Logo Lucky Hippo Casino

Lucky Hippo Casino

Accepter les joueurs de coun_UNKNOWN (MONNAIE)
Lucky Hippo Casino
Info

Info

Fournisseurs

Fournisseurs

Bancaire

Bancaire

Langues

Langues

contacts

contacts

Programme d'affiliation

Programme d'affiliation

Passer en revue Lucky Hippo Casino

Pour

  • Grand choix de machines à sous sous licence ;
  • Politique de bonus généreuse, nombreuses promotions et offres intéressantes ;
  • La possibilité d'utiliser des portefeuilles de crypto-monnaie pour reconstituer le solde et retirer les gains ;
  • Service d'assistance réactif;
  • Disponibilité d'une licence et suivi régulier des activités du casino en ligne par des organismes de contrôle ;
  • Inscription simple sur le site.

Contre

  • Il n'y a aucune possibilité de parier sur le sport;
  • Il n'est pas possible de retirer les gains sur des cartes de paiement.

Une solide collection de machines à sous certifiées, de nombreuses façons de transférer de l'argent sur un compte et de retirer des gains, une assistance 24 heures sur 24 et un niveau de sécurité sans précédent sont les principaux avantages, mais pas tous, sur lesquels les clients de Lucky Hippo Casino peuvent compter. Les activités de casino en ligne sont menées sous une licence délivrée par la Commission du Panama. Les machines à sous sont basées sur un algorithme RNG unique qui garantit la transparence et l'honnêteté du processus de jeu. Ni les clients ni les administrateurs du site ne peuvent influencer le résultat du jeu. Tous les appareils en ligne sont régulièrement contrôlés par des organismes de réglementation tiers. Le site utilise une technologie de cryptage SSL innovante pour un transfert sécurisé des données. Les employés du casino en ligne garantissent une confidentialité totale des informations personnelles aux clients.

Informations générales Lucky Hippo Casino

Vous pouvez jouer aux machines à sous sur n'importe quel appareil (ordinateurs personnels, ordinateurs portables, tablettes ou smartphones). Tous les jeux en ligne s'exécutent dans le navigateur de l'utilisateur et s'adaptent automatiquement à la taille de l'écran. Il existe une version mobile du site, dont les fonctionnalités ne sont pas inférieures à la ressource principale.

On peut voir que les développeurs du casino en ligne ont pensé à la conception et à l'interface du site dans les moindres détails. Il est conçu avec une prédominance d'éléments graphiques lumineux qui se détachent sur un fond clair. Sur la page principale, il y a des liens vers presque toutes les catégories importantes pour les joueurs. En haut de l'écran, les bonus actifs et les promotions sont annoncés. Ci-dessous, vous pouvez voir une liste des machines à sous sous licence qui sont particulièrement populaires auprès des visiteurs.

La section avec les règles du jeu dans le casino en ligne mérite une attention particulière. Les informations qui y sont fournies doivent être soigneusement examinées avant de créer un nouveau compte. Par exemple, seuls les visiteurs adultes peuvent devenir clients. Vous n'avez pas besoin de vérifier votre compte immédiatement après l'inscription. Mais avant que le joueur ne décide de retirer les gains, il devra envoyer des scans de documents aux administrateurs pour vérifier son identité.

Inscription au casino Lucky Hippo

La procédure d'inscription ne pose pas de difficultés même aux joueurs inexpérimentés et prend au maximum quelques minutes. Pour devenir client d'un casino en ligne, vous devez suivre un algorithme simple d'actions :

  1. entrer sur le site ;
  2. cliquez sur le bouton correspondant situé dans le coin supérieur droit ;
  3. remplir tous les champs du formulaire d'inscription en indiquant nom et prénom, sexe, mot de passe, adresse email (à cette étape, les visiteurs devront choisir une devise et accepter les règles en vigueur au casino) ;
  4. enregistrement complet.

Après avoir terminé toutes les étapes énumérées ci-dessus, vous pouvez vous connecter à votre compte en utilisant le login et le mot de passe spécifiés lors de l'inscription. Dans leur compte personnel, les joueurs peuvent choisir un système pour transférer de l'argent sur leur compte, configurer leur compte et commencer à jouer.

Jeux de casino Lucky Hippo

La salle de jeux impressionne même les visiteurs expérimentés avec la variété de machines à sous qui y sont proposées. Le site propose les meilleures conceptions de jeu en temps réel, qui sont entièrement jouables via un navigateur Internet. Les machines à sous fonctionnent sur les téléphones Android et iOs. Vous n'avez pas besoin de télécharger ou d'installer quoi que ce soit séparément.

Pour un jeu plus pratique, les machines sont divisées en catégories thématiques spéciales.

  • Les machines à sous sont le plus grand groupe. Il existe à la fois des jeux traditionnels avec des images de fruits familières et des règles simples, ainsi que des appareils modernes. Ces derniers ont non seulement un scénario intéressant et une bande-son thématique, mais aussi de nombreuses options supplémentaires (Scatter, Wild, jeu de hasard, multiplicateurs accrus, tours gratuits et re-spins).
  • Les jeux de table (baccarat, blackjack, Caribbean Hold'em Poker, Caribbean Stud Poker, Craps, European Roulette, European Blackjack, Pai Gow et plus) peuvent plaire aux visiteurs avec des gains solides. Presque tous les jeux ont un RTP supérieur à 96 %, ce qui permet aux clients de compter sur des prix fréquents.
  • Le vidéo poker est une catégorie dans laquelle vous pouvez choisir et jouer à des jeux comme Aces & Eights, All American Poker, Bonus Deuces Wild, Bonus Delux Poker, Deuces Wild, Double Jackpot Poker, etc.

Lucky Hippo Casino

Tous les jeux sont disponibles pour les clients en mode démo. Cela signifie que les joueurs pourront profiter du jeu et tester la stratégie choisie sans risquer leurs propres fonds. Jouer en mode test est autorisé sans inscription préalable et réapprovisionnement de la caution. Cependant, vous ne pourrez pas retirer les gains de votre compte. Si les joueurs prévoient non seulement de s'amuser pendant leur temps libre, mais aussi d'obtenir une solide récompense, ils devraient jouer pour de l'argent réel.

Bonus et promotions du casino Lucky Hippo

Les bonus et promotions en cours sont répertoriés sur le site dans une section thématique spéciale. Voici une liste de tous les types d'incitations disponibles pour les nouveaux arrivants et les visiteurs réguliers.

  • Bonus de bienvenue de 300 % (jusqu'à 9 000 $) du montant transféré sur le compte. Valable uniquement pour les nouveaux clients avec le premier dépôt. Veuillez noter que les règles interdisent la création de multi-comptes afin d'activer les bonus de bienvenue. Dans le cas contraire, l'accès à votre compte personnel peut être limité pour un temps ou indéfiniment.
  • Bonus de code promotionnel pour tous les visiteurs. Les joueurs utilisant le code promo peuvent obtenir 250 % + 50 tours gratuits ou 225 % + 65 tours gratuits pour jouer aux machines à sous en cadeau, ainsi que 100 % pour jouer au blackjack.
  • Bonus quotidiens : lundi 200 % du montant du dépôt, mardi cashback jusqu'à 500 $, mercredi et jeudi tours gratuits pour jouer aux machines à sous, vendredi 300 % de bonus sur le montant du dépôt et le week-end - 250 % du dépôt.

La liste des bonus et les conditions des promotions changent régulièrement. Toutes les modifications sont publiées à l'avance sur le site officiel. Ici, vous pouvez également voir les annonces de tirages à venir de prix coûteux.

Méthodes de dépôt/retrait Lucky Hippo Casino

Vous ne pouvez accéder à toutes les offres du casino qu'après avoir reconstitué le solde. Les visiteurs se voient proposer une variété de méthodes de paiement : cartes bancaires, portefeuilles de crypto-monnaie. Le choix dépend des préférences des clients. Le système de paiement est sélectionné dans le compte personnel de l'utilisateur. Veuillez noter que le casino accepte les euros et les dollars. Si la devise du compte et la devise de la carte diffèrent, une conversion automatique sera effectuée. La devise du compte est spécifiée lors de l'enregistrement d'un compte et ne peut pas être modifiée à l'avenir.

Lucky Hippo Casino

Avec une carte bancaire, vous pouvez déposer un minimum de 25 $ sur votre compte et un maximum de 500 $. En utilisant la crypto-monnaie, les joueurs peuvent déposer un minimum de 5 $ et un maximum de 5 000 $.

Le retrait de fonds n'est possible qu'après la création et le traitement d'une demande spéciale. Vous pouvez retirer un minimum de 25 $ d'un compte de casino et un maximum de 2 000 $ en utilisant des portefeuilles de crypto-monnaie. Les cartes de retrait ne sont pas disponibles. Vous pouvez utiliser les virements bancaires.

Assistance aux joueurs de Lucky Hippo Casino

Il existe de nombreuses façons de contacter les agents d'assistance. Le site dispose d'un chat en ligne spécial avec lequel vous pouvez communiquer avec des spécialistes en temps réel et clarifier avec eux toutes les questions importantes. De plus, les visiteurs peuvent écrire et envoyer une lettre par e-mail. Les spécialistes répondent aussi rapidement et en détail que possible. Ils aideront à l'enregistrement et à la vérification du compte, à la sélection d'une machine à sous et des paris, au dépôt et au retrait des gains.

Conclusion Lucky Hippo Casino

Le casino mérite l'attention des joueurs de différents pays. Le site est traduit en anglais et vous pouvez réapprovisionner votre compte en euros et en dollars. Le casino accepte les crypto-monnaies, ce qui facilite grandement la vie de nombreux joueurs. Vous pouvez jouer aux machines à sous à la fois pour de l'argent réel et en mode démo. De plus, le casino a une politique de bonus incroyable qui prend en compte les intérêts des nouveaux arrivants et des visiteurs réguliers.

Auteur: Ivanov Harlam Ivanov Harlam | Dernière mise à jour: 03.08.2022

Bonus Lucky Hippo Casino

Nom Prime la morue Pari

Lucky Hippo Casino Capture d'écran

Lucky Hippo Casino 1 Lucky Hippo Casino 2 Lucky Hippo Casino 3

Plus d'avis sur les casinos

Lucky Hippo Casino Avis par les joueurs

0,00
Ratings – 1
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
0%

Write a message

Please rate on a scale of 5

Please note that Columbus casino was closed.

Info

Info

Fournisseurs

Fournisseurs

Bancaire

Bancaire

Langues

Langues

contacts

contacts

Programme d'affiliation

Programme d'affiliation

Logo Lucky Hippo Casino

Lucky Hippo Casino

Accepting players from coun_UNKNOWN (CHANGE)
Lucky Hippo Casino
Info

Info

Providers

Providers

Banking

Banking

Languages

Languages

Contacts

Contacts

Affiliate Program

Affiliate Program

Review Lucky Hippo Casino

Pros

  • Large selection of licensed slots;
  • Generous bonus policy, many interesting promotions and offers;
  • The ability to use cryptocurrency wallets to replenish the balance and withdraw winnings;
  • Responsive support service;
  • Availability of a license and regular monitoring of online casino activities by controlling organizations;
  • Simple registration on the site.

Pros

  • There is no possibility to bet on sports;
  • It is not possible to withdraw winnings to payment cards.

A solid collection of certified slot machines, many ways to transfer money to an account and withdraw winnings, round-the-clock support and an unprecedented level of security are the main, but not all, advantages that Lucky Hippo Casino customers can count on. Online casino activities are carried out under a license issued by the Commission of Panama. The slots are based on a unique RNG algorithm that ensures transparency and honesty of the gaming process. Neither customers nor site administrators can influence the outcome of the game. All online devices are regularly checked by third-party regulatory organizations. The site uses innovative SSL encryption technology for secure data transfer. Online casino employees guarantee complete confidentiality of personal information to customers.

General Information Lucky Hippo Casino

You can play slots on any device (personal computers, laptops, tablets or smartphones). All online games run in the user's browser and automatically adjust to the screen size. There is a mobile version of the site, which is not inferior in functionality to the main resource.

It can be seen that the developers of the online casino have thought through the design and interface of the site to the last detail. It is designed with a predominance of bright graphic elements that stand out against a light background. On the main page there are links to almost all categories important for players. At the top of the screen, active bonuses and promotions are announced. Below you can see a list of licensed slots that are especially popular with visitors.

The section with the rules of the game in online casino deserves special attention. The information provided there should be carefully reviewed before creating a new account. For example, only adult visitors can become customers. You do not need to verify your account immediately after registration. But before the player decides to withdraw the winnings, he will have to send scans of documents to the administrators to verify his identity.

Registration at Lucky Hippo Casino

The registration procedure does not cause difficulties even for inexperienced players and takes a maximum of a couple of minutes. To become a client of an online casino, you should follow a simple algorithm of actions:

  1. enter the site;
  2. click on the corresponding button located in the upper right corner;
  3. fill in all the fields of the registration form, indicating the name and surname, gender, password, email address (at this step, visitors will have to choose a currency and agree to the rules in force at the casino);
  4. complete registration.

After completing all the steps listed above, you can log into your account using the login and password specified during registration. In their personal account, players can choose a system for transferring money to their account, set up their account and start playing.

Lucky Hippo Casino Games

The gaming hall impresses even experienced visitors with the variety of slot machines offered there. The site features the best Realtime Gaming designs, which are fully playable through an internet browser. The slots work on Android and iOs phones. You don't need to download or install anything separately.

For a more convenient game, the machines are divided into special thematic categories.

  • Slots are the largest group. There are both traditional games with familiar fruit pictures and simple rules, as well as modern devices. The latter have not only an interesting storyline and thematic soundtrack, but also many additional options (Scatter, Wild, risk game, increased multipliers, free spins and re-spins).
  • Table games (baccarat, blackjack, Caribbean Hold'em Poker, Caribbean Stud Poker, Craps, European Roulette, European Blackjack, Pai Gow and more) can please visitors with solid payouts. Almost all games have an RTP above 96%, which allows customers to count on frequent prizes.
  • Video Poker is a category where you can choose and play games like Aces & Eights, All American Poker, Bonus Deuces Wild, Bonus Delux Poker, Deuces Wild, Double Jackpot Poker and so on.

Lucky Hippo Casino

All games are available for customers in demo mode. This means that players will be able to enjoy the game and test the chosen strategy without risking their own funds. Playing in test mode is allowed without prior registration and replenishment of the deposit. But, you won't be able to withdraw winnings from your account. If players plan not only to have fun in their free time, but also to get a solid reward, they should play for real money.

Lucky Hippo Casino Bonuses and Promotions

Current bonuses and promotions are listed on the site in a special thematic section. Here are listed all the available types of incentives for both newcomers and regular visitors.

  • Welcome bonus of 300% (up to $9,000) of the amount transferred to the account. Valid only for new customers with the first deposit. Please note that the rules prohibit the creation of multi-accounts in order to activate welcome bonuses. Otherwise, access to your personal account may be limited for a time or indefinitely.
  • Promo code bonuses for all visitors. Players using the coupon code can get 250% + 50 free spins or 225% + 65 free spins for playing slots as a gift, as well as 100% for playing blackjack.
  • Daily bonuses: on Monday 200% of the deposit amount, on Tuesday cashback up to $500, on Wednesday and Thursday free spins for playing slots, on Friday 300% bonus on the deposit amount, and on weekends - 250% of the deposit.

The list of bonuses and terms of promotions change regularly. All changes are published in advance on the official website. Here you can also see announcements of upcoming drawings of expensive prizes.

Deposit/Withdrawal Methods Lucky Hippo Casino

You can get access to all casino offers only after replenishing the balance. Visitors are offered a variety of payment methods: bank cards, cryptocurrency wallets. The choice depends on the preferences of the customers. The payment system is selected in the user's personal account. Please note that the casino accepts euros and dollars. If the currency of the account and the currency of the card differ, an automatic conversion will be performed. The account currency is specified when registering an account and cannot be changed in the future.

Lucky Hippo Casino

With a bank card, you can deposit a minimum of $25 into your account, and a maximum of $500. Using cryptocurrency, players can deposit a minimum of $5 and a maximum of $5,000.

Withdrawal of funds is possible only after the creation and processing of a special application. You can withdraw a minimum of $25 from a casino account and a maximum of $2,000 using cryptocurrency wallets. Withdrawal cards are not available. You can use bank transfers.

Lucky Hippo Casino Player Support

There are many ways to contact support agents. The site has a special online chat with which you can communicate with specialists in real time and clarify all important questions with them. In addition, visitors can write and send a letter by e-mail. Specialists respond as quickly and in detail as possible. They will help with account registration and verification, selection of a slot machine and bets, making a deposit and withdrawing winnings.

Conclusion Lucky Hippo Casino

The casino deserves attention from players from different countries. The site is translated into English, and you can replenish your account in euros and dollars. The casino accepts cryptocurrencies, which makes life much easier for many players. You can play slots both for real money and in demo mode. In addition, the casino has an amazing bonus policy that takes into account the interests of newcomers and regular visitors.

Author: Ivanov Harlam Ivanov Harlam | Last update: 03.08.2022

Bonuses Lucky Hippo Casino

Name Bonus Cod Wager

Lucky Hippo Casino Screenshot

Lucky Hippo Casino 1 Lucky Hippo Casino 2 Lucky Hippo Casino 3

More casino reviews

Lucky Hippo Casino Reviews By Players

0,00
Ratings – 1
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
0%

Write a message

Please rate on a scale of 5

Please note that Columbus casino was closed.

Info

Info

Providers

Providers

Banking

Banking

Languages

Languages

Contacts

Contacts

Affiliate Program

Affiliate Program