Logo Mr Bit Casino

Mr Bit Casino

Accepter les joueurs de coun_UNKNOWN (MONNAIE)
Mr Bit Casino

Info

contacts

  • Discussion en ligne:

    Oui

Programme d'affiliation

Passer en revue Mr Bit Casino

De nos jours, les utilisateurs peuvent facilement trouver une plateforme de jeu sur Internet. L'essentiel dans ce métier est de choisir un casino fiable qui dispose d'une licence officielle et d'une interface confortable. Les casinos MR BIT CASINO sont choisis par des joueurs pour qui la sécurité du processus de jeu et la gamme de machines à sous sont importantes. Il convient de noter qu'au cours des derniers mois, plusieurs jeux incroyablement excitants sont apparus sur le site, ce qui signifie que la popularité de la plate-forme virtuelle ne fera que croître dans un avenir proche.

Caractéristiques de l'aire de jeux

Le club au nom impressionnant de MR BIT CASINO a ouvert ses portes pour la première fois aux clients des jeux en ligne à la mi-2018. Depuis lors, de nombreuses nouveautés de jeu étonnantes sont apparues sur le site pour tous les goûts et tous les portefeuilles. En 2019, les utilisateurs des clubs de jeu pouvaient choisir des jeux sur cette plateforme, qui ont été publiés par les fournisseurs informatiques les plus célèbres de notre époque. La qualité des machines à sous attire l'attention de nouveaux clients, ce qui affecte la croissance régulière de la cote du site virtuel. Les programmes de fidélité du club, qui deviennent chaque mois plus flexibles et multi-formats, sont le principal atout du casino en ligne MR BIT CASINO.

Assortiment de jeux

C'est un fait incontestable que plus la gamme de machines à sous est large, plus le terrain de jeu devient populaire pour les clients du casino. C'est pourquoi les propriétaires du club MR BIT CASINO sélectionnent très soigneusement les machines à sous pour leur établissement en ligne, en accordant une attention particulière à la nouveauté et à la variété des contenus. Selon les critiques de la plupart des joueurs, les machines à sous les plus populaires sur la plateforme MR BIT CASINO sont aujourd'hui :

  • Machines à sous vidéo ;
  • Format de jeu en direct ;
  • Machines à sous classiques ;
  • Machines à sous progressives avec de gros jackpots ;
  • Jeux de cartes de société.

Les machines à sous telles que Polar Paws, Honey Rush, Book of Gold : choix de symboles, Dragon et phénix et de nombreuses autres nouveautés en matière de jeux sont récemment devenues des favoris absolus pour la plupart des visiteurs de cet établissement de jeu.

Soutien technique

Tout établissement de jeux soucieux de sa notation sera certainement attentif au niveau de qualité du support technique pour ses clients.
Dans le club MR BIT CASINO, le support technique se distingue par une grande rapidité de traitement des demandes des utilisateurs. Par exemple, si un client du site rencontre soudainement des difficultés avec le retrait de fonds ou s'intéresse à la question de la fonctionnalité des machines à sous, dans tous les cas, le client peut immédiatement demander de l'aide aux responsables du club, qui répondront rapidement toutes les questions des joueurs via un chat en ligne direct. Aussi, pour la commodité des visiteurs, le site contient les contacts e-mail du casino MR BIT CASINO, où l'utilisateur peut écrire sa lettre. Les délais de prise en compte de tous types de demandes des clients du club sont minimes et ne dépassent pas 1 à 2 jours.

Méthodes de retrait

Pour le confort des utilisateurs, le club MR BIT CASINO propose différentes options pour réapprovisionner les comptes de dépôt. Les clients du site peuvent non seulement transférer des roubles sur leur compte personnel, mais également reconstituer le dépôt en dollars, euros, etc.

Afin de retirer de l'argent du système, le client doit d'abord demander un retrait de fonds et l'envoyer aux responsables du club. Dès que la demande est traitée, l'argent sera crédité sur le compte indiqué par le client. En règle générale, le processus de crédit dure de 1 à 3 jours, selon l'opérateur de paiement.

Programme de fidélisation client

La plateforme virtuelle MR BIT CASINO est réputée pour son programme de fidélité tant pour les nouveaux clients que pour les clients réguliers. Ici, les joueurs peuvent utiliser les nombreuses chances que la ressource de jeu leur offre. La variété des programmes de bonus et des récompenses surprend même les joueurs professionnels. L'une des offres de bonus les plus populaires qui résonnent toujours dans le cœur des utilisateurs est le programme bitpoint. Selon elle, chaque joueur pendant la compétition sur le site a un certain niveau, qui peut être constamment augmenté en jouant avec succès. Parmi les niveaux de ce programme : recrue, cadet, cyber soldat, destroyer, etc.

Avec une augmentation du niveau, les joueurs peuvent recevoir des avantages supplémentaires, notamment des remises en argent, des promotions VIP personnelles et des bonus croissants.

Conclusion

La plate-forme de jeu MR BIT CASINO convient aux clients qui apprécient la qualité et la richesse de la gamme de jeux et de machines à sous. De plus, ce casino semblera le plus attrayant pour les joueurs qui vont jouer pour de l'argent réel, car, par exemple, le programme bitpoint ne fonctionne que dans un format de jeu payant.

Auteur: Ivanov Harlam Ivanov Harlam | Dernière mise à jour: 23.12.2021

Bonus Mr Bit Casino

Nom Prime la morue Pari
Bonus de bienvenue

125% + 50 Tour gratuit

30×Prime
Deuxième dépôt

75% + 75 Tour gratuit

30×Prime
Troisième dépôt

50% + 125 Tour gratuit

30×Prime
Remise en argent

10%

3×Prime
Prime de fidélité Oui

Mr Bit Casino Capture d'écran

Mr Bit Casino 1 Mr Bit Casino 2

Plus d'avis sur les casinos

Mr Bit Casino Avis par les joueurs

0,00
Ratings – 0
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
0%

Write a message

Please rate on a scale of 5

Info

contacts

  • Discussion en ligne:

    Oui

Programme d'affiliation

Mr Bit Casino

Mr Bit Casino - 
Site
Info

Info

Currencies

Currencies

restricted countries

restricted countries

Сontacts

Сontacts

  • Online Chat:

    Yes

Affiliate Program

Affiliate Program

Review Mr Bit Casino

Nowadays, users can find a platform for gambling leisure activities on the Internet without difficulty. The main thing, in this case, is to choose a reliable casino that has an official license and a comfortable interface. MR BIT CASINO is chosen by gamblers for whom the safety of the game process and the range of slots are important. It is worth noting that several incredibly exciting games have appeared on the site over the past few months, which means that the popularity of the virtual platform will only grow in the near future.

GAMBLING PLATFORM FEATURES

The club with the impressive name MR BIT CASINO first opened its doors to online gaming customers in mid-2018. Since then, there have been a lot of amazing gambling new products for every taste and purse on the site. In 2019, gambling club users could choose games on this platform, which were released by the most famous computer providers of our time. The quality of slots attracts the attention of new customers, which affects the steady growth of the rating of this virtual platform. The club's loyalty programs, which are becoming more flexible and multi-format every month, are the main advantage of MR BIT CASINO.

GAME PORTFOLIO

It is an indisputable fact that the wider the range of slots, the more popular the playground becomes for casino customers. That is why the owners of MR BIT CASINO very carefully select slot machines for their online casino, paying particular attention to the novelty and variety of content. According to the reviews of most gamers, today the most popular gaming slots on MR BIT CASINO platform are:

  • Video slots;

  • Live game format:
  • Classic slots;
  • Progressive slot machines with a big jackpot;
  • Table card games.

Such slots as Polar Paws, Honey Rush, Book of Gold: Symbol Choice, Dragon and Phoenix, and many other gaming novelties have recently become absolute favorites for most visitors to this gambling establishment.

TECHNICAL SUPPORT

Any gaming institution that cares about its rating will certainly pay attention to the level of quality of technical support for its customers.
Technical support of MR BIT CASINO is characterized by a high speed of processing user requests. For example, if the website customer suddenly has difficulty withdrawing funds or is interested in the functionality of slot machines, in any case, the customer can immediately contact the club managers for help, who will quickly answer all the players' questions via direct online chat. Also, for the convenience of visitors, the website provides the email contacts of MR BIT CASINO, where the user can write his letter. The deadlines for considering all types of requests from club customers are minimal and are no more than 1-2 days.

WAYS TO WITHDRAW FUNDS

For the convenience of users, MR BIT CASINO offers various deposit account replenishment options. Customers of the platform can transfer not only rubles to their personal account, but also make deposits in dollars, euros, and so on.

In order to withdraw money from the system, the customer must first submit an application for the withdrawal of funds and send it to the club managers. As soon as the request is processed, the money will be transferred to the account specified by the customer. Usually, the depositing process lasts from 1 to 3 days, depending on the payment operator.

CUSTOMER LOYALTY PROGRAM

Virtual platform MR BIG CASINO is well known for its loyalty program, both for new and regular customers. Here, players can take advantage of the many opportunities offered by the gambling resource. A variety of bonus programs and rewards amaze even professional gamers. One of the most popular bonus offers that always find a response in the hearts of users is the bitpoint program. According to it, each gamer in the competition on the playground has a certain level, which can be constantly increased by playing successfully. Among the levels of this program: rookie, cadet, cyber soldier, destroyer, etc.

As the level increases, gamers can get additional benefits, including cashback, personal VIP promotions, and increased bonuses.

Conclusion

The gambling leisure area MR BIT CASINO is suitable for those customers who appreciate the quality and large range of games and slots. Also, this casino will seem to be the most attractive for those gamblers who are going to play for real money, because, for example, the bitpoint program works only in a paid game format.

Bonuses Mr Bit Casino

Name Bonus Cod Wager
Welcome Bonus

125% + 50 FS

  • EUR:
    100
  • BTC:
    0.03
  • RUB:
    8000
30×B
Second Deposit

75% + 75 FS

Wagering requirement for your first deposit is x30, the free spins wagering requirement is x20.

  • EUR:
    150
  • BTC:
    0.045
  • RUB:
    10000
30×B
Third Deposit

50% + 125 FS

  • EUR:
    250
  • BTC:
    0.07
  • RUB:
    20000
30×B
Cashback

10%

3×B
Info

Info

Currencies

Currencies

restricted countries

restricted countries

Сontacts

Сontacts

  • Online Chat:

    Yes

Affiliate Program

Affiliate Program