Dragons Rock Examen des machines à sous et jeu de démonstration gratuit

Genesis

Casinos en ligne en coun_UNKNOWN où vous pouvez jouer à Dragons Rock

Informations sur le jeu

Fournisseurs: Genesis
Volatilité: Meugler
Bobines: 5
Lignes de lecture: 50
Gamme de paris $,€,£: 0.01 - 100
Cagnotte: x1500
RTP: 97.13%
Libérer: 08 april 2015
Type de jeu: Machines à sous
Jeu bonus: Oui
Progressive: Oui
Symbole sauvage: Oui
Symbole Scatter: Non
Option de lecture automatique: Oui
Multiplicateur: Oui
Tours gratuits: Oui
Mode Turbo: Non

Dragons Rock Passer en revue

Auteur: Ivanov Harlam Ivanov Harlam | Dernière mise à jour: 17.06.2021

Dragons Rock est une machine à sous de style cartoon fantastique sur les aventures de dragons dans un pays magique. Lancez des tours, explorez des grottes et trouvez-y de superbes prix. La machine à sous fabriquée par Genesis vous emmène dans un monde fantastique où les désirs deviennent réalité. Essayez de gagner un énorme jackpot !

Dragons Rock

Description de l'emplacement

La machine à sous se caractérise par une faible volatilité et des rendements élevés : le pourcentage de rendement théorique dépasse 97,13 %. Dragons Rock a 5 rouleaux et 4 rangées, les symboles distribuent les gains sur 50 lignes. Cliquez sur le bouton « Parier », choisissez entre 0,01 et 2 euros. Le champ « Mise totale » affiche le montant total : la mise maximale peut atteindre 100. Activez les lignes en appuyant sur le bouton « Lignes » et lancez les tours.

En mode démo, vous pouvez en savoir plus sur les fonctionnalités de la machine à sous. Pariez des pièces virtuelles sur Dragons Rock, obtenez des combos gagnants sur 1 à 50 lignes. Essayez de démarrer le niveau bonus pour entrer dans la grotte du dragon. De belles récompenses vous y attendent si vous devinez correctement les images.

Thème et scénario

Bienvenue dans un pays fantastique. L'univers magique est habité par des créatures mystiques. Les quatre dragons sont amicaux, les héros sont prêts à vous rencontrer et à vous montrer où sont cachés les prix. Commencez à jouer à Dragons Rock !

Cinq cartes à jouer sont présentes sur les rouleaux. Les symboles inférieurs reviennent de 5 à 250 pièces sur le compte. Le deuxième groupe d'images - quatre personnages de l'intrigue. Le dragon violet donne jusqu'à 500 paris au total, bleu et rouge - également jusqu'à 500, et jaune - jusqu'à 750. Pour multiplier votre pari initial 1000 fois, prenez cinq photos du logo de la machine à sous. Sur les 50 lignes, les gains sont payés de gauche à droite.

Graphismes, sons et animations

Dragons Rock attire avec de superbes graphismes et animations, de charmants personnages de style dessin animé. Le terrain de jeu est décoré dans des tons orange vif et vert. Les tambours ont pour toile de fond de hautes montagnes et des dragons colorés les survolent de temps en temps. Les symboles tournent au rythme de la musique, lorsque les combinaisons tombent, les sons d'une transformation magique se font entendre.

Bonus et limites

Le jeu a un symbole Wild - l'image d'un dragon ailé. Le joker lâche tout le terrain et remplace les images thématiques. Si Wild apparaît de gauche à droite sur les rouleaux adjacents, un prix est payé. Le coefficient maximum du Joker est de 2000 mises initiales.

Le deuxième symbole spécial de la machine à sous est Bonus. L'image représentant la famille des dragons ne peut apparaître que sur les rouleaux impairs. Il n'a pas ses propres multiplicateurs, il n'émet pas de récompenses. Trois symboles commencent le niveau bonus. Une grotte avec 14 œufs de dragon apparaît sur le champ supplémentaire. Choisissez des images, gagnez des tours gratuits. Votre tâche est de trouver l'inscription "Collect".

Conclusion

Collectionnez des images de dessins animés en combinaison, obtenez des prix avec des multiplicateurs. Dragon Egg vous donne la possibilité de démarrer le mode tours gratuits - jusqu'à 30 FS. Les tours gratuits apportent de grosses récompenses. Jouez à un jeu passionnant avec des dragons et gagnez. La récompense maximale dans la machine à sous en ligne est de 1,5 million. Vous aurez certainement de la chance !

Similar games to Dragons Rock

Ozzy Osbourne Machines à sous]
Ozzy Osbourne
NetEnt
Gold 'N' Rocks Machines à sous]
Gold 'N' Rocks
Golden Rock Studios
Dragons Fire Megaways Machines à sous]
Dragons Fire Megaways
Red Tiger
88 Dragons Treasure Machines à sous]
88 Dragons Treasure
Belatra Games
Dragons of the North Deluxe Machines à sous]
Dragons of the North Deluxe
PariPlay
Rocket Stars Machines à sous]
Rocket Stars
EvoPlay
Gem Rocks Machines à sous]
Gem Rocks
Yggdrasil
Punk Rocker Machines à sous]
Punk Rocker
Nolimit City
RockStar Machines à sous]
RockStar
Betsoft
KISS Reels of Rock Machines à sous]
KISS Reels of Rock
Play'n GO
Dragons Luck Deluxe Machines à sous]
Dragons Luck Deluxe
Red Tiger
A Dragons Story Machines à sous]
A Dragons Story
NextGen Gaming
Dragons Fire Infinireels Machines à sous]
Dragons Fire Infinireels
Red Tiger
Queen and the Dragons Machines à sous]
Queen and the Dragons
IGT
Banana Rock Machines à sous]
Banana Rock
Play'n GO
Gods of Power Machines à sous]
Gods of Power
Golden Rock Studios

Plus de jeux de Genesis

Red Panda Paradise Machines à sous]
Red Panda Paradise
Genesis
Crosstown Chicken Machines à sous]
Crosstown Chicken
Genesis

Dragons Rock Avis par les joueurs

0,00
Ratings – 0
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
0%

Write a message

Please rate on a scale of 5

Recommander Casino

Fairspin Casino
Fairspin Casino
MalinaCasino
MalinaCasino
BitStarz Casino
BitStarz Casino
Jackpot City Casino
Jackpot City…
All Slots Casino
All Slots Casino
AHTI Games Casino
AHTI Games Casino
PlayOJO Casino
PlayOJO Casino
Eurogrand Casino
Eurogrand Casino

Recommander Jeux

Grand Express Diamond Class
Grand Express Diamond Class
Golden Gallina
Golden Gallina
Raptor Doublemax
Raptor Doublemax
Cash Ultimate
Cash Ultimate
Cycle of Luck
Cycle of Luck
Release the Kraken
Release the Kraken
Rainbow Riches Pick `n` Mix
Rainbow Riches Pick `n` Mix
Slots Angels
Slots Angels
The Goonies
The Goonies
Diamond Mine
Diamond Mine

Dragons Rock Slot Review & Free Demo Play

Genesis

Online Casinos in coun_UNKNOWN where you can play Dragons Rock

Game information

Providers: Genesis
Volatility: Low
Reels: 5
Playlines: 50
Betting Range $,€,£: 0.01 - 100
Jackpot: x1500
RTP: 97.13%
Release: 08 april 2015
Game Type: Slots
Bonus Game: Yes
Progressive: Yes
Wild Symbol: Yes
Scatter Symbol: No
Autoplay Option: Yes
Multiplier: Yes
Free Spins: Yes
Turbo Mode: No

Dragons Rock Review

Author: Ivanov Harlam Ivanov Harlam | Last update: 17.06.2021

Dragons Rock is a cartoon fantasy-style slot about the adventures of dragons in a magical land. Launch spins, explore caves and find great prizes there. The slot machine made by Genesis takes you to a fantasy world where desires come true. Try to make a huge jackpot!

Dragons Rock

Slot description

The gambling machine is characterized by low volatility and high returns: the theoretical percentage of return exceeds 97.13%. Dragons Rock has 5 reels and 4 rows, symbols give out winnings on 50 lines. Click the "Bet" button, choose from 0.01 to 2 euros. The "Total Bet" field displays the total amount: the maximum bet can reach 100. Activate the lines with the "Lines" button and start the spins.

In the demo mode, you can learn more about the features of the slot machine. Bet virtual coins at Dragons Rock, get winning combos on 1-50 lines. Try to start the bonus level to get into the dragon cave. Great rewards await you there if you guess the pictures correctly.

Theme and storyline

Welcome to a fantastic country. The magical universe is inhabited by mystical creatures. The four dragons are friendly, the heroes are ready to meet you and show you where the prizes are hidden. Start playing Dragons Rock!

Five playing cards are present on the reels. Lower symbols return from 5 to 250 coins to the account. The second group of pictures consists of four characters in the plot. The purple dragon gives up to 500 total bets, blue and red - up to 500, and yellow - up to 750. To multiply your initial bet 1000 times, catch five pictures of the slot logo. On all 50 paylines, winnings are paid from left to right.

Graphics, sounds and animation

Dragons Rock attracts with beautiful graphics and animation, charming cartoon-style characters. The playing field is decorated in bright orange and green colors. The drums are set against the backdrop of high mountains, and colorful dragons now and then fly over them. The symbols rotate to the music, when the combinations fall out, the sounds of a magic transformation are heard.

Bonuses and limits

The game has a Wild symbol - the image of a winged dragon. Joker drops out all over the field, replaces thematic pictures. If Wild appears from left to right on adjacent reels, a prize is paid. The maximum Joker coefficient is 2000 initial bets.

The second special symbol of the slot is Bonus. The picture depicting the dragon family can only appear on the odd reels. It does not have its own multipliers, it does not issue awards. Three symbols start the bonus level. A cave with 14 dragon eggs appears on the additional field. Choose pictures, win free spins. Your task is to find the inscription "Collect".

Conclusion

Collect cartoon pictures in combination, get prizes with multipliers. Dragon Egg gives you the opportunity to start free spins mode - up to 30 FS. Free spins bring big rewards. Play an exciting game with dragons and win. The maximum reward in the online slot machine is 1.5 million. You will definitely get lucky!

Similar games to Dragons Rock

Ozzy Osbourne Slots]
Ozzy Osbourne
NetEnt
Gold 'N' Rocks Slots]
Gold 'N' Rocks
Golden Rock Studios
Dragons Fire Megaways Slots]
Dragons Fire Megaways
Red Tiger
88 Dragons Treasure Slots]
88 Dragons Treasure
Belatra Games
Dragons of the North Deluxe Slots]
Dragons of the North Deluxe
PariPlay
Rocket Stars Slots]
Rocket Stars
EvoPlay
Gem Rocks Slots]
Gem Rocks
Yggdrasil
Punk Rocker Slots]
Punk Rocker
Nolimit City
RockStar Slots]
RockStar
Betsoft
KISS Reels of Rock Slots]
KISS Reels of Rock
Play'n GO
Dragons Luck Deluxe Slots]
Dragons Luck Deluxe
Red Tiger
A Dragons Story Slots]
A Dragons Story
NextGen Gaming
Dragons Fire Infinireels Slots]
Dragons Fire Infinireels
Red Tiger
Queen and the Dragons Slots]
Queen and the Dragons
IGT
Banana Rock Slots]
Banana Rock
Play'n GO
Gods of Power Slots]
Gods of Power
Golden Rock Studios

More games from Genesis

Crosstown Chicken Slots]
Crosstown Chicken
Genesis
Red Panda Paradise Slots]
Red Panda Paradise
Genesis

Dragons Rock Reviews By Players

0,00
Ratings – 0
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
0%

Write a message

Please rate on a scale of 5

Recommend Casinos

Joycasino
Joycasino
Fairspin Casino
Fairspin Casino
Casino-X
Casino-X
MalinaCasino
MalinaCasino
BitStarz Casino
BitStarz Casino
Jackpot City Casino
Jackpot City…
All Slots Casino
All Slots Casino
AHTI Games Casino
AHTI Games Casino
PlayOJO Casino
PlayOJO Casino
Eurogrand Casino
Eurogrand Casino

Recommend Games

Dark King Forbidden Riches
Dark King Forbidden Riches
Mystery Drop
Mystery Drop
Book of Skulls
Book of Skulls
Deep Descent
Deep Descent
Golden Gallina
Golden Gallina
ZZ Top Roadside Riches
ZZ Top Roadside Riches
Rabbit Hole Riches
Rabbit Hole Riches
Book of Captain Silver
Book of Captain Silver
Crystal Classics
Crystal Classics
Agent of Hearts
Agent of Hearts