Casino avec croupier en direct

Les jeux de casino en ligne avec croupiers en direct sont une tendance en croissance rapide dans les cercles thématiques. En effet, de plus en plus souvent dans les listes de jeux des casinos en ligne il y a des sous-sections « Casinos en direct », « croupiers en direct », « casinos en direct », etc. Ce format de divertissement vous permet de rejoindre le format classique de jouer dans un casino selon toutes les règles, uniquement dans un format alternatif. Quel genre de "bête" est-ce - un croupier en direct , et comment se passe un tel jeu ?

Casino en direct

Format de jeu

Essentiellement, les croupiers en direct font le travail de la même manière qu'un croupier de casino ordinaire. La seule différence est que les premiers ne voient pas leurs joueurs et les acceptent en ligne, tandis que les seconds interagissent directement. C'est-à-dire qu'un croupier en direct dans un casino en ligne distribue également des cartes à la roulette, au blackjack ou au baccarat, fait tourner la roue de la roulette, annonce les règles, collecte les paris, annonce les gains, etc. En un mot, il conduit complètement le tour de jeu selon les règles classiques.

Oui, un croupier de casino en direct ne voit pas les joueurs, il ne voit que les moniteurs. Mais les informations qui y sont affichées suffisent au déroulement logique du jeu. De plus, les croupiers en direct, sur demande, peuvent clarifier les règles et certains points au cours du jeu. Et, curieusement, même sous la forme d'un jeu en ligne, vous pouvez communiquer avec les croupiers d'une certaine manière : si vous laissez un pourboire, le croupier remerciera obligatoirement le joueur et le récompensera de son sourire.

Qui sera intéressé

Pour de nombreux joueurs, les jeux en ligne organisés par un croupier en direct ne sont pas seulement un format pratique, mais presque la seule opportunité de jouer comme ça, comme dans un vrai casino. En Russie et dans de nombreux pays voisins, les casinos sont interdits, mais même ceux qui fonctionnaient auparavant n'étaient probablement que des salles avec des machines à sous. Autrement dit, pas de roulette, de poker et d'autres « délices » de jeu pour vous. Le seul analogue précoce d'un croupier en direct, on pouvait le voir sauf dans les loteries télévisées, lorsque la détermination des gagnants avait lieu en direct à la télévision.

Aujourd'hui, les technologies permettent de tourner au maximum dans cette direction. L'utilisateur a juste besoin d'aller au casino en ligne, de choisir le jeu qu'il aime, et il peut profiter de la télécommande, mais toujours en compagnie d'un vrai croupier qui fait tourner une vraie roulette pour un certain nombre de joueurs très réels.

Où se déroule réellement le jeu ?

Fait intéressant, les jeux avec croupiers en direct se déroulent non seulement dans des studios en direct spéciaux, mais également dans de vrais casinos. Ainsi, le fournisseur Ezugi - l'un des plus grands du marché - propose une roulette avec croupier en direct du Casino Portomaso, du Baccarat de Queenco et d'autres jeux qui sont diffusés directement depuis les casinos du monde réel. Mais ce format est, bien sûr, l'exception plutôt que la règle.

Dans l'écrasante majorité, des studios spéciaux sont équipés à ces fins. Soit dit en passant, le plus grand studio de casino en direct au monde, construit par la société de renommée mondiale Playtech , opère à Riga. Ses revendeurs servent massivement les joueurs en ligne du monde entier.

Spécificité du jeu

La principale chose que ceux qui souhaitent s'essayer aux jeux avec croupiers en direct doivent comprendre est l'impossibilité de combiner un tel processus avec des bonus de casino. Ce jeu se joue uniquement pour de l'argent réel, tout comme dans une vraie maison de jeu à Las Vegas ou dans toute autre ville avec un casino.

En fait, vous ne pouvez pas non plus jouer gratuitement avec des croupiers en direct. Ce format n'implique pas la possibilité de proposer des parties d'essai aux joueurs potentiels. Cependant, sur le site Web du même fournisseur Ezugi, vous pouvez vous connecter à une diffusion en ligne et regarder la progression du jeu de quelqu'un. Cela suffira à saisir l'essentiel.

Recommander Casino

Fairspin Casino
Fairspin Casino
MalinaCasino
MalinaCasino
BitStarz Casino
BitStarz Casino
Jackpot City Casino
Jackpot City…
All Slots Casino
All Slots Casino
AHTI Games Casino
AHTI Games Casino
PlayOJO Casino
PlayOJO Casino
Eurogrand Casino
Eurogrand Casino

Recommander Jeux

Dark King Forbidden Riches
Dark King Forbidden Riches
Mystery Drop
Mystery Drop
Book of Skulls
Book of Skulls
Deep Descent
Deep Descent
Golden Gallina
Golden Gallina
ZZ Top Roadside Riches
ZZ Top Roadside Riches
Rabbit Hole Riches
Rabbit Hole Riches
Book of Captain Silver
Book of Captain Silver
Crystal Classics
Crystal Classics
Agent of Hearts
Agent of Hearts

Live Dealer

Online casino with live dealers –it is a trend that is rapidly gaining momentum in thematic circles. Actually, in slot lists of online casinos there are more “Live casino” and “live dealer” subsections, etc. This form of entertainment allows you to join the classical format of casino game according to the rules, but only in the alternative way. What is this “beast” - a live dealer, and how the game works?

  • AHTI Games Casino
    Parametr Amaya (Chartwell) + 10

  • All Slots Casino
    Parametr Microgaming

  • Bacana Play
    Parametr Microgaming + 13

  • BitStarz Casino
    Parametr Amatic Industries + 32

  • BuranCasino
    Parametr NetEnt + 36

  • Casino RedKings
    Parametr 2By2 Gaming + 40

  • Casino Tropez
    Parametr Playtech

  • Casino-X
    Parametr Microgaming + 29

  • DrueckGlueck Casino
    Parametr 2By2 Gaming + 36

  • Eurogrand Casino
    Parametr Playtech

  • Jackpot City Casino
    Parametr Microgaming

  • Joycasino
    Parametr Microgaming + 39

  • Librabet Сasino
    Parametr NetEnt + 38

  • LunaCasino
    Parametr NetEnt + 8

  • MalinaCasino
    Parametr NetEnt + 36

  • Mr Bit Casino
    Parametr NetEnt + 17

  • PlayOJO Casino
    Parametr Microgaming + 17

  • SlotV Casino
    Parametr NetEnt + 25

  • William Hill Casino
    Parametr Genesis Gaming + 19

  • Winner Casino
    Parametr Playtech + 1

In fact, the Live dealers perform the work similar to a ordinary casino croupier. The only difference is that the first ones do not see their players and receive them online, and the second one - cooperate directly. That is, live dealer in the online casino deals the cards in roulette, blackjack or baccarat, spins the roulette wheel, voices the rules, collects the bets, announces the winnings, etc. In other words, he's conducting a round of the game by the classic rules.

Yes, casino live dealer does not see players, he sees only the monitors. But the information on them is sufficient for the logical course of the game. Also live dealers can explain the rules and some points during the gameplay. And, oddly enough, even in the format of online game you can communicate with dealers in a certain way: if you leave them a tip, the dealer will thank you and reward you with a smile.

Who will be interested in this?

For many players of the online games with Live-dealer it's not just a convenient format, and almost the only opportunity to play so easily like in a real casino. In Russia and many neighboring countries, casinos are banned, but even those that worked before were more of just halls with slots. That is no roulette, poker and other gambling “frills”. The only early analogue of live dealer we could see  in the TV lottery when the selection of the winners happened live on TV.

Today technologies allow to expand fully in that direction. The user simply logs in online casino, chooses a game, and than enjoys even the remote, but still real dealer who is spinning a real roulette for a number of very real players.

Where is the game taking place in real?

Interestingly, games with live dealers are not only live in special studios but in a real casino. So, the provider Ezugi, one of the largest on the market has the live dealer roulette from the Portomaso Casino, baccara from Queenco and other games which are broadcasted directly from real world casinos. But this format is, of course, rather the exception than the rule.

In the vast majority the special studios are equipped for these purposes.  In Riga, by the way, the world's largest Live Casino Studio that was built by the world-famous Playtech operates. Its dealers massively provide service to the players online around the world.

The specifics of the game

The main thing one needs to understand wishing to try himself in the games with live dealers - it is impossible to combine such a process with casino bonuses. This game is played only for real money, just like in real gambling house of Las Vegas or any other city with a casino.

In fact, it is also impossible to play free with live dealers. This format does not imply the possibility of trial rounds for potential players. However, on the website of the Ezugi provider, you can connect to any of the online broadcasts and to watch the progress of someone else's game. This will be enough to get to the bottom of things.

Recommend Casinos

Azartplay Casino
Azartplay Casino
Joycasino
Joycasino
Casino-X
Casino-X
MalinaCasino
MalinaCasino
Casino Columbus
Casino Columbus
BitStarz Casino
BitStarz Casino
Mr Bit Casino
Mr Bit Casino
Jackpot City Casino
Jackpot City Casino
All Slots Casino
All Slots Casino
Slotland Casino
Slotland Casino

Recommend Games

Dead or Alive
Dead or Alive
Arcane Reel Chaos
Arcane Reel Chaos
Koi Princess
Koi Princess
Jingle Spin
Jingle Spin
Twin Spin
Twin Spin
Finn and the Swirly Spin
Finn and the Swirly Spin
Space Wars
Space Wars
Ride the Tiger
Ride the Tiger
Aloha! Cluster Pays
Aloha! Cluster Pays
Butterfly Staxx 2
Butterfly Staxx 2