Stunning Hot 20 Deluxe Examen des machines à sous et jeu de démonstration gratuit

BF Games

Casinos en ligne en coun_UNKNOWN où vous pouvez jouer à Stunning Hot 20 Deluxe

Informations sur le jeu

Fournisseurs: BF Games
Bobines: 5
Lignes de lecture: 20
Gamme de paris $,€,£: 0.2 - 200
Cagnotte: x50
RTP: 96.01%
Libérer: 15 february 2017
Type de jeu: Machines à sous
Jeu bonus: Non
Progressive: Non
Symbole sauvage: Non
Symbole Scatter: Oui
Option de lecture automatique: Oui
Multiplicateur: Oui
Tours gratuits: Oui
Mode Turbo: Non

Stunning Hot 20 Deluxe Passer en revue

Auteur: Ivanov Harlam Ivanov Harlam | Dernière mise à jour: 09.03.2021

Stunning Hot 20 Deluxe est une machine à sous de haute qualité de BF Games, qui combine avec succès classique et moderne. Le laconisme dans la conception graphique aide le joueur à ne pas être distrait du gameplay, ce qui lui permet de gagner encore et encore. Apprenez-en plus sur le contenu technique, la volatilité et d'autres paramètres et commencez à recevoir des paiements après des tours réussis.

Stunning Hot 20 Deluxe

Description de l'emplacement

La machine à sous en ligne Stunning Hot 20 Deluxe à 5 rouleaux propose 20 lignes de prix. Les mêmes taux sont acceptés sur chacun d'eux, allant de 1 centime à 2,5 dollars. Si vous voulez jouer le maximum de 50 $ par tour, appuyez simplement sur la touche de fonction "Max Bet" sur le panneau de commande. Il n'y a pas de données exactes sur les paramètres RTP de la machine à sous, mais la volatilité est fixée à un niveau moyen. Cela signifie que les paiements pour les séquences de prix seront accumulés assez souvent.

Thème et scénario

Stunning Hot 20 Deluxe est une version mise à jour de la machine à sous classique préférée de tous sur le thème des fruits. Après des rotations réussies, des citrons, des pastèques, des prunes, des cerises, des oranges et des raisins apparaîtront régulièrement sur son écran, ravissant non seulement une belle apparence, mais aussi des paiements en espèces (un certain multiplicateur est attribué à chaque image d'un fruit qui agit comme un symbole de jeu).

Graphismes, sons et animations

Malgré sa structure classique, la machine à sous en ligne Stunning Hot 20 Deluxe attire l'attention avec son design graphique élégant. Tous les symboles vibrants sur le thème des fruits sont spectaculaires sur un fond bleu coloré. Chaque élément est clairement tracé, ce qui donne un réalisme particulier au gameplay.

Bonus et limites

Dans la machine à sous Stunning Hot 20 Deluxe, en plus d'un ensemble d'éléments de base, il y a un symbole spécial. Nous parlons du signe Scatter, qui se présente sous la forme d'une étoile brillante. L'avantage de ce symbole spécial est qu'il n'est pas lié à des lignes actives, il peut donc apparaître n'importe où sur l'écran. Le paiement est calculé pour trois symboles Scatter, vous permettant de gagner 100 paris au total. Si quatre ou cinq symboles apparaissent à l'écran, 500 à 2 500 pièces seront envoyées au même moment sur le compte.

Sept est le signe le plus rentable. Il suffit d'attendre qu'il apparaisse sur une ligne active de trois à cinq symboles identiques, après quoi le joueur sera crédité sur son compte d'un gain d'un montant de 250, 2 500 ou 12 500 crédits. Après réception du prochain paiement, le joueur a le droit de jouer au jeu de hasard pour des chances égales. Ses règles sont aussi simples que possible, donc pour gagner, il vous suffit d'indiquer correctement la couleur de la carte cachée. Si tout se passe bien, les gains actuels doubleront.

Conclusion

Stunning Hot 20 Deluxe est une machine à sous en ligne classique avec cinq rouleaux et 20 lignes de paiement. Définissez les paris optimaux pour vous-même, jouez en ligne et devenez propriétaire du paiement maximum de 12 500 pièces en faisant une séquence de prix de cinq sept.

Similar games to Stunning Hot 20 Deluxe

Hot Shots Machines à sous]
Hot Shots
iSoftBet
Hot Choice Deluxe Machines à sous]
Hot Choice Deluxe
Amatic
Hot Shots 2 Machines à sous]
Hot Shots 2
iSoftBet
Hot Spin Hot Link Machines à sous]
Hot Spin Hot Link
iSoftBet
Hell Hot 20 Machines à sous]
Hell Hot 20
Endorphina
Hottest Fruits 20 Machines à sous]
Hottest Fruits 20
Amatic
Stunning Hot Remastered Machines à sous]
Stunning Hot Remastered
BF Games
Hot Spin Deluxe Machines à sous]
Hot Spin Deluxe
iSoftBet
Hot 777 Deluxe Machines à sous]
Hot 777 Deluxe
Wazdan
Stunning Hot Machines à sous]
Stunning Hot
BF Games
Trump It Deluxe Machines à sous]
Trump It Deluxe
Fugaso
Vegas Triple Pay Deluxe Machines à sous]
Vegas Triple Pay Deluxe
Genii
Dragons of the North Deluxe Machines à sous]
Dragons of the North Deluxe
PariPlay
Volcano Deluxe Machines à sous]
Volcano Deluxe
Stakelogic
Football Star Deluxe Machines à sous]
Football Star Deluxe
Stormcraft Studios
Hot Cross Bunnies Game Changer Machines à sous]
Hot Cross Bunnies Game Changer
Realistic Games

Plus de jeux de BF Games

Star Settler Machines à sous]
Star Settler
BF Games
Cave of Fortune Machines à sous]
Cave of Fortune
BF Games
Aztec Adventure Machines à sous]
Aztec Adventure
BF Games
Book of Ming Machines à sous]
Book of Ming
BF Games
Stunning Hot Machines à sous]
Stunning Hot
BF Games
Stunning Hot Remastered Machines à sous]
Stunning Hot Remastered
BF Games

Stunning Hot 20 Deluxe Avis par les joueurs

0,00
Ratings – 0
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
0%

Write a message

Please rate on a scale of 5

Recommander Casino

Fairspin Casino
Fairspin Casino
MalinaCasino
MalinaCasino
BitStarz Casino
BitStarz Casino
Jackpot City Casino
Jackpot City…
All Slots Casino
All Slots Casino
AHTI Games Casino
AHTI Games Casino
PlayOJO Casino
PlayOJO Casino
Eurogrand Casino
Eurogrand Casino

Recommander Jeux

2 Gods Zeus vs Thor
2 Gods Zeus vs Thor
Gorilla Gold Megaways
Gorilla Gold Megaways
Book of Alchemy
Book of Alchemy
Gypsy Rose
Gypsy Rose
Bonanza
Bonanza
5 Dazzling Hot
5 Dazzling Hot
Enchanted Prince
Enchanted Prince
Book of Immortals
Book of Immortals
Fishin Frenzy
Fishin Frenzy
Fish Party
Fish Party

Stunning Hot 20 Deluxe Slot Review & Free Demo Play

BF Games

Online Casinos in coun_UNKNOWN where you can play Stunning Hot 20 Deluxe

Game information

Providers: BF Games
Reels: 5
Playlines: 20
Betting Range $,€,£: 0.2 - 200
Jackpot: x50
RTP: 96.01%
Release: 15 february 2017
Game Type: Slots
Bonus Game: No
Progressive: No
Wild Symbol: No
Scatter Symbol: Yes
Autoplay Option: Yes
Multiplier: Yes
Free Spins: Yes
Turbo Mode: No

Stunning Hot 20 Deluxe Review

Author: Ivanov Harlam Ivanov Harlam | Last update: 09.03.2021

Stunning Hot 20 Deluxe is a high-quality slot machine from BF Games, which successfully combines classic and modern. Laconism in graphic design helps the gamer not to be distracted from the gameplay, as a result of which he can win again and again. Learn more about the technical content, volatility and other parameters and start receiving payments after successful spins.

Stunning Hot 20 Deluxe

Slot description

The 5-reel Stunning Hot 20 Deluxe online slot features 20 prize lines. The same rates are accepted on each of them, ranging from 1 cent to 2.5 dollars. If you want to play the maximum of $ 50 per spin, then just press the "Max Bet" function key on the control panel. There is no exact data on the RTP values of the slot, but the volatility is set at an average level. This means that the payouts for the prize sequences will be accrued quite often.

Theme and storyline

Stunning Hot 20 Deluxe is a revamped version of the beloved classic fruit-themed slot machine. After successful spins, lemons, watermelons, plums, cherries, oranges and grapes will regularly appear on its screen, delighting not only with a beautiful appearance, but also with cash payments (a certain multiplier is assigned to each image of a fruit that acts as a game symbol).

Graphics, sounds and animation

Despite its classic structure, the online slot Stunning Hot 20 Deluxe attracts attention with its stylish graphic design. All the vibrant fruit themed symbols look spectacular against a colorful blue background. Each element is clearly traced, which gives a special realism to the gameplay.

Bonuses and Limits

In the Stunning Hot 20 Deluxe slot machine, in addition to a set of basic elements, there is one special symbol. We are talking about the Scatter sign, which is presented in the form of a bright star. The advantage of this special symbol is that it is not tied to active lines, so it can appear anywhere on the screen. Payment is calculated for three Scatter symbols, allowing you to win 100 total bets. If four or five symbols appear on the screen, then at the same moment 500-2,500 coins will be sent to the account.

Seven is the most profitable sign. It is enough to wait for it to appear on one active line from three to five identical symbols, after which the player will be credited to the account with a win in the amount of 250, 2 500 or 12 500 credits. After the next payment is received, the gamer has the right to play the risk game for equal chances. Its rules are as simple as possible, so to win, you just need to correctly indicate the color of the hidden card. If everything goes well, the current winnings will double.

Conclusion

Stunning Hot 20 Deluxe is a classic online slot with five reels and 20 pay lines. Set the optimal bets for yourself, play online and become the owner of the maximum payout of 12,500 coins by making a prize sequence of five sevens.

Similar games to Stunning Hot 20 Deluxe

Hot Shots Slots]
Hot Shots
iSoftBet
Hot Choice Deluxe Slots]
Hot Choice Deluxe
Amatic
Hot Shots 2 Slots]
Hot Shots 2
iSoftBet
Hot Spin Hot Link Slots]
Hot Spin Hot Link
iSoftBet
Hell Hot 20 Slots]
Hell Hot 20
Endorphina
Hottest Fruits 20 Slots]
Hottest Fruits 20
Amatic
Stunning Hot Remastered Slots]
Stunning Hot Remastered
BF Games
Hot Spin Deluxe Slots]
Hot Spin Deluxe
iSoftBet
Hot 777 Deluxe Slots]
Hot 777 Deluxe
Wazdan
Stunning Hot Slots]
Stunning Hot
BF Games
Trump It Deluxe Slots]
Trump It Deluxe
Fugaso
Vegas Triple Pay Deluxe Slots]
Vegas Triple Pay Deluxe
Genii
Dragons of the North Deluxe Slots]
Dragons of the North Deluxe
PariPlay
Volcano Deluxe Slots]
Volcano Deluxe
Stakelogic
Football Star Deluxe Slots]
Football Star Deluxe
Stormcraft Studios
Hot Cross Bunnies Game Changer Slots]
Hot Cross Bunnies Game Changer
Realistic Games

More games from BF Games

Aztec Adventure Slots]
Aztec Adventure
BF Games
Book of Ming Slots]
Book of Ming
BF Games
Cave of Fortune Slots]
Cave of Fortune
BF Games
Stunning Hot Remastered Slots]
Stunning Hot Remastered
BF Games
Star Settler Slots]
Star Settler
BF Games
Stunning Hot Slots]
Stunning Hot
BF Games

Stunning Hot 20 Deluxe Reviews By Players

0,00
Ratings – 0
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
0%

Write a message

Please rate on a scale of 5

Recommend Casinos

Joycasino
Joycasino
Fairspin Casino
Fairspin Casino
Casino-X
Casino-X
MalinaCasino
MalinaCasino
BitStarz Casino
BitStarz Casino
Jackpot City Casino
Jackpot City…
All Slots Casino
All Slots Casino
AHTI Games Casino
AHTI Games Casino
PlayOJO Casino
PlayOJO Casino
Eurogrand Casino
Eurogrand Casino

Recommend Games

Grand Express Diamond Class
Grand Express Diamond Class
Golden Gallina
Golden Gallina
Raptor Doublemax
Raptor Doublemax
Cash Ultimate
Cash Ultimate
Cycle of Luck
Cycle of Luck
Release the Kraken
Release the Kraken
Rainbow Riches Pick `n` Mix
Rainbow Riches Pick `n` Mix
Slots Angels
Slots Angels
The Goonies
The Goonies
Diamond Mine
Diamond Mine