Red Panda Paradise Examen des machines à sous et jeu de démonstration gratuit

Genesis

Casinos en ligne en coun_UNKNOWN où vous pouvez jouer à Red Panda Paradise

Informations sur le jeu

Fournisseurs: Genesis
Volatilité: Mi-hauteur
Bobines: 5
Lignes de lecture: 243
Gamme de paris $,€,£: 0.25 - 50
Cagnotte: x750
RTP: 95.24%
Libérer: 03 march 2017
Type de jeu: Machines à sous
Jeu bonus: Oui
Progressive: Non
Symbole sauvage: Oui
Symbole Scatter: Non
Option de lecture automatique: Oui
Multiplicateur: Oui
Tours gratuits: Oui
Mode Turbo: Non

Red Panda Paradise Passer en revue

Auteur: Ivanov Harlam Ivanov Harlam | Dernière mise à jour: 20.06.2021

Des oiseaux et des animaux sauvages, menés par le panda de l'Himalaya, sont collectés en combinaison sur les rouleaux de cette machine à sous produite par Genesis. Allez dans la nature sauvage et gagnez de superbes prix là-bas. Red Panda Paradise propose un gameplay amusant et de nombreuses façons de créer des combinaisons gagnantes.

Red Panda Paradise

Description de l'emplacement

Dans une machine à sous à 5 rouleaux, les prix sont tirés de 243 manières. Ajustez le seul paramètre, la mise, et démarrez les tours dans le tour de base. Appuyez sur le bouton « Parier » pour sélectionner entre 0,25 et 50 pièces. Vous pouvez démarrer les tours automatiquement en définissant de 5 à 50 tours, ou manuellement.

Les symboles distribuent les gains de 243 manières, mais ils apparaissent toujours dans une séquence - de gauche à droite. Le champ d'information « Gagner » affiche le montant de la récompense. La machine à sous se caractérise par une forte probabilité de distribuer des prix. Bien que le pourcentage de retour soit fixé à 95%, il y a une victoire dans presque chaque tour. Essayez d'obtenir votre combinaison gagnante maintenant !

Thème et scénario

Le créneau est dédié à la faune sauvage, aux habitants de la jungle et aux sommets des montagnes. Dès que vous commencez à faire tourner les symboles dans Red Panda Paradise, embarquez pour un voyage passionnant rempli d'agréables surprises.

Les cartes à jouer sont les premières images qui sont garanties de vous apporter une combinaison gagnante dès le premier tour. Six images classiques sont données aux joueurs de 3 à 250 paris au total. Une grenouille aux yeux bleus-verts attribuera un maximum de 500 pièces. Les combinaisons formées par le vautour prédateur et le singe blanc sont estimées au même coût. Un chat ours ou un panda himalayen rapporte 750 pièces lorsque le nombre maximum de symboles identiques tombe.

Graphismes, sons et animations

Le jeu est fait dans un style classique. Des tambours massifs sont placés dans le contexte d'une vraie jungle. Les dos sont accompagnés d'une musique calme et de sons durs. Le panneau de commande n'a qu'un seul bouton et deux champs d'information. Certains symboles prennent vie, lorsque des combinaisons avec des animaux tombent, une animation s'affiche.

Bonus et limites

Le Joker apparaît sur les rouleaux. L'inscription sauvage, représentée sur le fond des montagnes nocturnes, n'apporte pas sa propre récompense. Wild ne peut remplacer que les images thématiques, à la fois des cartes à jouer et des animaux. Le joker permet de former un grand nombre de chaînes consécutives.

Un autre symbole spécial apparaît sur le terrain de jeu. Le rôle de Scatter est joué par l'image de la jungle sauvage. Le symbole scatter paie dans n'importe quelle position, ne s'aligne pas sur les lignes actives. Trois Scatters donnent 50 paris au total, quatre - x250, cinq dans une rangée - x625. Le symbole scatter ne donne pas de tours gratuits.

Conclusion

Les tours gratuits de la machine à sous en ligne Red Panda Paradise sont toujours activés de manière aléatoire. Essayez de gagner cinq tours gratuits avec la fonction d'échange d'origine. Les grenouilles, les singes et les vautours se transforment instantanément en panda de l'Himalaya. Faites tourner les rouleaux de la machine à sous plus souvent pour activer le mode tours gratuits avec des prix fantastiques.

Similar games to Red Panda Paradise

Pandas Fortune Machines à sous]
Pandas Fortune
Pragmatic Play
Hidden Valley Machines à sous]
Hidden Valley
Quickspin
Little Panda Dice Machines à sous]
Little Panda Dice
Endorphina
Flamingo Paradise Machines à sous]
Flamingo Paradise
Red Rake
Ways Of The Samurai Machines à sous]
Ways Of The Samurai
Red Rake
Mystic Staxx Machines à sous]
Mystic Staxx
Red Tiger
Sylvan Spirits Machines à sous]
Sylvan Spirits
Red Tiger
Dragons Luck Deluxe Machines à sous]
Dragons Luck Deluxe
Red Tiger
Panther Queen Machines à sous]
Panther Queen
Pragmatic Play
Bamboo Rush Machines à sous]
Bamboo Rush
Betsoft
5 Lions Gold Machines à sous]
5 Lions Gold
Pragmatic Play
88 Dragons Treasure Machines à sous]
88 Dragons Treasure
Belatra Games
Chinese Valentines Day Machines à sous]
Chinese Valentines Day
KA Gaming
Ghostbuster Machines à sous]
Ghostbuster
KA Gaming
Super Graphics Game Changer Machines à sous]
Super Graphics Game Changer
Realistic Games
Vampire Senpai Machines à sous]
Vampire Senpai
Quickspin

Plus de jeux de Genesis

Crosstown Chicken Machines à sous]
Crosstown Chicken
Genesis
Dragons Rock Machines à sous]
Dragons Rock
Genesis

Red Panda Paradise Avis par les joueurs

0,00
Ratings – 0
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
0%

Write a message

Please rate on a scale of 5

Recommander Casino

Fairspin Casino
Fairspin Casino
MalinaCasino
MalinaCasino
BitStarz Casino
BitStarz Casino
Jackpot City Casino
Jackpot City…
All Slots Casino
All Slots Casino
AHTI Games Casino
AHTI Games Casino
PlayOJO Casino
PlayOJO Casino
Eurogrand Casino
Eurogrand Casino

Recommander Jeux

Grand Express Diamond Class
Grand Express Diamond Class
Golden Gallina
Golden Gallina
Raptor Doublemax
Raptor Doublemax
Cash Ultimate
Cash Ultimate
Cycle of Luck
Cycle of Luck
Release the Kraken
Release the Kraken
Rainbow Riches Pick `n` Mix
Rainbow Riches Pick `n` Mix
Slots Angels
Slots Angels
The Goonies
The Goonies
Diamond Mine
Diamond Mine

Red Panda Paradise Slot Review & Free Demo Play

Genesis

Online Casinos in coun_UNKNOWN where you can play Red Panda Paradise

Game information

Providers: Genesis
Volatility: Mid/High
Reels: 5
Playlines: 243
Betting Range $,€,£: 0.25 - 50
Jackpot: x750
RTP: 95.24%
Release: 03 march 2017
Game Type: Slots
Bonus Game: Yes
Progressive: No
Wild Symbol: Yes
Scatter Symbol: No
Autoplay Option: Yes
Multiplier: Yes
Free Spins: Yes
Turbo Mode: No

Red Panda Paradise Review

Author: Ivanov Harlam Ivanov Harlam | Last update: 20.06.2021

Wild birds and animals, led by the Himalayan panda, are collected in combination on the reels of this slot produced by Genesis. Go to the wilderness and win great prizes there. Red Panda Paradise has fun gameplay and many ways to create winning combinations.

Red Panda Paradise

Slot description

In a 5-reel slot machine, prizes are drawn in 243 ways. Adjust the only parameter, the bet, and start the spins in the base round. Tap the "Bet" button to select from 0.25 to 50 coins. You can start the spins automatically by setting from 5 to 50 spins, or manually.

The symbols give out winnings in 243 ways, but they always appear in one sequence - from left to right. The information field "Win" displays the amount of the reward. The slot is characterized by a high probability of giving out prizes. Although the return percentage is set at 95%, there is a win in almost every spin. Try to get your winning combination now!

Theme and storyline

The slot is dedicated to wild fauna, inhabitants of the jungle and mountain peaks. As soon as you start spinning the symbols in Red Panda Paradise, embark on an exciting journey filled with pleasant surprises.

Playing cards are the first pictures that are guaranteed to bring you a winning combination already in the initial round. Six classic images are given to gamblers from 3 to 250 total bets. A blue-green goggle-eyed frog will award a maximum of 500 coins. The combinations that are formed by the predatory vulture and the white monkey are estimated at the same cost. A cat bear or a Himalayan panda brings 750 coins when the maximum number of identical symbols falls out.

Graphics, sounds and animation

The game is made in a classic style. Massive drums are set against the backdrop of a real jungle. The backs are accompanied by calm music and harsh sounds. The control panel has only one button and two information fields. Some symbols come to life, when combinations with animals fall out, an animation is shown.

Bonuses and limits

The Joker appears on the reels. The Wild inscription, depicted against the background of the night mountains, does not bring its own reward. Wild can only replace thematic pictures, both playing cards and animals. The joker helps to form a large number of consecutive chains.

Another special symbol appears on the playing field. The role of Scatter is played by the image of the wild jungle. The scatter symbol pays in any position, does not snap to active lines. Three Scatters give 50 total bets, four - x250, five in one row - x625. The scatter symbol does not award free spins.

Conclusion

Free spins in the Red Panda Paradise online slot are always activated randomly. Try to win five free spins with the original swap feature. Frogs, monkeys and vultures instantly transform into a Himalayan panda. Spin the reels of the slot more often to activate the free spins mode with fantastic prizes.

Similar games to Red Panda Paradise

Pandas Fortune Slots]
Pandas Fortune
Pragmatic Play
Hidden Valley Slots]
Hidden Valley
Quickspin
Little Panda Dice Slots]
Little Panda Dice
Endorphina
Ways Of The Samurai Slots]
Ways Of The Samurai
Red Rake
Mystic Staxx Slots]
Mystic Staxx
Red Tiger
Dragons Luck Deluxe Slots]
Dragons Luck Deluxe
Red Tiger
Bamboo Rush Slots]
Bamboo Rush
Betsoft
5 Lions Gold Slots]
5 Lions Gold
Pragmatic Play
88 Dragons Treasure Slots]
88 Dragons Treasure
Belatra Games
Chinese Valentines Day Slots]
Chinese Valentines Day
KA Gaming
Ghostbuster Slots]
Ghostbuster
KA Gaming
Super Graphics Game Changer Slots]
Super Graphics Game Changer
Realistic Games
Vampire Senpai Slots]
Vampire Senpai
Quickspin
Golden Fish Slots]
Golden Fish
KA Gaming
Imperial Opera Slots]
Imperial Opera
Play'n GO
Asia Wins Slots]
Asia Wins
Booming Games

More games from Genesis

Dragons Rock Slots]
Dragons Rock
Genesis
Crosstown Chicken Slots]
Crosstown Chicken
Genesis

Red Panda Paradise Reviews By Players

0,00
Ratings – 0
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
0%

Write a message

Please rate on a scale of 5

Recommend Casinos

Joycasino
Joycasino
Fairspin Casino
Fairspin Casino
Casino-X
Casino-X
MalinaCasino
MalinaCasino
BitStarz Casino
BitStarz Casino
Jackpot City Casino
Jackpot City…
All Slots Casino
All Slots Casino
AHTI Games Casino
AHTI Games Casino
PlayOJO Casino
PlayOJO Casino
Eurogrand Casino
Eurogrand Casino

Recommend Games

Grand Express Diamond Class
Grand Express Diamond Class
Golden Gallina
Golden Gallina
Raptor Doublemax
Raptor Doublemax
Cash Ultimate
Cash Ultimate
Cycle of Luck
Cycle of Luck
Release the Kraken
Release the Kraken
Rainbow Riches Pick `n` Mix
Rainbow Riches Pick `n` Mix
Slots Angels
Slots Angels
The Goonies
The Goonies
Diamond Mine
Diamond Mine