Play'n GO

Play'n GO Провайдеры
Nom: Play'n GO
Site Internet: http://www.playngo.com
Établi: 1997

Play'n GO Casino

Le créateur suédois de jeux virtuels pour casinos modernes, Play'n Go , est apparu sur le marché des jeux d'argent depuis longtemps. Ce fournisseur est connu des joueurs dans de nombreux pays du monde pour le contenu de première classe qu'il produit pour les sites de jeux d'argent. La société a commencé son aventure en créant la première machine à sous pour un club terrestre en 1997. Ensuite, c'était une marque inconnue de tout le monde, une équipe de jeunes programmeurs qui étaient littéralement infectés par une idée commune - créer des projets sympas pour les casinos.

Jeux Play'n GO (127)

informations générales

Dès que les terrains de jeux virtuels ont commencé à apparaître dans le monde, le logiciel Play'n Go a commencé à créer des machines à sous en ligne. La société a travaillé à la création de projets uniques pour les casinos, qui lui ont été envoyés par des clients particuliers, propriétaires de clubs de jeux. La qualité des machines à sous produites était assez élevée et le fournisseur est donc devenu célèbre presque immédiatement. Au cours de plusieurs années de travail fructueux sur les commandes, la marque Play'n Go a acquis une vaste expérience dans la création d'excellents jeux d'argent. De nombreux propriétaires de plates-formes virtuelles ont commandé des logiciels à ce fabricant.
La société a son siège en Hongrie. Play'n Go est un développeur agréé détenant les certifications officielles de création de contenu de casino de Gibraltar, de Malte, de l'Italie, du Danemark, de la Belgique et du Royaume-Uni. Depuis 2007, le fabricant suédois de machines à sous a commencé à créer des jeux mobiles innovants pour les clubs virtuels.

Fabrication de l'entreprise

Aujourd'hui, on sait que la société Play'n Go a développé et publié plus de 120 jeux uniques sur le marché mondial des jeux d'argent. Chaque produit de jeu de la marque suédoise est nécessairement testé pour sa sécurité avant d'être publié. Ainsi, grâce à l'approche attentive et responsable de l'équipe Play'n Go dans leur travail, la marque est aujourd'hui appréciée en tant que développeur fiable avec de grandes perspectives de développement.

Le portefeuille de jeux de la marque Play'n Go se compose de ces jeux et machines à sous bien connus que l'on peut trouver aujourd'hui sur des terrains de jeux bien connus :

  • Jeux de cartes (Poker, Blackjack);
  • Roulette (plusieurs options);
  • Cartes à gratter;
  • Jeux d'arcade originaux;
  • Concours de table ;
  • Bingo.

Tous les jeux et machines à sous ont un design original et une interface conviviale. Vous pouvez jouer au Poker ou au Keno, à la fois pour de vrais paris et en mode Démo. De nombreux utilisateurs expérimentés qui connaissent le logiciel Play'n Go affirment que les jeux ici ont un taux de retour assez élevé. De plus, un avantage important de la collection de jeux Play'n Go est les jackpots progressifs, qui sont présents dans de nombreuses machines à sous.

Conclusion

En 2020, les machines à sous de la société PlaynGo se retrouvent de plus en plus souvent sur de nombreux sites de casino virtuel. Les joueurs choisissent les machines à sous des logiciels suédois pour leur grande adaptabilité, leur excellente qualité graphique et leurs hautes performances technologiques. Le logiciel est basé sur HTML 5, ce qui signifie que les joueurs peuvent participer aux machines à sous PlaynGo depuis n'importe quel appareil.

Auteur: Ivanov Harlam Ivanov Harlam / Dernière mise à jour: 20.06.2023

Des nouvelles Play'n GO

Play'n GO a amélioré sa machine à sous Charlie Chance Des nouvelles 14 june 2021

Play'n GO a amélioré sa machine à sous Charlie Chance

La machine à sous Charlie Chance a été améliorée par l'équipe Play'n GO. […]

Play'N GO a présenté une nouveauté - la machine à sous Shimmering Woods Des nouvelles 07 april 2021

Play'N GO a présenté une nouveauté - la machine à sous Shimmering Woods

La nouvelle machine à sous Play'N GO a été qualifiée de joyau par les critiques. […]

Jeux d'argent Play'n GO certifiés en Argentine Des nouvelles 16 march 2021

Jeux d'argent Play'n GO certifiés en Argentine

Les jeux Play'n GO sont autorisés en Argentine. […]

Play'n Go a publié l'extension de scénario The Green Knight Des nouvelles 05 march 2021

Play'n Go a publié l'extension de scénario The Green Knight

La machine à sous Green Knight a reçu un ajout final de Play'n Go. […]

Play'n GO démarre l'année avec quelques nouvelles machines à sous Des nouvelles 21 january 2021

Play'n GO démarre l'année avec quelques nouvelles machines à sous

Play'n GO commence l'année avec quelques nouvelles machines à sous. […]

Une machine à sous sur le thème du bétail éditée par Play'n GO Des nouvelles 29 december 2020

Une machine à sous sur le thème du bétail éditée par Play'n GO

Le thème du bétail est une surprise dans les machines à sous Play'n GO. […]

Autres fournisseurs de jeux

Play'n GO

Play'n GO Провайдеры
Name: Play'n GO
Website: http://www.playngo.com
Established: 1997

Play'n GO Casinos

The creator of virtual games for modern casinos from Sweden, Play'n Go , has appeared on the gambling market for a long time. This provider is known to gamers around the world for the top-notch content it produces for gambling sites. The company began its journey by creating the first slot machine for a land-based club in 1997. Then it was a brand unknown to anyone, a team of young programmers who were literally infected with a common idea - to create cool projects for casinos.

Games Play'n GO (126)

general information

As soon as virtual playgrounds began to appear in the world, Play'n Go software began to create online slots. The company worked on the creation of unique projects for casinos, which were sent to it by individual customers, owners of gambling clubs. The quality of the slots produced was quite high, and therefore the supplier became famous almost immediately. For several years of fruitful work on orders, the Play'n Go brand has gained extensive experience in creating excellent gambling games. Many owners of virtual platforms ordered software from this manufacturer.
The company is headquartered in Hungary. Play'n Go is a licensed developer holding official casino content creation certifications from Gibraltar, Malta, Italy, Denmark, Belgium and the United Kingdom. Since 2007, the Swedish slots manufacturer has started to create innovative mobile games for virtual clubs.

Production of the company

Today it is known that the Play'n Go company has developed and released more than 120 unique games on the world gambling market. Every gambling product of the Swedish brand is necessarily tested for safety before being released. Thus, thanks to the attentive and responsible approach of the Play'n Go team to their work, today the brand is popular as a reliable developer with great prospects for further development.

The gaming portfolio of the Play'n Go brand consists of such well-known games and slots that can be found today on well-known playgrounds:

  • Card games (Poker, Blackjack);
  • Roulette (several options);
  • Scratch cards;
  • Original arcade games;
  • Table competitions;
  • Bingo.

All games and slots have an original design and user-friendly interface. You can play Poker or Keno, both for real bets and in Demo mode. Many experienced users who are familiar with Play'n Go software claim that games here have a fairly high return rate. Also, an important advantage of the Play'n Go gaming collection is the progressive jackpots, which are present in many slot machines.

Conclusion

In 2020, PlaynGo slots can be found more and more often on many virtual casino sites. Players choose slots from Swedish software for their high adaptability, excellent graphics and high technological performance. The software is based on HTML 5, which means that players can compete in PlaynGo slots from any device.

Author: Ivanov Harlam Ivanov Harlam | Last update: 29.01.2020

News Play'n GO

Play'n GO has upgraded its Charlie Chance slot Online casino news 14 june 2021

Play'n GO has upgraded its Charlie Chance slot

Charlie Chance slot has been improved by the Play'n GO team. […]

Play'N GO presented a novelty - Shimmering Woods slot Online casino news 07 april 2021

Play'N GO presented a novelty - Shimmering Woods slot

The new Play'N GO slot has been called a gem by critics. […]

Argentina certified Play'n GO gambling Online casino news 16 march 2021

Argentina certified Play'n GO gambling

Play'n GO games are allowed in Argentina. […]

Play'n Go has released the plot addition of The Green Knight slot machine Online casino news 05 march 2021

Play'n Go has released the plot addition of The Green Knight slot machine

The Green Knight slot received a final addition from Play'n Go. […]

Play'n GO kicks off the year with a couple of new slots Online casino news 21 january 2021

Play'n GO kicks off the year with a couple of new slots

The year of Play'n GO starts with a couple of new slots. […]

A slot machine with a livestock theme issued by Play'n GO Online casino news 29 december 2020

A slot machine with a livestock theme issued by Play'n GO

The livestock theme is a surprise in Play'n GO slots. […]

Other game providers