Book of Ming Examen des machines à sous et jeu de démonstration gratuit

BF Games

Casinos en ligne en coun_UNKNOWN où vous pouvez jouer à Book of Ming

Informations sur le jeu

Fournisseurs: BF Games
Bobines: 5
Lignes de lecture: 10
Gamme de paris $,€,£: 0.1 - 50
Cagnotte: x50
Libérer: 29 december 2017
Type de jeu: Machines à sous
Jeu bonus: Oui
Progressive: Non
Symbole sauvage: Non
Symbole Scatter: Non
Option de lecture automatique: Oui
Multiplicateur: Oui
Tours gratuits: Oui
Mode Turbo: Oui

Book of Ming Passer en revue

Auteur: Ivanov Harlam Ivanov Harlam | Dernière mise à jour: 06.06.2022

D'énormes gains sont cachés sur les rouleaux de Book Of Ming . Lancez les tours de la machine à sous de BF Games, recherchez des récompenses à l'aide de symboles thématiques et de bonus. N'ayez pas peur de multiplier vos gains en prenant des risques en mode Gamble. La chance vient avec des joueurs courageux.

Book of Ming

Description de l'emplacement

La machine à sous à 5 rouleaux du fournisseur a trois rangées de symboles et 10 lignes. La machine à sous utilise des cartes classiques et des symboles correspondant au thème oriental. Les combinaisons sont alignées par des samouraïs, des princesses et des dragons. Les paiements sont cumulés lorsque des chaînes de cinq, quatre ou au moins trois symboles correspondants sont créées sur le terrain de jeu. Les symboles de base donnent des récompenses de gauche à droite. Seule la plus grande combinaison est comptée sur la ligne.

Il n'y a pas de tours rapides, faites tourner les rouleaux en mode automatique ou manuel. Mais d'abord, vous devez configurer les paramètres de base. L'aventure du jeu commence par le choix d'un pari. 10 lignes ne peuvent pas être ajustées, choisissez le nombre de pièces par tour. À partir de 0,10, les gros joueurs peuvent miser 200 pièces à la fois.

Thème et scénario

Ming's Book est le premier slot pour développeurs sur le thème chinois. Le jeu de hasard est dédié à l'empire de Minsk. L'intrigue est inspirée de l'histoire d'un roi courageux qui, avec une armée loyale, bat ses ennemis et conquiert de nouvelles terres. Chaque élément sur le terrain de jeu correspond à un thème populaire.

La fente utilise des combinaisons de cartes. Les six symboles avec les cotes les plus faibles multiplient votre mise initiale 300 fois. Un vase ancien en argile chinoise vous rapporte un maximum de 15 000 pièces si vous misez 200. Un dragon mystérieux vous rapporte la même somme d'argent. La princesse apporte 4 000 crédits et le samouraï 10 000 crédits. Tous les symboles de base apparaissent sur 10 lignes actives, à partir du premier rouleau de gauche.

Graphismes, sons et animations

La machine à sous en ligne propose de superbes graphismes et des effets spéciaux de haute qualité, le gameplay est accompagné d'une musique d'ambiance. Les combos de victoire joueront une animation. Tous les symboles du Livre des Ming sont décorés dans un thème oriental. Des tambours en or sont installés dans une pièce avec des vases anciens et des lanternes chinoises.

Bonus et limites

Les jokers vous aident à obtenir une combinaison gagnante en quelques secondes seulement. Tout ce que vous avez à faire est d'attendre que le symbole Wild apparaisse. Le livre, jouant le rôle de Wild, atterrit sur n'importe quelle bobine, remplace toutes les images sauf Scatter. Joker a ses propres chances. De trois à cinq images sont ajoutées au compte de 400 à 40 000 pièces.

Book Of Ming propose des tours gratuits avec une fonction spéciale d'extension de symboles. Pour commencer une partie de tours gratuits, vous devez attraper au moins trois Scatter. Dans le rôle de Scatter, le livre de Min est également représenté. Vous obtenez 10 tours gratuits. Dans le tour bonus, l'une des icônes se transforme en Scatter, remplit les mêmes fonctions et le symbole Wild s'agrandit.

Conclusion

Dans Book Of Ming, vous recherchez le journal intime d'un empereur chinois. Voyagez à travers le pays antique, révélez des secrets, trouvez des prix sur les rouleaux. Collectionnez des combinaisons de dragons, princesses et samouraïs, multipliez vos gains dans le jeu de hasard !

Similar games to Book of Ming

Book of 99 Machines à sous
Book of 99
Relax Gaming
Book of Tombs Machines à sous
Book of Tombs
Booming Games
John Hunter And The Book Of Tut Machines à sous
John Hunter And The Book Of Tut
Pragmatic Play
Book of Cleopatra Machines à sous
Book of Cleopatra
Stakelogic
Book of Gold Double Chance Machines à sous
Book of Gold Double Chance
Playson
Book of Riches Machines à sous
Book of Riches
Ruby Play
Book of Alchemy Machines à sous
Book of Alchemy
GameArt
Book of Duat Machines à sous
Book of Duat
Quickspin
Book of Fallen Machines à sous
Book of Fallen
Pragmatic Play
Book of Sun Machines à sous
Book of Sun
Booongo
Books and Bounties Machines à sous
Books and Bounties
Gamomat
Book Of The Divine Reloaded Machines à sous
Book Of The Divine Reloaded
Spinomenal
Book of Itza Machines à sous
Book of Itza
PariPlay
Book of 8 Riches Machines à sous
Book of 8 Riches
Ruby Play
Book of Gold Multichance Machines à sous
Book of Gold Multichance
Playson
Book of Vikings Machines à sous
Book of Vikings
Pragmatic Play

Plus de jeux de BF Games

Stunning Hot 20 Deluxe Machines à sous
Stunning Hot 20 Deluxe
BF Games
Aztec Adventure Machines à sous
Aztec Adventure
BF Games
Star Settler Machines à sous
Star Settler
BF Games
Stunning Hot Machines à sous
Stunning Hot
BF Games
Stunning Hot Remastered Machines à sous
Stunning Hot Remastered
BF Games
Cave of Fortune Machines à sous
Cave of Fortune
BF Games

Book of Ming Avis par les joueurs

0,00
Ratings – 0
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
0%

Write a message

Please rate on a scale of 5

Recommander Casino

Fairspin Casino
Fairspin Casino
MalinaCasino
MalinaCasino
BitStarz Casino
BitStarz Casino
Jackpot City Casino
Jackpot City…
All Slots Casino
All Slots Casino
AHTI Games Casino
AHTI Games Casino
PlayOJO Casino
PlayOJO Casino
Eurogrand Casino
Eurogrand Casino

Recommander Jeux

Sparkling 777s
Sparkling 777s
Gods of Death
Gods of Death
Knockout Football Rush
Knockout Football Rush
Rainbow Riches Pick `n` Mix
Rainbow Riches Pick `n` Mix
5 Dazzling Hot
5 Dazzling Hot
Olympus Glory
Olympus Glory
Ultra Hold and Spin
Ultra Hold and Spin
Eye of Horus
Eye of Horus
Rich Wilde and the Tome of Madness
Rich Wilde and the Tome of Madness
Fairspin Casino

Book of Ming Slot Review & Free Demo Play

BF Games

Online Casinos in coun_UNKNOWN where you can play Book of Ming

Game information

Providers: BF Games
Reels: 5
Playlines: 10
Betting Range $,€,£: 0.1 - 50
Jackpot: x50
Release: 29 december 2017
Game Type: Slots
Bonus Game: Yes
Progressive: No
Wild Symbol: No
Scatter Symbol: No
Autoplay Option: Yes
Multiplier: Yes
Free Spins: Yes
Turbo Mode: Yes

Book of Ming Review

Author: Ivanov Harlam Ivanov Harlam | Last update: 06.06.2022

Huge wins are hidden on the reels of Book Of Ming . Launch the spins of the slot from BF Games, look for rewards using themed symbols and bonuses. Don't be afraid to multiply your payouts by taking risks in Gamble Mode. Luck accompanies brave players.

Book of Ming

Slot description

The provider's 5-reel slot machine has three rows of symbols and 10 lines. The slot uses classic cards and symbols corresponding to the oriental theme. The combinations are built by samurai, princesses and dragons. Payments are accrued when chains of five, four or at least three matching symbols are created on the playing field. Basic symbols give out rewards from left to right. Only the largest combination is counted on the line.

There are no fast spins, spin the reels in automatic or manual mode. But first, you need to configure the basic parameters. A gambling adventure begins with choosing a bet. 10 lines cannot be adjusted, choose the number of coins per spin. Set from 0.10, high rollers can bet 200 coins at once.

Theme and storyline

Ming's Book is the first Chinese-themed developer slot. The gambling game is dedicated to the Minsk Empire. The plot is inspired by the story of a brave king who, together with a loyal army, defeats enemies and conquers new lands. Each element on the playing field corresponds to a popular theme.

The slot uses card suits. The six symbols with the lowest odds multiply your initial bet 300 times. An ancient Chinese clay vase brings a maximum of 15,000 coins if you bet 200 on the spin. The eerie dragon returns the same amount of money. The princess brings 4,000 credits, and the samurai 10,000 credits. All basic symbols appear on 10 active lines, starting from the first left reel.

Graphics, sounds and animation

The online slot features beautiful graphics and high-quality special effects, the gameplay is accompanied by atmospheric music. Victory combos will play an animation. All Book Of Ming symbols are decorated in an oriental theme. Gold drums are set in a room with ancient vases and Chinese lanterns.

Bonuses and limits

Jokers help you get a winning combination in just a few seconds. All you need to do is wait for the Wild Symbol to appear. The book, playing the role of Wild, lands on any reel, replaces all images except Scatter. Joker has its own odds. From three to five pictures are added to the account from 400 to 40,000 coins.

Book Of Ming has free spins with a special symbol expansion function. To start a round of free spins, you need to catch at least three Scatter. In the role of Scatter, the book of Min is also depicted. You get 10 free spins. In the bonus round, one of the icons turns into a Scatter, performs the same functions, and the Wild symbol expands.

Conclusion

In Book Of Ming, you search for the personal diary of a Chinese emperor. Travel across the ancient country, reveal secrets, find prizes on the reels. Collect combinations of dragons, princesses and samurai, multiply your winnings in the risk game!

Similar games to Book of Ming

Books and Bounties Slots]
Books and Bounties
Gamomat
Book of the East Slots]
Book of the East
Swintt
Book of Heroes Slots]
Book of Heroes
Golden Rock Studios
Ghostbuster Slots]
Ghostbuster
KA Gaming
Robin Hoods Wild Forest Slots]
Robin Hoods Wild Forest
Red Tiger
Golden Fish Slots]
Golden Fish
KA Gaming
Asia Wins Slots]
Asia Wins
Booming Games
Mahjong Master Slots]
Mahjong Master
KA Gaming
Mystic Staxx Slots]
Mystic Staxx
Red Tiger
Bamboo Rush Slots]
Bamboo Rush
Betsoft
5 Lions Gold Slots]
5 Lions Gold
Pragmatic Play
88 Dragons Treasure Slots]
88 Dragons Treasure
Belatra Games
Super Graphics Game Changer Slots]
Super Graphics Game Changer
Realistic Games
Little Panda Dice Slots]
Little Panda Dice
Endorphina
Vampire Senpai Slots]
Vampire Senpai
Quickspin
Imperial Opera Slots]
Imperial Opera
Play'n GO

More games from BF Games

Stunning Hot Remastered Slots]
Stunning Hot Remastered
BF Games
Star Settler Slots]
Star Settler
BF Games
Stunning Hot 20 Deluxe Slots]
Stunning Hot 20 Deluxe
BF Games
Stunning Hot Slots]
Stunning Hot
BF Games
Cave of Fortune Slots]
Cave of Fortune
BF Games
Aztec Adventure Slots]
Aztec Adventure
BF Games

Book of Ming Reviews By Players

0,00
Ratings – 0
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
0%

Write a message

Please rate on a scale of 5

Recommend Casinos

Joycasino
Joycasino
Fairspin Casino
Fairspin Casino
Casino-X
Casino-X
MalinaCasino
MalinaCasino
BitStarz Casino
BitStarz Casino
Jackpot City Casino
Jackpot City…
All Slots Casino
All Slots Casino
AHTI Games Casino
AHTI Games Casino
PlayOJO Casino
PlayOJO Casino
Eurogrand Casino
Eurogrand Casino

Recommend Games

Grand Express Diamond Class
Grand Express Diamond Class
Golden Gallina
Golden Gallina
Raptor Doublemax
Raptor Doublemax
Cash Ultimate
Cash Ultimate
Cycle of Luck
Cycle of Luck
Release the Kraken
Release the Kraken
Rainbow Riches Pick `n` Mix
Rainbow Riches Pick `n` Mix
Slots Angels
Slots Angels
The Goonies
The Goonies
Diamond Mine
Diamond Mine