreux et une grande collection de machines à sous.

Informations générales sur le Lincoln Casino

Le Lincoln Casino est disponible en anglais uniquement. Vous pouvez jouer aux machines à sous à la fois dans la version du navigateur et en installant une application spéciale sur votre appareil. Le site officiel est adapté à une utilisation sur PC, smartphones et tablettes (tant les nouveaux appareils dotés de paramètres techniques élevés que les anciens modèles de téléphones, ordinateurs portables conviennent). Les jeux s'adaptent automatiquement à la taille de l'écran, fonctionnent rapidement et ne se figent pas.

Vous pouvez constater que les concepteurs ont bien travaillé sur l'apparence du site. Il est décoré avec une prédominance de couleurs sombres (bleu, noir). L'interface est très simple, de sorte que la navigation ne posera aucun problème même aux joueurs inexpérimentés. Les liens vers toutes les sections importantes se trouvent sur la page principale. Les utilisateurs peuvent non seulement consulter les types de jeux disponibles, mais aussi se renseigner sur les bonus, loteries, tournois et autres tirages en cours.

Enregistrement au Lincoln Casino

Il suffit de quelques minutes pour s'inscrire. Un lien vers le formulaire d'inscription se trouve en haut de l'écran. L'utilisateur sera invité à remplir un formulaire, en indiquant son nom, son sexe, ses numéros de téléphone pour communiquer, quelques adresses postales (e-mail). À ce stade, ils devront trouver un mot de passe, confirmer leur âge et confirmer qu'ils ont lu les règles du casino.

Lors de la création d'un nouveau compte, les utilisateurs peuvent s'inscrire à la newsletter. De nombreux joueurs ignorent ce point. Mais, il n'est pas toujours nécessaire de le faire. Grâce à la newsletter, vous pouvez être le premier à être informé de tous les nouveaux bonus et promotions, ainsi qu'à recevoir des codes promotionnels pour activer des offres lucratives. Veuillez noter que seuls les joueurs âgés de plus de 21 ans peuvent s'inscrire au casino. Vous n'êtes pas obligé de vérifier votre compte tout de suite. Mais les joueurs devront fournir des scans de leurs documents d'identité lorsqu'ils demanderont le retrait de leurs gains.

Les jeux du Casino Lincoln

Le casino est alimenté par la technologie WGS. Le site offre une large sélection de machines à sous populaires, il y a des jeux de cartes et de table. En moyenne, le RTP des machines à sous présentées ici dépasse la barre des 96 %, ce qui signifie que les visiteurs peuvent compter sur des gains fréquents. Le catalogue comprend plus de 100 machines à sous de différents genres. Pour le confort des joueurs, tous les jeux en ligne disponibles sont divisés en catégories thématiques spéciales :

Machines à sous vidéo polyvalentes. Ce groupe comprend des machines avec un nombre différent de rouleaux et de lignes actives. De nombreux modèles sont équipés d'options supplémentaires (Wild, Scatter, re-spins, free spins, jeu à risque, etc.). Les joueurs peuvent choisir entre une machine à sous classique avec des images fruitées et des modèles modernes avec un scénario fascinant et des graphiques en trois dimensions.
Différents types de poker. Les amateurs de jeux de cartes apprécieront toutes les options pour jouer au poker, qui sont disponibles sur le site.
Jeux de société : bingo, sic-bo, bingo, cartes à gratter, etc. Vous pouvez également tenter votre chance aux loteries instantanées ou faire tourner la roulette pour gagner gros.
Les tournois qui sont régulièrement organisés au casino sont particulièrement intéressants. Le principal avantage des tournois est l'énorme cagnotte. L'argent est partagé entre les gagnants. Un prix substantiel peut être obtenu en participant à un tirage de jackpot. Lincoln Casino possède plusieurs machines virtuelles passionnantes avec des jackpots progressifs de plusieurs millions de dollars dans sa collection.

Bonus et promotions du Lincoln Casino

Les débutants et les clients réguliers du Lincoln Casino peuvent bénéficier de généreux bonus et promotions. Les conditions des bonus sont annoncées sur le site web bien à l'avance. Il convient de lire attentivement les nouvelles publiées dans la section spéciale, ainsi que de s'abonner à la newsletter.

Les joueurs qui viennent de s'inscrire au casino en ligne peuvent recevoir un bonus sur leurs cinq premiers dépôts. Dans chaque cas, le montant de la prime sera de 100 % (mais pas plus de 1 000 $) du montant transféré sur le compte. Il s'avère qu'après cinq transactions, le montant du bonus peut atteindre 5 000 dollars. En outre, après l'inscription, chaque joueur devient automatiquement membre du programme de fidélité. Pour jouer aux machines à sous, les visiteurs reçoivent des points, qui peuvent ensuite être échangés contre de l'argent. Les joueurs réguliers qui ont atteint un certain niveau reçoivent périodiquement des récompenses qui rendent le jeu aussi rentable et efficace que possible.

Méthodes de dépôt/retrait Lincoln Casino

Le site du casino en ligne Lincoln utilise le dollar comme monnaie de jeu. Les cartes de paiement (American Express, Mastercard, Visa) sont disponibles pour le dépôt. Vous pouvez également utiliser les systèmes financiers Neteller, QuickCash, Moneybookers, Ukash, ECO et les transferts d'argent. La limite de dépôt minimum dépend de la méthode de paiement choisie et peut varier de 10 à 100 $.

Quant au retrait des gains, vous pouvez dans ce cas utiliser Neteller, ECO, Moneybookers, les cartes bancaires et les mandats. Il est possible de retirer du compte un montant supérieur à 100 $. Les demandes de retrait sont traitées du lundi au vendredi. Si le joueur prévoit de retirer un montant plus important, il sera payé en plusieurs fois. Le délai de retrait varie de 2 à 14 jours et dépend également de la méthode de paiement utilisée.

*Service d'assistance aux joueurs de Lincoln Casino

Vous pouvez contacter les opérateurs du support technique par le biais du chat en ligne, par téléphone ou en envoyant un courriel. Le site officiel dispose d'une section FAQ thématique spéciale, qui reprend les questions les plus fréquemment posées et leurs réponses. L'assistance à la clientèle est fournie en anglais. Pour obtenir une réponse à votre question, vous pouvez communiquer avec un opérateur via le chat en direct, à toute heure du jour ou de la nuit.

Lincoln Casino

Le casino attire les joueurs en proposant un grand nombre de machines à sous, qui sont régulièrement testées par des spécialistes tiers. Non seulement les cartes bancaires, mais aussi les portefeuilles électroniques populaires sont disponibles pour déposer les comptes des clients. Le site accueille régulièrement des tournois avec d'énormes cagnottes, des prix onéreux et des jackpots. Les nouveaux clients et les clients réguliers peuvent utiliser les bonus pour jouer aux machines à sous.

Auteur: Ivanov Harlam Ivanov Harlam | Dernière mise à jour: 02.08.2022

Bonus Lincoln Casino

Nom Prime la morue Pari
Bonus de bienvenue

100%

  • USD:
    1000

Lincoln Casino Capture d'écran

Lincoln Casino 1 Lincoln Casino 2 Lincoln Casino 3 Lincoln Casino 4

Plus d'avis sur les casinos

Lincoln Casino Avis par les joueurs

0,00
Ratings – 0
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
0%

Write a message

Please rate on a scale of 5

Info

Fournisseurs

Langues

contacts

  • Discussion en ligne:

    Oui

  • Courriel d'assistance:

    [email protected]

  • Téléphone:

    1-888-234-7217

  • Téléphone:

    1-678-349-0094

Programme d'affiliation

Bitstarz 250x400 EN

Logo Lincoln Casino

Lincoln Casino

Accepting players from coun_UNKNOWN (CHANGE)
Lincoln Casino

Info

Providers

Languages

Contacts

Affiliate Program

Review Lincoln Casino

Pros

  • Availability of a solid collection of certified slots;
  • Bonuses on the first five deposits for newcomers;
  • A loyalty program for regular customers;
  • The ability to contact support in different ways: e-mail, phone, online chat;
  • Unprecedented level of security, privacy of personal data.

Cons

  • There is a limit on the minimum amount for withdrawal;
  • There is no possibility of using cryptocurrency wallets for deposits or withdrawals.

Lincoln  Casino  is founded by  Liberty  Slots  Group . Works since 2013. Uses  software  from  WGS . Accepts players from all over the world. Licensed by Antigua and  Barbuda . Guarantees the safety of the gaming process and the protection of personal data of customers. The site uses 128 - bit  SSL  encryption (the best encryption program today). Slot machines work on the basis of the  RNG algorithm, which is regularly checked by independent auditors (specialists declare that the results of online games fully comply with current standards). The casino is popular among players due to its excellent tournament system, and also attracts new customers with generous bonuses and a solid collection of slots.

General Information  Lincoln  Casino

Lincoln Casino is only available in English. You can play slots both in the  browser  version and by installing a special application on your device. The official site is adapted to work on PC,  smartphones , tablets (both new devices with high technical parameters and old models of phones and laptops are suitable). Games automatically adjust to the screen size, work quickly, do not freeze.

It can be seen that the designers did a good job on the appearance of the site. It is decorated with a predominance of dark tones (blue, black). The interface is as simple as possible, so navigation will not cause any problems even for inexperienced players. Links to all important sections are on the main page. Users can not only view the available types of games, but also learn about current bonuses, lotteries, tournaments and other draws.

Registration at  Lincoln  Casino

You can register in just a few minutes. The link to the registration form is located at the top of the screen. The user will be asked to fill out a questionnaire, indicating his name, gender, phone numbers for communication, several postal addresses (e- mail ). At this stage, you will need to come up with a password, confirm your age and the fact that you are familiar with the rules in force at the casino.

When creating a new account, users can subscribe to the newsletter. Many players ignore this point. But, it is not always necessary to do this. With the help of the newsletter, you can be the first to know about all new bonuses and promotions, as well as receive  promotional codes  to activate profitable offers. Please note that only players over the age of 21 can register at the casino.  You don't need to verify  your account right away. But when applying for the withdrawal of winnings, players will have to provide scans of identification documents.

Lincoln  Casino Games 

The casino operates on the basis of  WGS technology . The site offers a wide selection of popular slots, there are card and table games. On average  , the RTP  of the slot machines presented here exceeds 96%, which means that visitors can count on frequent wins. The catalog contains more than 100 slot machines of different genres. For the convenience of players, all available online games are divided into special thematic categories:

  • Multifunctional video slots. This group includes devices with a different number of reels and active lines. Many models are equipped with additional options ( Wild ,  Scatter , re-spins, free spins, risk game, and so on). Players have access to both classic slot machines with fruit pictures and modern models with a captivating storyline and 3D graphics.
  • Different types of poker. Fans of card games will appreciate all the options for playing poker that are on the site.
  • Board games: lotto,  sic -bo, bingo,  scratch cards and so on. Here you can try your luck in instant lotteries or spin the roulette wheel for solid winnings.

Lincoln Casino

Tournaments that are regularly held in the casino deserve special attention. The main advantage of tournaments is a huge prize pool. The money is divided among the winners. A solid prize can be obtained by participating in the jackpot draw. The Lincoln  Casino collection   has several exciting virtual slots with progressive multi-million dollar jackpots.

Lincoln  Casino Bonuses and Promotions 

Newcomers and regular customers can get   generous bonuses at Lincoln  Casino and take advantage of all the current promotions. Bonus activation conditions are announced in advance on the site. You should carefully read the news published in a special section, as well as subscribe to the newsletter.

Lincoln Casino

Players who have just signed up at an online casino can receive a bonus on their first five deposits. The size of the bonus in each case will be 100% (but not more than $1,000) of the amount transferred to the account. It turns out that after five transactions, the amount of the bonus can be $5,000. In addition, after registration, each player automatically becomes a member of the loyalty program. For playing slots, visitors are awarded points, which can later be exchanged for money. Regular players who have reached a certain level periodically receive incentives that make the gameplay as profitable and efficient as possible.

Deposit/Withdrawal Methods  Lincoln  Casino

Dollars are used as the game currency on the Lincoln online casino website. Payment cards are available for account replenishment ( American  Express,  Mastercard , Visa). Neteller ,  QuickCash ,  Moneybookers ,  Ukash ,  ECO financial systems   and money transfers can also be used. The minimum deposit replenishment limit depends on the chosen payment method and can range from $10 to $100.

Lincoln Casino

As for the withdrawal of winnings, in this case, you can use  Neteller ,  ECO ,  Moneybookers , bank cards and money transfers. You can withdraw more than $100 from your account. Withdrawal requests are processed from Monday to Friday. If the player plans to withdraw a large amount, then it will be paid in installments. The withdrawal period is from 2 to 14 days and also depends on the payment method used.

Lincoln  Casino Player Support 

You can contact technical support operators   using online chat , by phone call or by sending an email. The official website has a special thematic  FAQ section  with the most frequently asked questions and answers to them. Customer support is provided in English. You can get an answer to your question by communicating with the operator via  live chat at any time of the day or night.

Conclusion Lincoln Casino 

The casino attracts players with a large number of slot machines, which are regularly tested by third-party specialists. To replenish the account, customers have access not only to bank cards, but also to popular electronic wallets. Tournaments with huge prize funds are regularly held on the site, expensive prizes and jackpots are played. New and regular customers can use bonuses to play slots.

Author: Ivanov Harlam Ivanov Harlam | Last update: 05.08.2022

Bonuses Lincoln Casino

Name Bonus Cod Wager
Welcome Bonus

100%

  • USD:
    1000

Lincoln Casino Screenshot

Lincoln Casino 1 Lincoln Casino 2 Lincoln Casino 3 Lincoln Casino 4

More casino reviews

Lincoln Casino Reviews By Players

0,00
Ratings – 0
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
0%

Write a message

Please rate on a scale of 5

Info

Providers

Languages

Contacts

Affiliate Program

Joycasino 250x360 EN