Logo Miami Casino

Miami Casino

Accepter les joueurs de coun_UNKNOWN (MONNAIE)
Miami Casino

Info

Fournisseurs

Langues

contacts

Programme d'affiliation

Passer en revue Miami Casino

Pour

  • Commodité - la possibilité d'utiliser une version flash qui s'ouvre directement dans le navigateur ou un programme à installer sur un PC;
  • La présence d'une licence officielle et d'un contrôle indépendant garantit l'honnêteté de chaque tirage ;
  • Programme de bonus rentable, auquel vous pouvez "adhérer" en même temps que le premier dépôt + la possibilité de participer à des tournois internes ;
  • Seuil d'entrée bas - le montant minimum du dépôt est de 1 $ ;
  • Une large gamme de jeux, dont la quasi-totalité peut être testée gratuitement ;
  • Les utilisateurs de casino peuvent être les premiers à essayer les nouveautés exclusives du développeur Wager Gaming Technology, ainsi qu'à jouer à des jeux déjà appréciés par des millions d'utilisateurs.

Contre

  • Cas enregistrés de blocage de comptes ;
  • Des restrictions sont imposées aux joueurs qui enfreignent les règles ou refusent de se soumettre à la vérification des données personnelles.

Miami Club Casino est un casino en ligne lancé en 2012. Le propriétaire est Deckmedia NV (situé à Curaçao), qui opère sous licence du gouvernement des Antilles néerlandaises. Les citoyens de plus de 250 pays peuvent devenir clients du casino.

Informations générales sur le Miami Club Casino

La plateforme a été créée par une équipe possédant une vaste expérience dans l'industrie du jeu, donc, malgré la "jeunesse" du casino, elle a déjà le statut d'un casino éprouvé et fiable Le fournisseur de logiciels est un développeur de renommée mondiale - Wager Gaming Technology (WGS), la société indépendante Jacobson Gaming Limited est responsable de l'honnêteté du RNG. Les deux entreprises sont considérées comme des experts reconnus dans l'industrie du jeu.

Les propriétaires de casino accordent une attention maximale à la sécurité, en utilisant les technologies de cryptage de données SSL les plus avancées. Toutes les informations personnelles fournies par les clients, ainsi que les transactions financières effectuées par l'opérateur, sont sous une protection fiable.

La conception du casino en ligne n'est pas non plus satisfaisante. Des nuances saturées de couleurs discrètes et l'absence d'une grande quantité de publicités intrusives rendent un long séjour sur la plateforme vraiment agréable.

Miami Club Casino est disponible en anglais uniquement. La particularité de la plate-forme est que les utilisateurs peuvent jouer à la version flash en ligne ou télécharger le logiciel sur leur appareil.

WGS développe des logiciels sous licence pour les casinos en ligne depuis 1996. Les jeux du développeur se distinguent par des graphismes impeccables, une musique agréable, un chargement rapide depuis n'importe quel appareil et un large éventail de sujets.

Inscription au Miami Club Casino

La procédure d'inscription est simple : le client doit se rendre dans la section appropriée et remplir un formulaire spécial avec des données personnelles. Ceux qui décident de "tricher" auront une mauvaise surprise sous la forme d'un bloc, puisque l'administration demande d'abord la confirmation du téléphone et de l'e-mail spécifiés, puis peut demander des numérisations de documents, y compris un passeport. Toutes les données sont protégées de manière sécurisée, vous ne devez donc pas avoir peur de la procédure de vérification. Sous réserve des règles, toutes les étapes de l'inscription ne prennent pas plus de quelques minutes. La vérification des documents a lieu en quelques jours.

Jeux au Miami Club Casino

Dans le casino, les utilisateurs se voient proposer plusieurs centaines de divertissements différents. Il y a à la fois des traditionnels et des très spécifiques parmi eux. Les principaux types comprennent:

  • machines à sous (du plus simple à 3 rouleaux au 5-7 rouleaux);
  • vidéo poker;
  • baccarat;
  • blackjack;
  • crêpes;
  • jeux de société;
  • poker;
  • roulette;
  • des os;
  • autre.

Miami Casino

Tous les types de jeux sont présentés dans un grand nombre de variantes. Les débutants dans le monde du jeu trouveront une option appropriée pour eux-mêmes et pour ceux qui ne sont pas faciles à surprendre.

Des tournois internes passionnants sont régulièrement organisés entre les utilisateurs. Toute personne cliente du casino Club Miami peut y participer.

Bonus et promotions au Miami Club Casino

Le premier bonus qui attend les joueurs s'appelle un bonus de bienvenue. Il est valable pour les huit premiers dépôts, dont la taille de chacun ne dépasse pas cent dollars. Ainsi, en effectuant des transactions d'un montant de huit cents dollars, le joueur recevra le double. Les conditions de mise peuvent être trouvées dans la section des accords d'utilisation. En général, ils sont loyaux et bénéfiques pour les joueurs.

Miami Casino

Le casino a également son propre programme de fidélité en plusieurs étapes. La promotion à travers des niveaux impromptus se produit ici en accumulant des points (attribués pour les paris effectués en argent réel). Plus la position du joueur dans le programme VIP est élevée, plus le montant des bonus quotidiens, hebdomadaires et mensuels reçus est élevé.

Méthodes de dépôt/retrait Miami Club Casino

Le réapprovisionnement du dépôt et le retrait des fonds sont effectués en dollars américains. Les règles dépendent du type d'opération et du pays du joueur. Le réapprovisionnement est possible avec NETeller, Skrill, Ecocard, cartes de crédit. Le retrait est disponible avec NETeller, Ecocard ou Skrill (les joueurs américains ne peuvent utiliser que le virement bancaire).

Le délai maximum d'attente de retrait est de 72 heures. Le réapprovisionnement se fait instantanément. Vous pouvez retirer jusqu'à 2 000 $ par semaine.

Miami Casino

Soutien aux joueurs du Miami Club Casino

Le support client fonctionne 24h/24 et 7j/7. Courriel : [email protected] . Acceptation des documents lors de la procédure de vérification : [email protected] . Un chat en ligne est également disponible, vous pouvez également poser une question à des spécialistes 24h/24. Les téléphones ne fonctionnent que pour la réception de fax.

Conclusion sur le Miami Club Casino

Le Casino Club Miami est considéré comme une jeune institution qui s'est déjà imposée comme l'une des plus progressistes et des plus fiables. Une sélection intéressante de jeux, une conception de site Web non standard, un support technique puissant et la fidélité de la clientèle ont contribué à prendre la place qui lui revient parmi les géants de l'industrie du jeu.

Auteur: Ivanov Harlam Ivanov Harlam | Dernière mise à jour: 03.08.2022

Bonus Miami Casino

Nom Prime la morue Pari
Prime de fidélité Oui

Miami Casino Capture d'écran

Miami Casino 1 Miami Casino 2 Miami Casino 3 Miami Casino 4

Plus d'avis sur les casinos

Miami Casino Avis par les joueurs

0,00
Ratings – 0
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
0%

Write a message

Please rate on a scale of 5

Info

Fournisseurs

Langues

contacts

Programme d'affiliation

Fairspin Casino

Logo Miami Casino

Miami Casino

Accepting players from coun_UNKNOWN (CHANGE)
Miami Casino
Info

Info

Providers

Providers

Languages

Languages

Contacts

Contacts

Affiliate Program

Affiliate Program

Review Miami Casino

Pros

  • Convenience - the ability to use a flash version that opens directly in the browser, or a program for installation on a PC;
  • The presence of an official license and independent control guarantee the honesty of each draw;
  • Profitable bonus program, which you can “join” at the same time as making the first deposit + the opportunity to participate in internal tournaments;
  • Low entry threshold - the minimum deposit amount is $1;
  • A wide range of games, almost all of which can be tested for free;
  • Casino users can be the first to try exclusive novelties from the developer Wager Gaming Technology, as well as play games already loved by millions of users.

Cons

  • Recorded cases of blocking accounts;
  • Restrictions are imposed against players who violate the rules or refuse to undergo personal data verification.

Miami Club Casino is an online casino that launched in 2012. The owner is Deckmedia NV (located in Curaçao), which operates under a license from the government of the Netherlands Antilles. Citizens of more than 250 countries can become casino clients.

General information about Miami Club Casino

The platform was created by a team with extensive experience in the gaming industry, therefore, despite the "youth" of the casino, it already has the status of a proven and reliable casino The software provider is a world-famous developer - Wager Gaming Technology (WGS), the independent company Jacobson Gaming Limited is responsible for the honesty of the RNG. Both firms are considered recognized experts in the gambling industry.

Casino owners pay maximum attention to security, using the most advanced SSL data encryption technologies. All personal information provided by customers, as well as financial transactions conducted by the operator, are under reliable protection.

The design of the online casino is also not satisfactory. Saturated shades of discreet colors and the absence of a large amount of intrusive advertising make a long stay on the platform truly enjoyable.

Miami Club Casino is available in English only. The peculiarity of the platform is that users can play the online flash version or download the software to their device.

WGS has been developing licensed software for online casinos since 1996. The developer's games are distinguished by impeccable graphics, pleasant music, fast loading from any device and a wide range of topics.

Registration at Miami Club Casino

The registration procedure is simple: the client needs to go to the appropriate section and fill out a special form with personal data. Those who decide to “cheat” will be in for an unpleasant surprise in the form of a block, since the administration first asks for confirmation of the specified phone and email, and then may request scans of documents, including a passport. All data is securely protected, so you should not be afraid of the verification procedure. Subject to the rules, all stages of registration take no more than a few minutes. Verification of documents takes place within a few days.

Games at Miami Club Casino

In the casino, users are offered several hundred different entertainments. There are both traditional and very specific among them. The main types include:

  • slots (from the simplest 3-reel to 5-7 reel);
  • video poker;
  • baccarat;
  • blackjack;
  • crepes;
  • board games;
  • poker;
  • roulette;
  • bones;
  • other.

Miami Casino

All types of games are presented in a huge number of variations. Beginners in the world of gambling will find a suitable option for themselves, and those who are not easy to surprise.

Exciting internal tournaments are regularly held among users. Anyone who is a client of the Club Miami casino can take part in them.

Bonuses and Promotions at Miami Club Casino

The first bonus that awaits players is called a welcome bonus. It is valid for the first eight deposits, the size of each of which does not exceed one hundred dollars. Thus, by making transactions in the amount of eight hundred dollars, the player will receive twice as much. Wagering conditions can be found in the section on the user agreement. In general, they are loyal and beneficial to the players.

Miami Casino

The casino also has its own multi-stage loyalty program. Promotion through impromptu levels here occurs by accumulating points (awarded for bets made in real money). The higher the position of the player in the VIP program, the greater the amount of daily, weekly and monthly bonuses received.

Deposit/Withdrawal Methods Miami Club Casino

Replenishment of the deposit and withdrawal of funds is carried out in US dollars. The rules depend on the type of operation and the country of the player. Replenishment is possible with NETeller, Skrill, Ecocard, credit cards. Withdrawal is available with NETeller, Ecocard or Skrill (U.S. players can only use bank transfer).

The maximum withdrawal waiting period is 72 hours. Replenishment is made instantly. You can withdraw up to $2,000 per week.

Miami Casino

Miami Club Casino Player Support

Customer support works 24/7. Email: [email protected] . Acceptance of documents during the verification procedure: [email protected] . An online chat is also available, you can also ask a question to specialists around the clock. Phones only work for fax reception.

Conclusion about Miami Club Casino

Casino Club Miami is considered a young institution that has already established itself as one of the most progressive and reliable. An interesting selection of games, non-standard website design, powerful technical support and customer loyalty helped to take its rightful place among the giants of the gambling industry.

Author: Ivanov Harlam Ivanov Harlam | Last update: 03.08.2022

Bonuses Miami Casino

Name Bonus Cod Wager
Bonus Loyalty Yes

Miami Casino Screenshot

Miami Casino 1 Miami Casino 2 Miami Casino 3 Miami Casino 4

More casino reviews

Miami Casino Reviews By Players

0,00
Ratings – 0
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
0%

Write a message

Please rate on a scale of 5
Info

Info

Providers

Providers

Languages

Languages

Contacts

Contacts

Affiliate Program

Affiliate Program