Deadwood Examen des machines à sous et jeu de démonstration gratuit

Nolimit City

Casinos en ligne en coun_UNKNOWN où vous pouvez jouer à Deadwood

Informations sur le jeu

Fournisseurs: Nolimit City
Volatilité: Haut
Bobines: 5
Lignes de lecture: 576
Gamme de paris $,€,£: 0.2 - 100
Cagnotte: x13950
RTP: 96.03%
Libérer: 06 may 2020
Type de jeu: Machines à sous
Jeu bonus: Non
Progressive: Non
Symbole sauvage: Oui
Symbole Scatter: Oui
Multiplicateur: Oui
Tours gratuits: Oui

Deadwood Passer en revue

Auteur: Ivanov Harlam Ivanov Harlam | Dernière mise à jour: 12.07.2021

Rejoignez les chasseurs de primes et voyagez dans le Far West, jusqu'à la ville de Deadwood . Quatre fonctionnalités bonus vous attendent dans la machine à sous Nolimit City. Essayez de déverrouiller, puis les bandits et le shérif apporteront des récompenses intéressantes.

Deadwood

Description de l'emplacement

La machine à sous a 5 rouleaux étendus avec une disposition non standard des symboles. Il y a quatre symboles sur les rouleaux centraux et trois à gauche et à droite. Il n'y a pas de lignes de paiement comme dans les machines à sous classiques. Grâce à la structure originale du champ principal, les images forment des combinaisons de 576 manières.

Une aventure passionnante dans la ville de Deadwood commence pour vous après avoir ajusté les caractéristiques techniques. Sélectionnez la dénomination et le nombre de pièces à l'aide des boutons correspondants, faites tourner les rouleaux dans deux modes. Les symboles peuvent tomber dans n'importe quelle direction, mais vous ne recevrez des paiements que pour des chaînes consécutives. Trois icônes ou plus qui forment des combinaisons de gauche à droite apporteront une récompense. Des prix supplémentaires peuvent être gagnés grâce à des options généreuses.

Thème et scénario

Deadwood est une machine à sous de style occidental qui poursuit l'histoire du jeu Tombstone de Nolimit City. Trois bandits de vol s'arrêtent dans une ville notoire. Les héros sont armés de Colts et sont très dangereux. Le courageux shérif devra faire face aux voleurs. Et vous y aiderez.

Votre objectif est d'attraper les bandits jouant le rôle de Jokers. Mais avant d'attraper des symboles spéciaux, collectez des combinaisons simples sur les rouleaux. Quatre cartes métalliques sont des symboles mineurs. Le rôle des images bien rémunérées est joué par un poulain, une bouteille de whisky, un coffre-fort avec des dollars, une montre et des lingots d'or. Tous les symboles peuvent être étendus, la pile, qui occupe toute la bobine, rapporte de gros prix.

Graphismes, sons et animations

Les graphismes en haute définition sont excellents. Le réalisme est créé par l'animation, la bande-son et les sons. En arrière-plan se trouve la rue principale de la ville pendant la ruée vers l'or. Les développeurs ont abandonné le style cartoon. Les tambours sont dans une boîte en métal et des images détaillées sont affichées sur des planches de chêne.

Bonus et limites

La fourchette de taux varie de 0,20 à 100 pièces. Le paiement maximum est de 375 000. La principale caractéristique de la machine à sous est les bonus et les fonctions.

Trois bandits - trois Wilds. Les jokers peuvent remplir quatre cases sur la bobine et rapporter des prix colossaux. Les symboles Wild remplacent non seulement les icônes de base, mais activent également une fonction supplémentaire. A l'aide de "Nudge", les rouleaux bougent, et les Jokers multiplient les gains, puisqu'ils sont dotés d'un multiplicateur de x4.

L'insigne du shérif active l'option « Shot Out ». Seuls les symboles Wild apparaissent sur trois rouleaux. Et pour commencer des tours gratuits, attrapez les Scatters dans n'importe quelle position. Le taureau commence deux tours gratuits avec des Jokers en expansion et d'autres fonctionnalités.

Conclusion

Deadwood est une machine à sous avec une mécanique Nudge originale, un scénario captivant, de superbes graphismes. Jouez aux côtés du shérif ou des chasseurs de primes, obtenez des récompenses grâce aux bonus. Faites un dérapage au casino !

No related pages found.

Plus de jeux de Nolimit City

Buffalo Hunter Machines à sous]
Buffalo Hunter
Nolimit City
Tractor Beam Machines à sous]
Tractor Beam
Nolimit City
East Coast vs West Coast Machines à sous]
East Coast vs West Coast
Nolimit City
Gaelic Gold Machines à sous]
Gaelic Gold
Nolimit City
San Quentin Machines à sous]
San Quentin
Nolimit City
Fire in the Hole xBomb Machines à sous]
Fire in the Hole xBomb
Nolimit City
Punk Rocker Machines à sous]
Punk Rocker
Nolimit City
Bonus Bunnies Machines à sous]
Bonus Bunnies
Nolimit City
Remember Gulag Machines à sous]
Remember Gulag
Nolimit City
Mental Machines à sous]
Mental
Nolimit City
Immortal Fruits Machines à sous]
Immortal Fruits
Nolimit City
Tomb of Akhenaten Machines à sous]
Tomb of Akhenaten
Nolimit City
Warrior Graveyard Machines à sous]
Warrior Graveyard
Nolimit City
Barbarian Fury Machines à sous]
Barbarian Fury
Nolimit City
San Quentin xWays Machines à sous]
San Quentin xWays
Nolimit City

Deadwood Avis par les joueurs

0,00
Ratings – 0
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
0%

Write a message

Please rate on a scale of 5

Recommander Casino

Fairspin Casino
Fairspin Casino
MalinaCasino
MalinaCasino
BitStarz Casino
BitStarz Casino
Jackpot City Casino
Jackpot City…
All Slots Casino
All Slots Casino
AHTI Games Casino
AHTI Games Casino
PlayOJO Casino
PlayOJO Casino
Eurogrand Casino
Eurogrand Casino

Recommander Jeux

Grand Express Diamond Class
Grand Express Diamond Class
Golden Gallina
Golden Gallina
Raptor Doublemax
Raptor Doublemax
Cash Ultimate
Cash Ultimate
Cycle of Luck
Cycle of Luck
Release the Kraken
Release the Kraken
Rainbow Riches Pick `n` Mix
Rainbow Riches Pick `n` Mix
Slots Angels
Slots Angels
The Goonies
The Goonies
Diamond Mine
Diamond Mine

Deadwood Slot Review & Free Demo Play

Nolimit City
Deadwood Demo
Deadwood
Deadwood Logo
  • Providers
    Nolimit City
  • Volatility
    High
  • Reels
    5
  • Playlines
    576
  • Min bet $, €, £
    0.2
  • Max bet $, €, £
    100
  • Jackpot
    13950 x
  • RTP
    96.03 %
  • Release
    2020
  • Slot Type
    Video Slots
  • Bonus Game
    No
  • Progressive
    No
  • Wild Symbol
    Yes
  • Scatter Symbol
    Yes
  • Multiplier
    Yes
  • Free Spins
    Yes
  • Autoplay Option
    Yes
  • Turbo Mode
    Yes

Deadwood Review

Join the bounty hunters and head out into the Wild West to the town of Deadwood. You will get four bonus features in a gambling slot by Nolimit City. Try to unlock them, and then the bandits and sheriff will bring cool rewards.

Deadwood

Slot Description

The slot machine has 5 extended reels with a non-standard arrangement of pictures. There are four symbols on the center reels, and three symbols on the left and right reels. Payout lines, as in the classic machines, are absent. Thanks to the original structure of the main field, the pictures form combinations in 576 ways.

The exciting adventures in the town of Deadwood begin for you after setting the specifications. Select the denomination and number of coins with the appropriate buttons, spin the reels in two modes. The symbols can fall out in any direction, but you only get payouts for consecutive chains. Three or more icons forming combinations from left to right will bring rewards. Additional prizes are available with generous options.

Theme and Story Line

Deadwood is a western-style slot that continues the storyline of the game Tombstone by Nolimit City. Three robber bandits stay in a famous town. The heroes are armed with colts and are very dangerous. The brave sheriff will have to deal with the burglars. And you're going to help with that.

Your goal is to catch the bandits playing the role of the Jokers. But before you catch special symbols, gather simple combinations on the reels. The four metal cards are junior pictures. Colt, whiskey bottle, safe with dollars, watches, and gold bars are high-paying images. All symbols can expand, the stack occupying the entire reel brings big prizes.

Graphics, Sounds, and Animations

The high definition graphics are great. Realism is created through animation, soundtrack, and sounds. In the background is the main street of the city during the gold rush. The developers abandoned the cartoon style. The reels are in a metal box, and the detailed pictures are depicted on the oak boards.

Bonuses and Limits

The betting range varies from 0.20 to 100 coins. The maximum payout is 375,000. The main feature of the slot is the bonuses and features.

Three Bandits are three Wilds. Jokers can fill four cells on the reel, bring huge prizes. Wild symbols not only replace the basic icons, but also activate an additional feature. With "Nudge", the reels are moved, and Jokers multiply the payouts as they are endowed with a multiplier of x4.

The Sheriff icon activates the Shot Out option. Only Wild symbols appear on the three reels. And to trigger free spins, catch Scatters in any position. Bull kicks off two rounds of free spins with expanding Jokers and other features.

Conclusion

Deadwood is a slot with the original mechanics by Nudge, an exciting storyline, great graphics. Play on the side of the sheriff or bounty hunters, earn rewards with bonuses. Make a deposit at the casino!

More games from Nolimit City

Fire in the Hole xBomb slot
Fire in the Hole xBomb (Nolimit City)

Deadwood Reviews By Players

0,00
Ratings – 0
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
0%

Write a message

Please rate on a scale of 5

Recommend Casinos

Joycasino
Joycasino
MalinaCasino
MalinaCasino
Casino-X
Casino-X
BitStarz Casino
BitStarz Casino
Jackpot City Casino
Jackpot City Casino
All Slots Casino
All Slots Casino
PlayOJO Casino
PlayOJO Casino
AHTI Games Casino
AHTI Games Casino
Eurogrand Casino
Eurogrand Casino
EUcasino
EUcasino

Recommend Games

Gonzo's Quest Megaways
Gonzo's Quest Megaways
Reactoonz 2
Reactoonz 2
Book of Dead
Book of Dead
Starburst
Starburst
Gonzo's Quest
Gonzo's Quest
Age Of The Gods: Glorious Griffin
Age Of The Gods: Glorious Griffin
Grand Spinn
Grand Spinn
Dazzle Me
Dazzle Me
Hotline
Hotline
Berryburst
Berryburst