Big Ben Examen des machines à sous et jeu de démonstration gratuit

Aristocrat

Casinos en ligne en coun_UNKNOWN où vous pouvez jouer à Big Ben

Informations sur le jeu

Fournisseurs: Aristocrat
Volatilité: Moyen
Bobines: 5
Lignes de lecture: 25
Gamme de paris $,€,£: 0.25 - 25
Cagnotte: x30000
RTP: 95.55%
Libérer: 15 october 2015
Type de jeu: Machines à sous
Jeu bonus: Oui
Progressive: Oui
Symbole sauvage: Non
Symbole Scatter: Non
Option de lecture automatique: Oui
Multiplicateur: Oui
Tours gratuits: Oui
Mode Turbo: Non

Big Ben Passer en revue

Auteur: Ivanov Harlam Ivanov Harlam | Dernière mise à jour: 18.06.2021

La machine à sous virtuelle Big Ben du fournisseur Aristocrat est dédiée à la culture du Royaume-Uni. Les joueurs apprécieront la présence de Wild et Scatter, une série de tours gratuits et un tour bonus thématique. Le pourcentage de paiement attendu dans la machine à sous est de 95,5% et la récompense maximale pour 1 combinaison est de 1000 pièces.

Big Ben

Description de l'emplacement

Dans le mode principal de rotation des rouleaux, les combinaisons payantes sont formées selon les règles familières à l'industrie du jeu. Parmi les principales caractéristiques de Big Ben figurent 5 rouleaux, 25 lignes de paiement, 3 rangées de symboles. Vous pouvez jouer pour de l'argent réel et gratuitement.

Thème et scénario

Étant donné que l'emplacement est dédié au Royaume-Uni, vous pouvez voir les éléments qui décrivent le plus clairement cet état. Par exemple, les chaînes de signalisation de taverne, les lanternes à gaz et les cabines téléphoniques apporteront de petits paiements. Les bus à impériale, le drapeau britannique et la couronne sont plus rentables. Wild est un garde qui peut former une combinaison de 2 à 5 images identiques sur une ligne active. Cela apportera au joueur jusqu'à 30 000 pièces. Wild remplace également d'autres images. Le scatter Big Ben active le tour bonus.

Graphismes, sons et animations

Les graphismes sont attrayants et concis. Aristocrat ne voulait pas surcharger les utilisateurs avec des effets spéciaux, les distrayant du gameplay principal. La bande son peut être activée et désactivée en appuyant sur le haut-parleur.

Bonus et limites

L'apparition de 2 à 5 Scatters à l'écran donnera au joueur jusqu'à 1000 pièces. Et au moins 3 symboles identiques activent une série de free spins (15, 20 ou 25 free spins). Si les Scatters occupent les cases des 1er et 5e rouleaux, le jeu bonus thématique est activé. Les images augmenteront de taille et le joueur verra une animation : le marteau frappe la cloche de Big Ben. Le nombre maximum de coups est de 12. Le multiplicateur de la mise totale dépend de ce nombre (x2, x4, x6, x8, x10, x12, x14, x16, x18, x20, x25, x500). Ce paiement se résume à celui reçu pour la chaîne.

Big Ben a également été impliqué dans le cycle de risque habituel pour l'industrie du jeu. Dans celui-ci, vous pouvez deviner la couleur ou la couleur d'une carte inversée pour augmenter la récompense de 2 ou 4 fois. En cas de mauvais choix, les gains sont annulés. Le nombre maximum de tours est de 5. A tout moment, le client du casino peut récupérer les gains en appuyant sur le bouton Take Win.

Conclusion

Il s'agit d'une machine à sous avec de nombreuses options de bonus, c'est pourquoi elle est définitivement recommandée pour jouer avec de l'argent réel. Il n'est pas nécessaire d'étudier trop longtemps toutes les fonctionnalités dans un mode démo de test, car le slot est intuitif.

Similar games to Big Ben

Big Bad Wolf Christmas Special Machines à sous]
Big Bad Wolf Christmas Special
Quickspin
Big Win Baccarat Machines à sous]
Big Win Baccarat
iSoftBet
Big British Bake Machines à sous]
Big British Bake
Genii
Big Boom Riches Machines à sous]
Big Boom Riches
Just For The Win
Big Bad Beasts Machines à sous]
Big Bad Beasts
Golden Rock Studios
Christmas Big Bass Bonanza Machines à sous]
Christmas Big Bass Bonanza
Reel Kingdom
Big Fin Bay Machines à sous]
Big Fin Bay
Thunderkick
Big Money Frenzy Machines à sous]
Big Money Frenzy
Blueprint Gaming
Big Bass Bonanza Machines à sous]
Big Bass Bonanza
Reel Kingdom
Big Five Machines à sous]
Big Five
GreenTube
Big Bonus Machines à sous]
Big Bonus
Inspired Gaming
Big Bad Wolf Machines à sous]
Big Bad Wolf
Quickspin
Big Bot Crew Machines à sous]
Big Bot Crew
Quickspin
Hit It Big Machines à sous]
Hit It Big
Elk Studios
Lucky Streak Mk2 Machines à sous]
Lucky Streak Mk2
Big Time Gaming
Gold Megaways Machines à sous]
Gold Megaways
Big Time Gaming

Big Ben Avis par les joueurs

0,00
Ratings – 0
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
0%

Write a message

Please rate on a scale of 5

Recommander Casino

Fairspin Casino
Fairspin Casino
MalinaCasino
MalinaCasino
BitStarz Casino
BitStarz Casino
Jackpot City Casino
Jackpot City…
All Slots Casino
All Slots Casino
AHTI Games Casino
AHTI Games Casino
PlayOJO Casino
PlayOJO Casino
Eurogrand Casino
Eurogrand Casino

Recommander Jeux

9 Blazing Diamonds Wowpot
9 Blazing Diamonds Wowpot
Gorilla Gold Megaways
Gorilla Gold Megaways
Release the Kraken
Release the Kraken
Rainbow Riches Pick `n` Mix
Rainbow Riches Pick `n` Mix
Slots Angels
Slots Angels
Viking Voyage
Viking Voyage
Siberian Storm
Siberian Storm
Book of Oz
Book of Oz
Fruity Friends
Fruity Friends
Grand Spinn
Grand Spinn

Big Ben Slot Review & Free Demo Play

Aristocrat

Online Casinos in coun_UNKNOWN where you can play Big Ben

Game information

Providers: Aristocrat
Volatility: Medium
Reels: 5
Playlines: 25
Betting Range $,€,£: 0.25 - 25
Jackpot: x30000
RTP: 95.55%
Release: 15 october 2015
Game Type: Slots
Bonus Game: Yes
Progressive: Yes
Wild Symbol: No
Scatter Symbol: No
Autoplay Option: Yes
Multiplier: Yes
Free Spins: Yes
Turbo Mode: No

Big Ben Review

Author: Ivanov Harlam Ivanov Harlam | Last update: 18.06.2021

The Big Ben virtual slot from provider Aristocrat is dedicated to the culture of the UK. Players will appreciate the presence of Wild and Scatter, a series of free spins and a thematic bonus round. The expected payout percentage in the slot is 95.5%, and the maximum reward for 1 combination is 1000 coins.

Big Ben

Slot description

In the main mode of spinning the reels, paid combinations are formed according to the usual rules for the gaming industry. Among the main features of Big Ben are 5 reels, 25 paylines, 3 rows of symbols. You can play for real money and for free.

Theme and storyline

Since the slot is dedicated to the UK, you can see items that most clearly describe this state. For example, chains of tavern signage, gas lanterns and telephone booths will bring small payments. More profitable are the double-decker bus, the British flag and the crown. Wild is a guardsman who can form a combination of 2-5 identical images on an active line. It will bring the player up to 30,000 coins. Wild also replaces other pictures. The Big Ben scatter activates the bonus round.

Graphics, sounds and animation

The graphics are attractive and concise. Aristocrat did not want to overload users with special effects, distracting them from the main gameplay. The soundtrack can be turned on and off by pressing the speaker.

Bonuses and Limits

The appearance on the screen of 2 to 5 Scatters will give the player up to 1000 coins. And at least 3 identical symbols activate a series of free spins (15, 20 or 25 free spins). If the Scatters occupy the cells on the 1st and 5th reels, the thematic bonus game is activated. The images will increase in size and the player will see an animation: the hammer hits the bell of Big Ben. The maximum number of strokes is 12. The multiplier for the total bet depends on this number (x2, x4, x6, x8, x10, x12, x14, x16, x18, x20, x25, x500). This payment is summed up with the one received for the chain.

Big Ben was also involved in the usual risk round for the gaming industry. In it, you can guess the color or suit of one upturned card to increase the reward by 2 or 4 times. In case of a wrong choice, the winnings are reset to zero. The maximum number of rounds is 5. At any time the casino client can take the winnings by pressing the Take Win button.

Conclusion

This is a slot machine with many bonus features, which is why it is definitely recommended for playing for real money. It is not necessary to study all the features for too long in a test demo mode, as the slot is intuitive.

Similar games to Big Ben

Frequent Flyer Slots]
Frequent Flyer
Relax Gaming
Zombies on Vacation Slots]
Zombies on Vacation
Swintt
Hotel Yeti Way Slots]
Hotel Yeti Way
Play'n GO
Da Vincis Treasure Slots]
Da Vincis Treasure
Pragmatic Play
7 Wonders Slots]
7 Wonders
Gameplay Interactive
A Night in Paris Slots]
A Night in Paris
Betsoft
Big Bad Wolf Christmas Special Slots]
Big Bad Wolf Christmas Special
Quickspin
Big Win Baccarat Slots]
Big Win Baccarat
iSoftBet
Big British Bake Slots]
Big British Bake
Genii
Big Boom Riches Slots]
Big Boom Riches
Just For The Win
Big Bad Beasts Slots]
Big Bad Beasts
Golden Rock Studios
Christmas Big Bass Bonanza Slots]
Christmas Big Bass Bonanza
Reel Kingdom
Big Fin Bay Slots]
Big Fin Bay
Thunderkick
Big Money Frenzy Slots]
Big Money Frenzy
Blueprint Gaming
Big Bass Bonanza Slots]
Big Bass Bonanza
Reel Kingdom
Big Five Slots]
Big Five
GreenTube

Big Ben Reviews By Players

0,00
Ratings – 0
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
0%

Write a message

Please rate on a scale of 5

Recommend Casinos

Joycasino
Joycasino
Fairspin Casino
Fairspin Casino
Casino-X
Casino-X
MalinaCasino
MalinaCasino
BitStarz Casino
BitStarz Casino
Jackpot City Casino
Jackpot City…
All Slots Casino
All Slots Casino
AHTI Games Casino
AHTI Games Casino
PlayOJO Casino
PlayOJO Casino
Eurogrand Casino
Eurogrand Casino

Recommend Games

2 Gods Zeus vs Thor
2 Gods Zeus vs Thor
Gorilla Gold Megaways
Gorilla Gold Megaways
Book of Alchemy
Book of Alchemy
Gypsy Rose
Gypsy Rose
Bonanza
Bonanza
5 Dazzling Hot
5 Dazzling Hot
Enchanted Prince
Enchanted Prince
Book of Immortals
Book of Immortals
Fishin Frenzy
Fishin Frenzy
Fish Party
Fish Party