Eye of Horus Examen des machines à sous et jeu de démonstration gratuit

Reel Time Gaming

Casinos en ligne en coun_UNKNOWN où vous pouvez jouer à Eye of Horus

Informations sur le jeu

Fournisseurs: Reel Time Gaming
Volatilité: Mi-hauteur
Bobines: 5
Lignes de lecture: 10
Pari minimum $, €, £: 0.1
Mise max $, €, £: 100
RTP: 94.81%
Libérer: 07 september 2016
Type de jeu: Machines à sous
Jeu bonus: Oui
Progressive: Oui
Symbole sauvage: Oui
Symbole Scatter: Non
Option de lecture automatique: Oui
Multiplicateur: Oui
Tours gratuits: Oui
Mode Turbo: Oui

Eye of Horus Passer en revue

Auteur: Ivanov Harlam Ivanov Harlam | Dernière mise à jour: 29.07.2021

L'intrigue sur les anciens dieux égyptiens ne peut pas être qualifiée de nouveauté dans le jeu moderne. Les joueurs adorent surmonter les obstacles et gagner des prix entourés d'anciennes divinités. Le développeur de Reel Time Gaming sait exactement comment attirer l'attention des joueurs de casino en ligne, même les plus sophistiqués. La nouvelle vidéo Eye of Horus en est une claire confirmation ! Voulez-vous entrer dans le vif du sujet, où la beauté époustouflante des pyramides et des momies mystérieuses sera autour de vous ? Ensuite, téléchargez la machine à sous vidéo Eye of Horus et profitez du gameplay dynamique.

Eye of Horus

Description de l'emplacement

La machine à sous Eye of Horus est une version classique de la machine à sous. Le panneau de contrôle du jeu est élémentaire, vous comprendrez donc rapidement les options de base.
Le jeu vidéo comporte 5 rouleaux et 10 lignes de paiement. Il existe deux modes disponibles ici - Démo et pour les vrais paris. Les combos gagnants se forment de gauche à droite, comme dans la plupart des machines à sous en 2020. Eye of Horus est généreux avec des récompenses bonus. Aussi, un jeu de hasard est disponible pour les plus téméraires du jeu.

Scénario

Le jeu du développeur Eye of Horus nous raconte les temps anciens où les anciens pharaons égyptiens régnaient sur le monde. La machine à sous vidéo s'est avérée très majestueuse et attrayante en termes de scénarios. Les utilisateurs plongeront dans l'atmosphère des anciennes pyramides d'Afrique, où le mysticisme et même un certain danger règnent dans l'air. Déplacez-vous avec plus d'audace dans le jeu, et très bientôt vous pourrez ressentir le goût sucré des gros gains !

Graphismes, sons et animations

La conception externe de la machine à sous vidéo Eye of Horus étonne même les joueurs chevronnés. Les visuels créent une aura de gameplay dynamique inspiré de l'Egypte ancienne. Dès que la machine à sous est lancée sur le moniteur, le joueur verra les temples majestueux, vieux de plusieurs milliers d'années. Des images d'un faucon, d'un éventail, d'un scarabée, de symboles mystiques, etc. apparaissent sur les lignes. Dès que vous obtenez une combinaison gagnante, les images commencent à briller de rayons extraordinaires. Les principales couleurs et nuances de la machine à sous Eye of Horus sont toutes des tons d'or et de marron.

Bonus et limites

La machine à sous vidéo de Reel Time Gaming offre aux joueurs un programme de bonus lucratif. Ici, vous pouvez utiliser tous les symboles connus, y compris Wild et Scatter. Dans le jeu Eye of Horus, Wild est représenté comme une divinité égyptienne. Si vous parvenez à l'obtenir, les chances de gagner la manche augmenteront plusieurs fois pour vous. Avec Wild, les joueurs peuvent changer l'image en une image plus appropriée.
De plus, des tours gratuits seront activés dans la machine à sous de temps en temps. Par exemple, si vous avez attrapé Wild, un tour gratuit deviendra disponible. Le jeu de hasard mérite une attention particulière. Dans la machine à sous Eye of Horus, cette option de jeu est incroyablement populaire parmi les joueurs. Vous venez de commencer ce jeu et devinez les couleurs des cartes à l'écran. Il peut être noir ou rouge. Si vous avez deviné correctement avec la couleur de la carte, votre profit par tour doublera.

Conclusion

La nouvelle machine à sous Eye of Horus est créée sur le thème familier des machines à sous sur l'Egypte ancienne. Malgré cela, le jeu de hasard présente des caractéristiques uniques qui rendent la machine à sous de Reel Time Gaming attrayante même pour les joueurs les plus expérimentés.

Similar games to Eye of Horus

Eye of Cleopatra Machines à sous
Eye of Cleopatra
Pragmatic Play
Mother Of Horus Machines à sous
Mother Of Horus
Red Rake
Eye of Gold Machines à sous
Eye of Gold
Booongo
Spanish Eyes Machines à sous
Spanish Eyes
NextGen Gaming
Tiki Beats Machines à sous
Tiki Beats
Eyecon
My Bingo Hall Machines à sous
My Bingo Hall
Eyecon
Bouncy Balls 2 Machines à sous
Bouncy Balls 2
Eyecon
HitMe! Baccarat Machines à sous
HitMe! Baccarat
Eyecon
Fluffy Favourites Megaways Machines à sous
Fluffy Favourites Megaways
Eyecon
Reggae Rhythm Machines à sous
Reggae Rhythm
Eyecon
Fluffy In Space Machines à sous
Fluffy In Space
Eyecon
Fluffy Favourites Fairground Machines à sous
Fluffy Favourites Fairground
Eyecon
Highland Reels Machines à sous
Highland Reels
Eyecon
Clover Rollover 2 Machines à sous
Clover Rollover 2
Eyecon
Shaman's Dream 2 Machines à sous
Shaman's Dream 2
Eyecon
Galactic Girls Machines à sous
Galactic Girls
Eyecon

Plus de jeux de Reel Time Gaming

7s Deluxe Machines à sous
7s Deluxe
Reel Time Gaming

Eye of Horus Avis par les joueurs

0,00
Ratings – 0
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
0%

Write a message

Please rate on a scale of 5

Eye of Horus Slot Review & Free Demo Play

Reel Time Gaming

Online Casinos in coun_UNKNOWN where you can play Eye of Horus

Game information

Providers: Reel Time Gaming
Volatility: Mid/High
Reels: 5
Playlines: 10
Min bet $, €, £: 0.1
Max bet $, €, £: 100
RTP: 94.81%
Release: 07 september 2016
Game Type: Slots
Bonus Game: Yes
Progressive: Yes
Wild Symbol: Yes
Scatter Symbol: No
Autoplay Option: Yes
Multiplier: Yes
Free Spins: Yes
Turbo Mode: Yes

Eye of Horus Review

Author: Ivanov Harlam Ivanov Harlam | Last update: 29.07.2021

The plot about the ancient Egyptian gods cannot be called a novelty in modern gambling. Players love to overcome obstacles and win prizes surrounded by ancient deities. The developer of Reel Time Gaming knows exactly how to attract the attention of even sophisticated online casino players. The new video Eye of Horus is a clear confirmation of this! Do you want to get into the thick of things, where the stunning beauty of the pyramids and mysterious mummies will be around you? Then download the Eye of Horus video slot and enjoy the dynamic gameplay.

Eye of Horus

Slot description

The Eye of Horus gambling machine is a classic version of the slot. The control panel in the game is elementary, so you will quickly figure out the basic options.
The video game features 5 reels and 10 paylines. There are two modes available here - Demo and real bets. Winning combos are formed from left to right, as in most slot machines in 2020. Eye of Horus is generous with bonus rewards. Also, a risk game is available for the most daring in the game.

Story line

The game from the developer Eye of Horus tells us about the ancient times when the ancient Egyptian pharaohs ruled the world. The video slot turned out to be very majestic and attractive in terms of storylines. Users will plunge into the atmosphere of the ancient pyramids of Africa, where mysticism and even some danger reigns in the air. Move more boldly around the game, and very soon you will be able to feel the sweet taste of big winnings!

Graphics, sounds and animation

The external design of Eye of Horus video slot amazes even seasoned gamers. Visual effects create an aura of dynamic gameplay in the style of ancient Egypt. As soon as the slot is launched on the monitor, the gamer will see majestic temples that are several thousand years old. Images of a falcon, a fan, a scarab, mystical symbols and so on appear on the lines. As soon as you get a winning combination, the pictures start to glow with extraordinary rays. The main colors and shades in the Eye of Horus slot are all tones of gold and brown.

Bonuses and limits

The video slot from Reel Time Gaming offers gamers a lucrative bonus program. Here you can use all the known symbols, including Wild and Scatter. In the game Eye of Horus, Wild is depicted as an Egyptian deity. If you manage to get it, then the chances of winning the round will increase many times for you. With Wild, players can change the image to a more suitable image.
Also, free spins will be activated in the slot from time to time. For example, if you caught Wild, then a free spin round will become available to you. The risk game deserves special attention. In Eye of Horus slot, this gaming option is incredibly popular among gamers. You just start this game and guess the colors of the cards on the screen. It can be black or red. If you guessed correctly with the color of the card, your profit per spin will double.

Conclusion

The new Eye of Horus slot machine is created in the familiar theme of slots about Ancient Egypt. Despite this, the gambling game presents some unique features that make the slot from Reel Time Gaming attractive even for the most experienced gamblers.

Similar games to Eye of Horus

Eye of Gold Slots
Eye of Gold
Booongo
Dawn of Egypt Slots
Dawn of Egypt
Play'n GO
Ruler of Egypt Slots
Ruler of Egypt
Lady Luck Games
Age of Egypt Slots
Age of Egypt
Playtech
Egyptian Magic Slots
Egyptian Magic
NeoGames
Scarab Riches Slots
Scarab Riches
Booongo
Rich Wilde and the Amulet of Dead Slots
Rich Wilde and the Amulet of Dead
Play'n GO
Ankh of Anubis Slots
Ankh of Anubis
Play'n GO
Jewel Scarabs Slots
Jewel Scarabs
Red Tiger
Beat the Beast Mighty Sphinx Slots
Beat the Beast Mighty Sphinx
Thunderkick
Tomb of Akhenaten Slots
Tomb of Akhenaten
Nolimit City
Mega Pyramid Slots
Mega Pyramid
Red Tiger
Ra Ko Slots
Ra Ko
Green Jade Games
Legend of Cleopatra Megaways Slots
Legend of Cleopatra Megaways
Playson
Goddess of Fortunes Slots
Goddess of Fortunes
PariPlay
RaRaRa Slots
RaRaRa
Golden Rock Studios

More games from Reel Time Gaming

7s Deluxe Slots
7s Deluxe
Reel Time Gaming

Eye of Horus Reviews By Players

0,00
Ratings – 0
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
0%

Write a message

Please rate on a scale of 5