Politique de confidentialité

Icasinoclub.ru s'engage à protéger les informations personnelles que vous nous fournissez, et nous prendrons toutes les mesures possibles pour garantir que toutes les données que vous soumettez via le ou les sites Web restent en sécurité. À cette fin, nous avons compilé cette politique de confidentialité afin que vous sachiez quelles informations nous collectons lorsque vous utilisez nos services, pourquoi nous collectons ces informations et comment nous utilisons les informations que nous recevons.

Ce document décrit comment Icasino.club traite les informations et les données que vous nous fournissez. En soumettant vos informations et en utilisant nos sites Web, vous acceptez notre utilisation de vos données personnelles comme décrit dans ce document. Si vous n'êtes pas d'accord avec les termes de cette politique de confidentialité et ne souhaitez pas fournir les informations personnelles que nous demandons, veuillez ne pas utiliser ce site Web.

Informations collectées

Les informations personnelles que nous pouvons demander pour une utilisation ultérieure comprennent, sans s'y limiter :

  • toute information que vous nous fournissez lorsque vous remplissez les formulaires sur les pages d'enregistrement de compte, ainsi que toute autre donnée que vous nous fournissez via le ou les sites Web ou par courrier électronique (par exemple, nom et prénom, date de naissance, informations de carte bancaire, adresse résidentielle, adresse e-mail, numéro de téléphone) ;
  • messagerie via le(s) site(s) Web, e-mail, téléphone, chat en ligne ou tout autre moyen de communication ;
  • participer à des sondages que nous menons de temps à autre ;
  • informations et détails de connexion, y compris les données de géolocalisation, les journaux Web, les journaux de transactions et d'autres informations enregistrées sur le système concernant l'activité du réseau.

Utilisation des informations collectées

Nous utilisons les informations personnelles reçues de votre part pour améliorer la qualité des Services que nous fournissons.

Obtention d'informations personnelles

Nous ne collecterons pas d'informations personnelles vous concernant à votre insu. Cependant, nous pouvons collecter automatiquement certaines données et recevoir des informations personnelles vous concernant lorsque vous fourniriez ces informations en utilisant nos Services et lors de vos interactions avec nous. Nous pouvons également recevoir des informations personnellement identifiables de la part de commerçants en ligne et de fournisseurs de tels services, ainsi que de listes de clients légalement acquises auprès de fournisseurs tiers. De plus, nous nous réservons le droit de faire appel à des prestataires de services tiers pour fournir une assistance technique à nos clients afin de traiter vos transactions en ligne et de gérer votre compte. Veuillez comprendre que nous pouvons avoir accès à toute information que vous partagez avec ces fournisseurs, prestataires de services et services de commerce électronique tiers. Nous vous assurons que nous utiliserons et protégerons toutes les informations personnelles que nous recevons comme décrit dans la présente politique de confidentialité. Toute information que vous fournissez sera divulguée à des tiers uniquement conformément à la présente politique de confidentialité, et nous prendrons les mesures nécessaires pour garantir que nos accords avec des fournisseurs de services tiers et des fournisseurs en ligne protègent toujours vos informations personnelles.

Vente et diffusion de données

Nous ne vendons pas les données personnelles de nos clients à des tiers.

Lois et règlements

Nous reconnaissons que lorsque nous collectons et traitons vos données personnelles aux fins de la gestion de votre compte, nous nous engageons à respecter des dispositions légales strictes en matière de protection des données personnelles. En conséquence, nous nous engageons à protéger vos informations personnelles et nous respectons vos droits à la vie privée conformément aux réglementations légales applicables. De plus, pour éviter toute ambiguïté dans cette politique de confidentialité, rien ne nous aidera à vous empêcher de partager vos informations personnelles si la loi nous y oblige.

Biscuits

En acceptant les termes et conditions d'icasino.club, en créant un compte et en utilisant nos services, vous reconnaissez que icasino.club utilisera des cookies pour stocker et utiliser certaines informations sur votre ordinateur, ordinateur portable, tablette ou appareil mobile lorsque vous accédez à nos sites, sites mobiles ou applications mobiles.

Les cookies sont de petits fichiers texte qui sont stockés sur votre ordinateur ou votre équipement informatique lorsque vous visitez certains sites Internet. Ils enregistrent certains paramètres et envoient des informations à partir de votre navigateur pour vous faciliter la navigation sur Internet et vous fournir un service Internet meilleur et plus personnalisé. Certains des cookies que nous utilisons sont essentiels au site Web.

Il n'est actuellement techniquement pas possible de configurer vos paramètres de cookies pour une utilisation avec des sites Web individuels, mais si vous souhaitez supprimer tous les cookies déjà stockés sur votre ordinateur ou les empêcher de suivre votre comportement de navigation sur ce site Web, vous pouvez le faire en supprimant les cookies existants. cookies et en ajustant les paramètres de confidentialité de votre navigateur pour les bloquer (les paramètres des cookies peuvent généralement être modifiés dans la section « Paramètres » de votre navigateur). Nous vous recommandons de ne pas bloquer ou supprimer les cookies, car cela pourrait entraîner un fonctionnement instable ou incorrect de notre (nos) site(s) Web.

Une entente

Veuillez noter que cette politique de confidentialité est un accord entre vous et Avento Group of Companies (Avento NV). Nous pouvons périodiquement apporter des modifications à cette politique et vous informer de ces modifications. Nous vous recommandons de consulter régulièrement cette page de politique de confidentialité.

Recommander Casino

MalinaCasino
MalinaCasino
BitStarz Casino
BitStarz Casino
Jackpot City Casino
Jackpot City…
All Slots Casino
All Slots Casino
AHTI Games Casino
AHTI Games Casino
PlayOJO Casino
PlayOJO Casino
Eurogrand Casino
Eurogrand Casino

Recommander Jeux

Irish Magic
Irish Magic
Age of the Gods: God of Storms
Age of the Gods: God of Storms
San Quentin xWays
San Quentin xWays
Book of Itza
Book of Itza
Cash Ultimate
Cash Ultimate
Lucky Farm Bonanza
Lucky Farm Bonanza
Wild Circus
Wild Circus
8th Wonder
8th Wonder
Knockout Football Rush
Knockout Football Rush
Rainbow Riches
Rainbow Riches

Privacy Policy

Icasinoclub.ru is committed to protecting the personal information that you provide to us, and we will take all possible measures to ensure that all data that you submit through the Website (s) remains safe. To this end, we have compiled this Privacy Policy so that you know what information we collect when you use our Services, why we collect this information and how we use the information we collect.

This document describes how Icasino.club handles the information and data that you provide to us. By submitting your information to Icasino.club and using our Website (s), you agree to our use of your personal data as specified in this document. If you do not agree with the terms of this Privacy Policy and do not want to provide the personal information we request, please do not use this Website.

Collected information

Personal information that we may request for further use includes, but is not limited to:

  • any information that you provide to us when filling out forms on the account registration pages, as well as any other data that you provide to us through the Website (s) or email (for example, first and last name, date of birth, bank card information , residential address, email address, telephone number);
  • messaging through the Website (s), email, telephone, web chat, or any other means of communication;
  • participation in surveys that we conduct from time to time;
  • logon information and details, including geolocation data, web logs, transaction logs, and other information recorded on the system about network activity.

Use of collected information

We use the personal information received from you to improve the quality of the Services we provide.

Obtaining personal information

We will not collect personal information about you without your knowledge. However, we may automatically collect some data and receive personal information about you where you would provide such information using our Services and through your interactions with us. We may also receive some personal information from online sellers and providers of such services, as well as from customer lists lawfully acquired from third party providers. In addition, we reserve the right to engage third party service providers to provide technical support to our customers in order to process your online transactions and maintain your account. Please understand that we may be given access to any information that you share with such vendors, service providers and third party e-commerce services. We assure you that we will use and protect any Personal Information we receive as described in this Privacy Policy. Any information you provide will be disclosed to third parties only in accordance with this Privacy Policy, and we will take the necessary steps to ensure that our agreements with third party service providers and online providers always protect your Personal Information.

Sale and distribution of data

We do not sell personal data about our customers to third parties.

Laws and regulations

We hereby acknowledge that when we collect and process your personal data for the purposes of managing your account, we are committed to complying with strict legal provisions on the protection of personal data. Accordingly, we are committed to protecting your Personal Information, and we respect your privacy rights, subject to applicable legal regulations. In addition, for the avoidance of ambiguity in this Privacy Policy, nothing will help us to prevent you from sharing your Personal Information if we are required to do so by law.

Cookies

By accepting the terms and conditions of icasino.club, registering an account and using our services, you acknowledge that icasino.club will use cookies to store and use certain information on your computer, laptop, tablet or mobile device when you access our sites, mobile sites or mobile apps.

Cookies are small text files that are stored on your computer or computer equipment when you visit certain websites. They save some settings and send information from your browser to make it easier for you to navigate the Internet and provide you with a better and more personalized Internet service. Some of the cookies we use are essential for the Website.

It is currently not technically possible to configure your cookie settings for use with individual websites, but if you want to delete all cookies already stored on your computer or prevent them from tracking your browsing behavior on this Website, you can to do this by deleting existing cookies and adjusting the privacy settings of your browser to block them (cookie settings can usually be changed in the "Settings" section of your browser). We recommend that you do not block or delete cookies, as this may lead to unstable or incorrect performance of our Website (s).

Agreement

Please note that this Privacy Policy is an agreement between you and the Avento Group of Companies (Avento NV). We may periodically make changes to this Policy and notify you of these changes. We recommend that you regularly review this Privacy Policy page.

polylang_site_recommend polylang_site_casinos

All Slots Casino
All Slots Casino
AHTI Games Casino
AHTI Games Casino
Eurogrand Casino
Eurogrand Casino

polylang_site_recommend polylang_site_games

Gonzo's Quest Megaways
Gonzo's Quest Megaways
Reactoonz 2
Reactoonz 2
Book of Dead
Book of Dead
Gonzo's quest
Gonzo's quest
Age Of The Gods: Glorious Griffin
Age Of The Gods: Glorious Griffin
Grand spinn
Grand spinn